Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:43

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII 703px-Fabula_logo


Tout d'abord, je tiens à préciser, pour ceux qui ne le savent pas, que Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII le nom de la série de jeux de Square Enix portant le nom de Final Fantasy XIII. Tout comme pour la Compilation de Final Fantasy VII, tous ces jeux ont un lien entre eux.

Présentement, cette compilation comprend:
- Final Fantasy XIII (PS3)
- Final Fantasy Agito XIII (Mobile)
- Final Fantasy Versus XIII (PS3)


Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final_Fantasy_XIII_Logo

Compagnie: Square Enix
Équipe travaillant sur le projet: Yoshinori Kitase, Motomu Toriyama, Kazushige Nojima, Tetsuya Nomura, Nobuo Uematsu, Masashi Hamauzu
Date de sortie: Inconnue
Genre: RPG
Console: PlayStation 3

Univers: Final Fantasy XIII se passe dans un monde nommé Pulse, qui d'ailleurs infesté de monstres. C'est pourquoi que, grâce aux cristaux, le monde de Cocoon fut créé. Cocoon est une ville aérienne protégée par les cristaux où vivent les humains. Les cristaux sont d'ailleurs responsables de la créations de machines technologiques et d'êtres vivants. Toute personne ayant été influencé par des "outsiders" venant de Pulse sont immédiatement déportés à Pulse par le gouvernement.

Bande-Annonce: En exclusivité, et c'était la raison de l'ouverture de ce topic, voici la nouvelle bande-annonce version longue (Faites le bouton à droit, puis enrégistrer la cible sous.).
Pour les fans de Youtube et de sa qualité médiocre, vous pouvez le voir ici.

Images:

Lightning :

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII 800px-Lightning
Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Finalf13

Personnage encore sans nom :

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Newcharacter_ff13

Pour plus d'images, vous pouvez visiter ce site.




Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII 300px-FFVIII_Agito_Logo

Compagnie: Square Enix
Équipe travaillant sur le projet: Kōsei Itō, Hajime Tabata, Takeharu Ishimoto, Tetsuya Nomura, Yoshitaka Amano, Yusuke Naora
Date de sortie: Inconnue
Genre: RPG en ligne (multijoueurs)
Console: Mobile

Univers: Final Fantasy Agito XIII se déroulera dans une école nommée Akademia (sûrement dans le monde de Cocoon). Au fur et à mesure que le jeux avance, les gens pourront sortir de l'école.

Bande-Annonce: Présentement aucune bande-annonce de Agito XIII n'est disponible. Si vous en trouvez une, postez la sur le topic s.v.p.

Images:

Je suis personnellement étonné par la qualité graphique de ce jeux de sur Mobile. Je vous laisse le soin de juger par vous-mêmes.

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Finalf10
Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Finalf11
Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Finalf12

Pour plus d'images, vous pouvez visiter ce site.




Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Versus_logo

Compagnie: Square Enix
Équipe travaillant sur le projet: Shinji Hashimoto, Tetsuya Nomura, Yoko Shimomura, Yoshitaka Amano
Date de sortie: Inconnue
Genre: RPG
Console: PlayStation 3

Univers: Certainement le plus attendu de cette compilation, très peu d'informations sont disponibles sur Final Fantasy Versus XIII. Ce que l'on sait, c'est que le protagoniste principal est le dernier héritier d'une dynastie reignant sur la dernière ville possédant encore des cristaux. Il protège sa ville contre les maraudeurs qui tentent de s'emparer des derniers cristaux. L'histoire se déroule dans un monde similaire au nôtre, tout en étant un mélange avec l'univers médiéval. Par contre, on peut toujours se demander: « Quel est le lien avec les autres Final Fantasy XIII? » Je n'en ai aucune idée ^^

Bande-Annonce: À voir absolument! Voici la nouvelle bande-annonce plus longue que les autres qui risque de vous couper le souffle! Vous pouvez la télécharger ici. (Faites le bouton à droit, puis enrégistrer la cible sous.).
Pour les fans de Youtube et de sa qualité médiocre, vous pouvez le voir ici.

Images:

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Finalf14
Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Finalf15
Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Finalf16

Pour plus d'images, vous pouvez visiter ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 1:54

Merci pour les infos ! J'verrais si je m'en achèterais un ! Je n'ai jamais eu de FF mais tout le monde autour de moi me recommande d'essayer...alors pourquoi pas ?! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 21:06

Enfin, de la vie! Je pensais que mon topic allait mourrir sans même avoir vécu...

Tu n'as jamais joué à Final Fantasy? J'avoue que si je n'aurais pas essayé par de nombreuses façons d'y jouer, moi non plus je ne l'aurais jamais essayé étant donné que je n'ai encore jamais eu de console de Sony.

Ceci dit, je te conseillerais fortement d'en essayer un! Dépendemment du genre de jeux que tu aimes, il se pourrait que ça ne te plaise pas trop, mais, comme ce fut le cas pour moi ainsi que quelques millions d'autres personnes, il se pourrait que ce soit le coup de foudre et que tu adores cette formule unique si magique et si prenante.

De mon côté Final Fantasy Versus XIII me jette à terre... Ce jeux a tout simplement l'air extraordinaire. Dommage qu'il ne sorte pas avant quelques années!
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:09

Citation :
Dommage qu'il ne sorte pas avant quelques années!

Ah oui ça c'est vrai ! ^^"

Enfaite j'ai déjà jouer a un Final Fantasy mais c'était un vieu et j'était beaucoup plus jeune donc ça ne compte pas vraiment !
Leurs histoires, leurs vidéos...et d'autres chose font que j'ai très envi de me l'acheté ! Mais ce qui me dérange c'est éffectivement le genre ... RPG ... L'ennemi attaque et tu risposte ! Faut pas essayer d'attaquer au mauvais moment ... naaaan, ça marche pas ! -.-"
Le peu que j'ai vu du gameplay de ces jeux...j'ai rien compris du tout ! Donc ça parrus extrat compliqué !!!

Bref des points auquels je tiens beaucoup et d'autres qui ne me mettent pas en confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:04

J'ai une nouvelle très intéressante pour vous.

Final Fantasy XIII en 2008?

Tetsuya Nomura, le designer des personnages de la collection Fabula Nova Crystallis, a annoncé que non seulement Final Fantasy XIII (et Versus XIII? je ne suis pas sûr) est toujours prévu pour sortir cette année, mais il y aurau un également un démo de FFXIII disponible cette année! C'est une première pour les Final Fantasy.

source: joystiq.com

Maintenant, je tiens à exprimer mon opinion personnelle. Je ne crois pas que vous devriez vous faire de fausses joies (aussi peu soient ceux que ça intéresse) étant donné que Square Enix n'est vraiment pas bon avec les dates d'échéances. Ce studio fait des jeux d'une qualité exceptionnelle, mais une chose qu'on a appris avec eux, c'est de ne pas se fier aux dates. Ils reportent toujours leurs jeux. Peut-être que cette fois ce ne sera pas le cas, mais je ne me fait pas de faux espoirs.

RECTIFICATION (29 Janvier 2008)

Je tiens à m'excuser de cette information qui ne possède qu'une partie de la vérité. Le site joystiq.com a effectivement mal interprété ce qui était annoncé dans le magasine Famitsu. Ainsi, il n'a jamais été annoncé que FFXIII sortirait en 2008. Ce qui est vrai par contre, c'est qu'il y aura un démo qui sortira, ils l'espèrent, en 2008.

Encore pardon pour la fausse information^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 1:57

On te pardonne ! Une démo serait effectivement très ...apprécié ! Par moi et toutes les personnes qui entendent parler de ce jeu sans trop savoir ce que c'est vraiment.

Merci pour l'info !Tient nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 14:44

Je les attends ces jeux, je crois que c'est ces jeux qui me feront (un jour?) acheter la Playstation3...
J'attend quand même à voir une vidéo In-games. Quand à la démo c'est une bonne nouvelle pour tout possesseur de Playstation3!
Enfin bon, vu la série des Final Fantasy, je penses que ça ne peut pas être mauvais! Surtout que pour l'instant les cinématiques sont sublimes, les personnages ont assez de classe...! Vivement un nouveau trailer de chacun de ces jeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:50

DKΣ3713 : la party privé de Square Enix

C'est en ce moment même qu'a lieu le DKΣ3713, un party privé organisé par la compagnie nipponne Square Enix. Que veut dire privée? Eh bien tout simplement qu'aucuns appareils photos, caméras ou cellulaires y sont admis.

À titre informatif, DKΣ3713 signifie:

D = Dissidia Final Fantasy (PSP)
K = Kingdom Hearts (Mobile, DS et PSP)
Σ = Sigma Harmonics (DS)
3 = The 3rd Birthday (Mobile)
7 = Final Fantasy VII: Advent Children Complete (Blu-Ray)
13 = Final Fantasy XIII, Versus XIII et Agito XIII

C'est d'ailleurs le moment des plus grandes annonces et du visionnement de toutes nouvelles bandes-annonces. Il y a notamment eu de nouvelles bandes-annonces de Final Fantasy XIII et Versus XIII, montrant pour la toute première fois le gameplay de Versus XIII!

Maintenant, cette nouvelle ne sert pas juste à vous dire ce que vous manques, mais plutôt à vous annoncer les grandes nouvelles qui, elles, peuvent sortir et être publiées!

- Kingdom Hearts: Coded (Mobile) et Kingdom Hearts 358/2 Days (DS) sont prévus pour l'hiver 2008.

- Kingdom Hearts: Birth by Sleep (PSP) est prévu pour 2009.

- Final Fantasy XIII est prévu pour 2009.

- Parasite Eve: The Third Birthday est prévu sur PSP.

- Final Fantasy Agito XIII sortira également sur PSP!

- Final Fantasy VII: Advent Children Complete qui, je vous le rappelle, est une verison HD (Blu-Ray) avec un scénario enrichi de scènes supplémentaires, sortira avec un second Blu-Ray contenant des bandes-annonces HD de Final Fantasy XIII et Versus XIII! De plus, un démo de Final Fantasy XIII sera inclus. Le tout est prévu pour Mars 2009, armez-vous de patience!


Enfin, vous vous rappelez que j'ai déjà parlé d'une "grosse annonce" lors de cet événement? Certains craignent que ce soit le démo de Final Fantasy XIII, mais les rumeurs veulent que cette révélation soit faite demain, lors de la seconde journée du DKΣ3713. Apparemment, Square Enix doit révéler une grosse nouvelle pour les possesseurs de PS3...

Toutes les rumeurs convergent, bien évidemment, sur un remake de Final Fantasy VII. Un internaute a même découvert un anagramme fort intéressant avec le logo de la conférence:

Spoiler:

Patientons jusqu'à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:28

J'ai eu du courage de tenir jusqu'au bout de la DKΣ3713, tout ça pour apprendre que la grosse nouvelle était tout simplement la démo de Final Fantasy XIII!
J'ai espérée jusqu'au bout mais bon... Je crois qu'il y a beaucoup de déçus!
C'est vraiment dommage ><'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:11

Moi j'ai lu que Final Fantasy XIII sortirais également sur Xbox 360 tout en sachant qu'il y aurait quelques "Avantages" pour les possesseurs de PS3 ...

Edit : Darky l'avait enfaite préciser dans un autre topic il me semble même si ça n'est pas là que je l'ai lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:18

Si vous voules toutes les dernières infos:

- Final Fantasy XIII sortira sur PS3 au Japon, puis sur PS3 en Amérique du Nord et Europe, puis sur Xbox 360 partout, sauf au Japon.
- Final Fantasy Versus XIII, dans sa dernière bande-annonce, était encore exclusif au PS3. Il était écrit: « Only on PS3, everywhere »... ou quelque chose comme ça.
- Des images du DKΣ3713 seront montrées dans le magasine Famitsu de ce mois-ci, attendez-vous donc bientôt à des scans.

Ceci dit, il est encore tôt pour savoir sur Versus XIII sortira sur Xbox 360. Deux aspects entrent en jeu. Tout d'abord, il y a le fait que Microsoft aurait, semble-t-il, payer pour que Final Fantasy XIII sorte sur sa console. Qui dit qu'ils ne feront pas de même pour Versus XIII?

Le second facteur est la popularité de Final Fantasy XIII sur Xbox 360. Si les ventes sont fulgurantes, il serait très avantageux, financièrement, pour Square Enix, de sortir Versus XIII également sur la console américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:00

J'ai des scans du magazine japonais Shônen Jump qui diffuse des infos sur Final fantasy XIII, versus XIII, et les premières images de Final fantasy Agito XII qui ne sera finalement développé que sur PSP:

Spoiler:
On peut ainsi voir que les graphismes de ce Agito XIII ont l'air sympa!
Et l'on aperçoit des images du trailer diffusés à la DKΣ3713 (une fille devant un tableau était présente dans la description de la vidéo).

Spoiler:
Et pour Final Fantasy XII, les trois personnages que l'on connait réunis un joli décor en artwork, et de jolis images!


Dernière édition par Enamor le Sam 9 Aoû 2008 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:17

Darky : Huuuum, je ne savais pas tout ça merci pour les infos.

Enamor : Je sais pas vous mais moi je peut pas voir les images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:03

En effet, tes images ne fonctionnent pas Enamor ^^

Je te conseille de toujours héberger les images que tu mets sur le forum. De cette façon, les liens ne seront jamais brisés si le site en question modifie ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:34

Pourtant elles marchaient chez moi les images, enfin j'ai édité le message, dites moi si ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 5:16

Des images et d'autres détails pour Final Fantasy XIII et Versus XIII

Débutons par Final Fantasy XIII.

- La démo du jeu qui paraîtra avec le Blu-Ray Advent Children Complete sera tout le début du jeu, ce qui équivaut à environ 90 minutes!
- Le système de combat sera le bon vieux système traditionnel dans lequel on peut contrôler tous les personnages en même temps, contrairement à Final Fantasy XII.
- L'histoire est écrite de sorte que tous les personnages principaux soient des protagonistes plutôt que des personnages de soutient.

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Tn_fin10 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Tn_fin11 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-10 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-11
Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-12 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-13 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-14 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-15

Final Fantasy Versus XIII

- Le monde de Final Fantasy Versus XIII vénère les Shinigamis, c'est-à-dire les dieux de la mort.
- Les personnages changeront plusieurs fois de vêtements au cours du jeu.

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-16 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-17 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-18 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-19 Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Final-20
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:26

Ah? on revient au système de job pour le versus 13? Est-il vrai que le 13 sortira aussi sur 360?
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:53

Nous ne retournons pas aussi loin que les jobs à mon avis, mais ce sera un retour au X ou au IX, je ne sais pas encore. Tout ce que je sais, c'est que ce ne sera pas comme le XI. Également, c'est pour le XIII que cela a été annoncé, on ne sait pas pour le Versus XIII.

Et oui, Final Fantasy XIII sortira également sur Xbox 360 en Amérique du Nord et en Europe, mais pas au Japon. J'ai entendu dire que Microsoft avait payé Square Enix pour que FFXIII sorte sur leur console... Neutral

Cependant, Versus XIII est encore exclusif au PS3 et je crois que Square Enix a l'intention de garder la situation ainsi, à moins que les ventes sur Xbox 360 soient excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:55

Dark_Wolf a écrit:

à moins que les ventes sur Xbox 360 soient excellentes.

Ca risque d'être le cas... pour ma part, je n'ai pas envie d'acheter la PS3 juste pour FF13 alors que j'ai la 360 ^^ Cette dernière commence à sortir pas mal de jeux RPG et va donc attirer de plus en plus de fans du genre... qui achèteront donc probablement FF13...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:09

T_T Ce qui me fait chier avec les nouveaux jeux c'est qu'ils les font plus en PS2 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 4:20

Elrys a écrit:
T_T Ce qui me fait chier avec les nouveaux jeux c'est qu'ils les font plus en PS2 T_T
Y a-t-il quelque chose d'étonnant là-dedans? Les nouveaux jeux demandent beaucoup trop de puissance pour ce bon vieux PS2. Final Fantasy XIII ne fera pas exception, loin de là même!
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:29

Les nouveaux trailers sont là, et je peux dire que le plus sublime est celui de FinalFantasy versusXIII:

Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:39

Surprised

AAAAAHHHHH!!!

Sad

Je vais devoir m'acheter un PS3 Sad

Final Fantasy Versus XIII est tout simplement sublime...

Mais bon, comme vous le savez, je n'aime pas la petite qualité, je préfère le HD ^^

Voici donc des liens pour télécharger les vidéos en qualité presque DVD semble-t-il.

Final Fantasy XIII
Final Fantasy Versus XIII
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:32

Nouveau Trailer disponible sur le site officiel du jeu, et surtout nouveau personnage pour Final Fantasy XIII!
Spoiler:
Il se nommerait Sazh Katzroy!

Plus d'images et le trailer sont disponibles sur le site officiel: ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII   Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabula Nova Crystallis Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy VII
» FINAL FANTASY X
» Final Fantaisy XII
» FINAL FANTASY IX
» Final Fantasy 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: