Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Êtes-vous un connard prétentieux ?

Aller en bas 
+85
andar black dragon
Faelnirvn
lelex55
Sylar
Rated-Bullet
Shénélya
Chëtowa
dragonstorm
Könungr du Kveykva
red dragon
Sei
Oshin
Ovhar
Ashkore
Eraah
Saelya
Orwen
Siorac
Dempsey
lucoco20
Morgane Finiarel
slek22
Niniel Eledhwen
lliane
Enyka
Tomtom60
elyon suignard
rebel cristal
Angon Drage
botti
Mellhünn
sirloic
Nyasa
lucilla
tit guigui
Dumbo
Lessien
AUrora
grisingr
Jilano
Evanna
Uryia
Blef
callagan
Lymel
Finna
JaNo
Ieloann
Miremel
Helgrind
Ielenna
JTMgranitaJTD
Hiryuu
Belgarion
Akihara
melen
Dark Darth the Lord
gandalf l'urgal
Kaho
Kali
shalex aboutens
Minady
Beloth le Sage
cheza
Skadia
Saph'
Edilor
Mikhaïl
Neiko
Cam's 4
Dark_Wolf
Arutha-du-91
Dales'na
Mancinia
Elvynd
Bordox
Asgard-rwh
Iduna
Thirsda Vindr
Broche
Zar`
K-Ro
Murtagh 1213
Didjy
Sahagiel
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:35

Citation :
"Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaitre vos propres torts"
Murtagh: 'C'est truqué ce test, il me met 61"

*n'ose plus rien dire*

Ok, j'avoue j'en suis un mais pas toujours ! (8 fois sur 10 seulement) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:18

hahaha, desole hein Very Happy
mais t'inquite, on a remarque que t'es pas un connard pretencieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:39

Ben sa dépend à quel sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:14

Abuseii !! j'recommence le test et mon score est pire. En plus, je suis un connard très ppretencieux mais dans la vraie vie pas sur les fofo' (enfin juste un peu quelques fois). Je sais me contenir et l'autre il me met 70 alors que je mérite 60 max !! Very Happy

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 30
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:39

Moi 29
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Après c'est difficile de se juger soi même
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:17

Moi, j'ai 31

"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

Je crois que c'est pas mal...
Quelqu'un connait la moyenne du forum ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Candidat
Azura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire
Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p
Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade
Date d'inscription : 19/03/2011

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 22:45

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 30.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Personnellement je trouve que c'est pas mal... Pourtant la première phrase ne me ressemble pas tellement, mais comme le dit Luciando, c'est vrai qu'après c'est difficile de se juger soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un connard prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» Test : quels héros de film êtes-vous ?
» Test : Quel Bisounours êtes vous ?
» Quel metalleux êtes vous ?
» De quel pays venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: