Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Êtes-vous un connard prétentieux ?

Aller en bas 
+85
andar black dragon
Faelnirvn
lelex55
Sylar
Rated-Bullet
Shénélya
Chëtowa
dragonstorm
Könungr du Kveykva
red dragon
Sei
Oshin
Ovhar
Ashkore
Eraah
Saelya
Orwen
Siorac
Dempsey
lucoco20
Morgane Finiarel
slek22
Niniel Eledhwen
lliane
Enyka
Tomtom60
elyon suignard
rebel cristal
Angon Drage
botti
Mellhünn
sirloic
Nyasa
lucilla
tit guigui
Dumbo
Lessien
AUrora
grisingr
Jilano
Evanna
Uryia
Blef
callagan
Lymel
Finna
JaNo
Ieloann
Miremel
Helgrind
Ielenna
JTMgranitaJTD
Hiryuu
Belgarion
Akihara
melen
Dark Darth the Lord
gandalf l'urgal
Kaho
Kali
shalex aboutens
Minady
Beloth le Sage
cheza
Skadia
Saph'
Edilor
Mikhaïl
Neiko
Cam's 4
Dark_Wolf
Arutha-du-91
Dales'na
Mancinia
Elvynd
Bordox
Asgard-rwh
Iduna
Thirsda Vindr
Broche
Zar`
K-Ro
Murtagh 1213
Didjy
Sahagiel
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shalex aboutens
Vardens
shalex aboutens


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 30
Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois...
Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe
Loisirs : C'est quoi??????
Date d'inscription : 01/04/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:28

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.



Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Bein voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Candidat
Kali


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal
Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait)
Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul)
Date d'inscription : 25/11/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:32

Sur une échelle allant de 0 à 100, mon score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Je pensais que ca allé être pire, mais je doit avouer que certains sont plus doués que moi pour être prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Elfe
Kaho


Masculin
Nombre de messages : 3754
Age : 30
Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock
Traits de caractère : Optimiste... À l'excès!
Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D
Date d'inscription : 24/05/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:39

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 24.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !



Étonnant, je m'attendais à plus What a Face




EDIT : pour le plaisir, je l'ia fait un prenant en compte que je parlais avec un boulet... Pour que je dise que quelqu'un est un boulet l'en faut, mais des fois je suis sidéré -_-'

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.

Ca me ressemble plus déjà Surprised (même si en général je suis pas prétentieux à ce point...)


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:51

j'ai 24...
je trouve ce test con mais marrant ^^

tu trouves où des tests comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:40

C'est vraiment un test pour les cons.

Moi je suis au dessus de tout ça, et je ne vous offre que mon plus grand mépris. Seul le grand Chuck Norris a le droit de me rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
melen
Chat-Garou
melen


Féminin
Nombre de messages : 1889
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter 7
Traits de caractère : changeant suivant l'humeur
Loisirs : ski de fond, voir des courses de ski, lire, ordinateur...
Date d'inscription : 22/04/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:21

Mon score Connard Prétentieux est très exactement de 25.

J'aime bien c'est marrant, les questions qu'ils te posent sont parfois bizarre mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:50

55 Razz

D't'façon, j'men fou de ce que vous pensez (ou comment justifier le résultat mdr)
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:40

suis sûr que c'est truqué...

Aki prétensieuse? impossible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:51

gandalf l'urgal a écrit:
suis sûr que c'est truqué...

Aki prétensieuse? impossible!

Je dois le prendre bien ou pas? mdr
Les tests en général ne servent à rien à par se divertir. Il ne faut pas trop les prendre en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:01

Saphira-sight je dois absolument changer d'humour...

mais j'en reviens pas de mon 24...


je disais ça genillement aki...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:14

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


Je tentais un certain registre afin de voir le commentaire.

=)

En vrai, i am the grand Schtroumphs.
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:24

J'ai fait un score de 34/100. C'est moins pire que ce que je craignais...
Revenir en haut Aller en bas
JTMgranitaJTD
Candidat
JTMgranitaJTD


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Livre préféré : eragon , et les trilogie sur Ewilan et Ellana
Loisirs : équitation, lire, écouter de la musique
Date d'inscription : 18/04/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:39

pour moi 39 points
je suis le grand shtroumf

Citation :

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:39

47 ! You ! Super ! (j'en ai absolument rien à faire à vrai dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:35

Citation :
Sur les forums, les messages les plus crétins sont en général postés par...
Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.

Evidemment ! ><

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

J'ai fais 30 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:02

moi j'ai fait 33% Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Ieloann
Candidat
Ieloann


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de Tolkien
Traits de caractère : complètement folle mais pas trop méchante (enfin ça dépend des gens...)
Loisirs : Lire,dormir,lire, manger et aller sur mon forum préféré(celui-là bien sur)
Date d'inscription : 28/03/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: êtes-vous un connard prétentieux?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:12

37^^
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !(Je sais, je sais....)
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:01

44 pour ma part.

Oh non je suis un internaute lambda, et prétentieux en plus Saphira-snif
Moi qui me croyais super bien...
Revenir en haut Aller en bas
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:00

Je vous bats tous: mon score est de 58!!!

Citation :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:20

47 je suis une connarde prétentieuse^^
Revenir en haut Aller en bas
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:32

46% ^^

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:32

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 R2

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 10:31

Citation :
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Voilàà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:02

37 ^^!

Citation :
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Par contre, le coup du Autant pour moi ou Au Temps pour moi, je l'ai compris qu'après... x)...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:54

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 23.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un connard prétentieux ?   Êtes-vous un connard prétentieux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êtes-vous un connard prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» Test : quels héros de film êtes-vous ?
» Test : Quel Bisounours êtes vous ?
» De quel pays venez-vous?
» Quelle chevalier étes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: