Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Qu'arrive-t-il a radioblog?

Aller en bas 
+7
Maxiaraust
Sahagiel
Neiko
Elvynd
Kali
Dales'na
Angelica Speleers
11 participants
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:21

Ben qu'est-ce qui arrive au site radioblogclub.com ? C'est quoi cette m*** à la place?! On peut plus écouter de musique ni rien... Quelqu'un peut m'expliquer? Saphira-surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:51

Je n'ai pas vu a quoi ca ressemblait (en tout cas pas en profondeur).
Mais a mon avis, il y a une loi de protection vis a vis des auteur et des éditeur qui est passé par la.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Kali
Candidat
Kali


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal
Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait)
Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul)
Date d'inscription : 25/11/2007

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:05

Côté pratique j'ai déjà vu mieux. Je ne sais pas non plus ce qui est arrivé mais je pense que Dales'na a vu juste, il fallait si attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:20

http://www.deezer.com/

http://www.songza.com/


Tu trouveras ton bonheur, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:26

Merci Elvynd... Mais il me manque des chansons... Des chansons que je peux pas avoir parce que le cd existe pas en Suisse, genre Transformers the Score Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:28

"cvc" Je ne vois rien d'anormal, je suis sur le site et j'écoute de la musique normalement Confused Peut-être parce que je suis sur le site français.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 21:42

Neiko a écrit:
"cvc" Je ne vois rien d'anormal, je suis sur le site et j'écoute de la musique normalement Confused Peut-être parce que je suis sur le site français.

Ohhh merci tu es mon sauveur ou ma sauveuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:23

Chez moi ça ne marchait pas ce midi, mais ça fonctionne normalement maintenant Wink sans doute un problème d'hébergeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Maxiaraust
Chat-Garou
Maxiaraust


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 35
Traits de caractère : Posé, quand on ne me pousse pas dans mes limites, sinon...
Loisirs : Musique trad et néo-trad, JDR, jeux de plateaux..
Date d'inscription : 02/05/2007

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 1:40

Dales'na a écrit:
Mais a mon avis, il y a une loi de protection vis a vis des auteur et des éditeur qui est passé par la.

En faite, il s'agit de la Sacem, pour faire simple.
La Sacem est une organisation de protection des droits d'auteurs sur la musique (bon là, pas besoin d'explication), qui ont fermés déjà 2 fois 2 radioblogs.
Si celui là n'est pas fermés, c'est que c'est vraiment un coupde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:16

Oui, et vous vous souvenez de blogmusik ? (le petit Ipod sur la page web, ou il y avait une base de donnée très riche...) qui a été fermé aussi par la Sacem, he ben il a réouvert sous le nom de deezer, dont j'ai donné le lien plus haut Smile

Là, des accords on été signés et je pense qu'on peut compter sur lui pendant un tit bout de temps encore, avant que sa "légalité" ne soit remise en cause...
Par contre pour Radioblog, je rejoins Maxiaraust, et je pense même que ces problèmes d'accessibilité au site ne sont pas un hasard ^^

@ Angelica > Oui, enfin deezer a ouvert récemment, et il s'aggrandit de jours en jours; Donc à vérifier si il n'y aurait pas les musiques que tu cherches dans une ou deux semaines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:10

Il y a déjà eu des changements sur Radioblog cet été, qui ont fait qu'on ne peut plus trouver les musiques qu'on éocute dessus dans les fichiers temporaires. Ce ne serait pas étonnant si le site fermait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enera
Chat-Garou
Enera


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 30
Traits de caractère : timide , dynamique et carrément folle-dingue !
Loisirs : équitation, dessin , lecture et plein d'autre trucs !
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:19

Mwa j'ai perdu ma playliste ! sa m'a tellemnt fait ch*** que maintenat j'y vais plus ce serait nule que se soit plus legal ! C'était quand meme bien ! Snif ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:19

Pour moi, cela dépend des jours ! Un coup, il ya "File Error", et l'autre jour, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:09

euh je comprend pas, radioblog marche nikel chez moi *o*
et on peut trouver les musiques dans les fichiers temporaires sauf qu'ils sont en *.RBS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'arrive-t-il a radioblog? Empty
MessageSujet: Re: Qu'arrive-t-il a radioblog?   Qu'arrive-t-il a radioblog? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'arrive-t-il a radioblog?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: