Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Groupe de la France pour l'Euro 2008

Aller en bas 
+6
yao
Kali
Beloth le Sage
Broche
Saph'
benji
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel sera le Parcour des bleus?
Meilleur parcour (Finale)
Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Vote_lcap18%Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Long parcour (Au moin 1/4 de finale)
Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Vote_lcap36%Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Parcour moyen (8eme de finale)
Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Vote_lcap27%Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Quasi nul (Eliminés au 1er tour)
Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Vote_lcap18%Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:43

D'accord avec Broche, on ne joue pas l'Euro avec 3 défenseurs !

Pour Mandanda, je pense qu'il n'a pas assez d'expérience pour être en équipe de France. On ne le voit que depuis 6 mois et à en écouter certains, il est le meilleur gardien du monde !

Sinon pour la tactique j'aime bien la 4-4-2 avec un losange en milieu de terrain. Viera ou Makelele en milieu récupérateur. Ribery à droite. Malouda à gauche. Nasri en milieu offensif.

La défense qui me semble la meilleure est la même que celle du mondial avec Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal.

En attaque, la paire Henry - Anelka semble au dessus mais Benzema a aussi sa place en joker !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:51

Thuram est vieux, il a plus toute ses jambes, manque de compétition, ça c'est vu contre l'Ukraine Confused, et il avoue lui même que Mexès est le plus doué...
Pour Abidal, franchement, il défend bien certes, mais qu'est-ce qu'il est nul en jeu offensif par rapport à Clichy et Evra qui sont les deux meilleurs latéraux gauches de première League...
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:16

Citation :
Pour Mandanda, je pense qu'il n'a pas assez d'expérience pour être en équipe de France. On ne le voit que depuis 6 mois et à en écouter certains, il est le meilleur gardien du monde !

Le "certain" a un pseudo ...
Sache que quand Barthez est rentré en équipe de France il été très jeune ...

Quand au 4-4-2 c'est le genre de configuration bateau ...
Moi je verrai plus un 3-5-3 : un jeu a la Manchester basé sur la récuperation en milieu de terrain et une bonne attaque ...

Un 4-5-1 sa transformerait Henry en un Cissé n°2 qui appelle des ballons en positon de hors jeu ( à la différence que Henry sait cadré ...XD)

Après sa n'engage que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:43

Beloth le Sage a écrit:

Le "certain" a un pseudo ...
Sache que quand Barthez est rentré en équipe de France il été très jeune ...

Quand au 4-4-2 c'est le genre de configuration bateau ...
Moi je verrai plus un 3-5-3 : un jeu a la Manchester basé sur la récuperation en milieu de terrain et une bonne attaque ...

Un 4-5-1 sa transformerait Henry en un Cissé n°2 qui appelle des ballons en positon de hors jeu ( à la différence que Henry sait cadré ...XD)

Après sa n'engage que moi ...

Le "certains" ne te concerne pas (à moins que tu te considères comme plusieurs personnes puisqu'il y a un "s".

Le 4-4-2 est peut être bateau, mais il marche ! Il n'y a qu'à voir les principales équipes européennes !

Pour ton 3-5-3, tu comptes pas faire jouer de goal ? Avec seulement 3 defenseurs c'est risqué !

Et enfin pour Cisse, il faudrait déjà qu'il marque des buts dans son club (ce qui n'est pas très facile certes parès s'être casser deux fois la jambe).
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:01

Je me sentait concerné du fait que j'ai évoqué Mandanda il ya une page ou deux ...

Cissé est une quequette sur pied, vivement qu'il bouge de l'OM parce que j'en ai marre de la voir jouer ...

Quand au 3-5-3 : tout se base sur la récupération en mileu de terrain ...
Après sa dépend si on axe sur un jeu offensif ou défensif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:43

J'ai une question, est-ce que je peux aussi parler des autres équipes parce que je sens que je vais bien m'ennuyer à entendre les tactiques et les joueurs français. Je sais que le titre est : Groupe de la France mais il n'y a pas seulement eux dans l'Euro non plus et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de crée un nouveau topic pour parler de toutes les équipes.

Sinon, je pense que la France irait au moins en quart de finale mais je pense même plus loin. Enfait, vous ne vous préoccupé pas du Pays-Bas ? Je vous rappelle que c'est une grande équipe et qui n'a eu aucune difficulté pour les éliminatoires. Je craindrais plus eux que les Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:32

Beloth le Sage a écrit:

Quand au 3-5-3 : tout se base sur la récupération en mileu de terrain ...
Après sa dépend si on axe sur un jeu offensif ou défensif ...

Mais un 3-5-3 ca existe pas lol ! 3+5+3 = 11.

11 joueurs de champ donc pas de goal.

EDIT : Pour celui qui a fait le sondage, il n'y a pas de 8° de finale à l'Euro
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:29

Ah j'ai du faire une erreur dans le sondage...

Yaoch bien sur que tu peux parler d'autres équipe mais en grande partie il faut parler du groupe des bleus soit : L'italie, la Roumanie...

Moi je trouve que jouer avec 3 défenseurs est un tres bon shéma vu qu'il y a 3 attaquants. De toute facon la question des défenseurs en équipe de France se pose depuis bien longtemps... (le niveau de la défense n'est pas exeptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:50

La France a deux des meilleurs défenseurs centraux d'Europe, et pareil pour lmes lattéraux Rolling Eyes, faut juste pas que thuram joue, et que maké (au milieu de terrain) non plus...
3 attaquants, ça sert à rien, ils se marchent dessus, quand tu as un mec de la classe de Thierry Henry, tu peux te permettre de jouer vace un attaquant et un soutien axial dérrirèe qui fait le jeu, dans le genre de Nasri....
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:21

On a peu etre des bons défenseurs mais arrivent ils a défendre le camp ?? moi je pense que non.

Et le fait d'avoir trois attaquant permet d'avoir un joueur qui perce les défenses comme Ben Arfa et deux buteurs. C'est nettement plus éfficace...
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:58

Benji, tu as tout à fait raison ...
On à de très bon défenseurs, certains sont légendaires x), mais ils n'arrivent quand même apas à toujours bien défendre, n'empeche qu'ils se débrouillent pas mal ...
Et l'idée de trois attaquants est bonne aussi, comme l'as dit Benji, par exmple Ben arfa perce la défense adverse et les deux autres attaquants de gauche te droite montent et avance tout seul (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
qqun
éxilé
qqun


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage et L'Autre
Traits de caractère : j'en sais rien
Loisirs : les échecs
Date d'inscription : 29/08/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:23

Moi, je dis :
Allez la Suisse ! Allez la Suisse !

Saphira-><
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:44

Toi, tu crois vraiment que la Suisse va arriver jusqu'au quarts de finale ?
J'parie sur elimination aux huitièmes moi ...
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:14

La suisse ne passera pas le 1er tour je ne croit pas.

Saph' il n'y a pas de 8e de finale a l'euro je me suis trompé dans le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:42

Ouais, j'ai honte à le dire mais la Suisse n'est pas une équipe très forte et j'ai bien peur qu'ils y arriveront pas, même s'ils jouent en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:13

Surtout si il tombe qontre de belles grandes équipes ...
Il n'y a pas de huitièms de finales ?
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:28

Non, il y a trop peu d'équipes.
Ouais, c'est vrai qu'avec la République Tchèque, ça craint et aussi le Portugal. Contre la Turquie, je pense que ça doit encore aller puisqu'ils les ont déjà battu pour le barrage de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
qqun
éxilé
qqun


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage et L'Autre
Traits de caractère : j'en sais rien
Loisirs : les échecs
Date d'inscription : 29/08/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:39

Saph' a écrit:
Toi, tu crois vraiment que la Suisse va arriver jusqu'au quarts de finale ?
J'parie sur elimination aux huitièmes moi ...

J'ai jamais dit qu'ils y arriveront. Je voulais juste que vous sachiez que je suis pour la suisse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:29

t'as tout a faite le droite d'etre pour la suisse mais ils sont dans un groupe assez baleze avec le portugal.....
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:54

J'espère que Le Suisse - Turquie ne va pas être trop houleux à cause des événements du barrage pour le Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Saph'
Elfe
Saph'


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 31
Livre préféré : ...
Traits de caractère : Marrant, Sportif...
Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport...
Date d'inscription : 15/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:01

Ouah, la suisse dans le groupe du Portugal, alors là, c'est défaite assurée, désolé pour toi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:19

Je pense que si la Suisse se donne à fond, elle peut obtenir un petit nul contre le Portugal mais elle sera bien sur dominé. Même chose pour la République Tchèque ce qui peut donner une deuxième place s'il y a un gagnant au match de la République Tchèque contre le Portugal. Bon, bien sur, il faudrait que la Suisse gagne aussi contre la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 0:44

Oui mais le portugal et la Rep Techque aussi seront engagées dans le match... C'est l'euro tout de meme et aucune nation ne prendra ca à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:44

Malheureusement. Moi, je suis, bien sûr, pour la Suisse mais je sais qu'ils ont très peu de chance et deuxièmement, je suis pour le Pays-Bas ! Aller les Hollandais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
qqun
éxilé
qqun


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage et L'Autre
Traits de caractère : j'en sais rien
Loisirs : les échecs
Date d'inscription : 29/08/2007

Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:27

Non ! Les Suisses vont battre La République Tchèque facile de 3-0, contre le Portugal, tranquille : 6-0 et la Turquie, encore plus facile ! 8-0 Et Ensuite, quart de finale : 4-0. Demi-Fianle : 3-0 et Finale : 2-0 !
*arrête de rêver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de la France pour l'Euro 2008   Groupe de la France pour l'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de la France pour l'Euro 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un groupe Facebook pour les membres d'Es?
» La trilogie devient tétralogie! Tome 3 pour Septembre 2008!
» Groupe
» Groupe
» Problème de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: