Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie

Aller en bas 
+62
Hugo
Eligoit
Feu de Neige
LUG
Zar`
Light
Nanciléa
AUrora
sirloic
lucilla
Gab
poloxx
mr patafoin
Ally
Erzie
sara206
Blödhgarm
Elrys
hrotgar
callagan
Joajoa
Uryia
grisingr
Miremel
Petiteréveuse
Blue~Dragon
Tinelfe
santo
Natttnat
gryv
Ailes d'ange
Evanna
Lorya
Samantha
wencallo
Orik12
Mancinia
Hiryuu
Enyka
Isilia
N-Styl3
Finna
Dales'na
Sei
Theudbald
Enera
Ebrithil arget
miss blanche blanche
pull646v
Fly'
Dark_Wolf
Clairounette
Angelica Speleers
Togail
Akihara
Sahagiel
Shur'turgal
Eragonfan78
Dimatra
kira
vinr shur'tugal
bendou
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:26

Et oui je pense que beaucoup d'entre vous sont abonnés à la newsletter du site www.alagaesia.com, on sait donc maintenant que le titre sera BRISINGR et que c'est Glaedr qui tient la vedette sur l'affiche. Le livre sortira entre le 20 et le 25 septembre en version originale.

Qu'en pensez-vous?

EDIT ANGELICA:

BRISINGR - 20 Septembre 2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Brisingrwc5

RESUME DOS LIVRE:

Forces collide in Book III of the phenomenally successful Inheritance Cycle. Eragon represents the greatest hope for a better Alagaesia. Can this once simple farm boy rise to become a leader who can unite the rebel forces and defeat the King? Following the colossal battle against the Empire's warriors on the Burning Plains, Eragon and his dragon, Saphira, have narrowly escaped with their lives. Still there is more at hand for the Rider and his dragon, as Eragon finds himself bound by a tangle of promises he may not be able to keep, including Eragon's oath to his cousin Roran to help rescue Roran's beloved, Katrina, from King Galbatorix's clutches.But Eragon owes his loyalty to others, too. The Varden are in desperate need of his talents and strength, as are the elves and dwarves. When unrest claims the rebels and danger strikes from every corner, Eragon must make choices - choices that take him across the Empire and beyond, choices that may lead to unimagined sacrifice. Conflict, action, adventure and one devastating death await readers as Eragon battles on behalf of the Varden while Galbatorix ruthlessly attempts to crush and twist him to his own purposes.

Rich with a thoughtful examination of Eragon's maturing psyche, "Brisinger" explores how Eragon must come to terms with his role as a leader and the moral obligations that weigh heavily upon his young shoulders as a Dragon Rider.

Eragons.com a mis en ligne une nouvelle cover du Tome3, toujours avec Glaedr mais sous un autre angle:

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Briscover-new

Puis Shurtugal.com a obtenu des spoilers lors d'une interview avec CP:

Video Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
vinr shur'tugal
Candidat
vinr shur'tugal


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Livre préféré : Légende- David Gemmel
Date d'inscription : 04/05/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:53

Je croyais que c'était le nouveau qui serait sur le devant du livre comme depuis le début mais c'est peut etre parce qu'il y aura 4 livres!!! il sortira début 2009 en france pas avant !! septembre c'est au E.U
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:00

Un 4e tome???? Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, j'ai loupé quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:05

Ca y est je vois de voir dans certains topics! Comme tu dis s'il y a un 4e tome ça sera probablement le dragon vert qui sera dessus... Un 4e tome! J'ai le gefuhl que ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:45

tu la vu ou?
Revenir en haut Aller en bas
bendou
Candidat
bendou


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Livre préféré : Glorfindal
Date d'inscription : 10/01/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:47

Je l'ai dit : sur la newsletter du site www.alagaesia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lddv.fr/dragon/referral.php?r=Merope
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:49

a ok merci mais c'est le quelle le dragon vert Saphira-huh?
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:27

c'est l'oeuf que detient encore Galbatorix !! je suis allée sur le site, la couverture du livre 3 elle déchire !! Saphira-surprised
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:03

le site c'est www.alagasia.com?
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:09

j'avais dit sa
lol Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:16

Tu m'étonne, c'est vrai qu'elle pète : un dragon or sur un fond noir ça rend vachement bien! Very Happy

Brisingr, le titre donc...ça ruine toutes les hypothèses qui disaient que les deux premier tome avaient tous deux 6 lettres en anglais. Maintenant c'est plus le cas Laughing on remet les conteurs à zéro lol.

Merci pour l'info Dimatra thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dimatra
Candidat
Dimatra


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:36

a nan c'est pas moi !! cest bendou ! Saphira-langue quand a kira, tu avais oubliée un "e" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shur'turgal
Elfe
Shur'turgal


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Livre préféré : Sais pas...& vous ?
Traits de caractère : A vous de voir...
Loisirs : Teuse a gage a 85%
Date d'inscription : 04/12/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:39

au moin(si c'est lui)Paolini a du gout... Saphira-evil
Je trouve la couverture assez original ainsi que le titre au quelle je ne m'attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-world.forums-actifs.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:51

Je renomme ton topic, en y ajoutant quelques infos Wink

Voici la couverture, d'une inventivité exceptionnelle, puisqu'elle reprend celle du tome deux japonais :

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Brisin10


Enfin, la date de sortie se voit avancée de trois jours, ce qui la ramène au 20 septembre 2008 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 9:58

J'ai envie de dire qu'il était temps (même si le 20 septembre, c'est pas encore et pour nous, pauvre français que nous sommes, j'ose même pas imaginer la date de sortie x))!!!

En sachant que sur les trois premiers tomes, on a eut droit au profil droit de Saphira, la face de Thorn, et le profil gauche de Glaedr.... aurons nous droit au dos du dragon vert? Mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nain
kira


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 27
Livre préféré : l'apprenti epouvanteur
Traits de caractère : ben...
Loisirs : tir a l'arc
Date d'inscription : 20/12/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:06

c'est vrai quelle et belle!!!
par contre il s'appelle coment le dragon vert et c'est qui son dragonier?
Revenir en haut Aller en bas
Togail
Tyran
Togail


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:33

Ca justement on ne le sait pas encore puisque l'oeuf n'est pas censé avoir éclot pour l'instant...

Par contre, je me pose quelques petites questions par rapport à cette couverture...Le choix des couleurs déjà : voir Glaedr sur la couverture me fait me réjouir puisque cela peut faire penser qu'Oromis et lui ne vont pas mourir tout de suite, qu'ils auront un certain rôle à jouer. Mais pourquoi ne pas avoir fait une couverture à la couleur du dragon, comme pour les 2 premiers tomes ? La couleur noire dominante voudrait elle dire que Shruikan va enfin faire son apparition ? Le tome sera t'il plus sombre que les précédents ? Après tout, les troupes de Galbatorix se sont retirées à la fin du tome 2, mais comme Murtagh a échoué à sa tache, Galbatorix va peut être vouloir frapper un grand coup, en personne...

Autrement, le titre. Etonnant, mais aussi énigmatique. Qu'est ce que le premier mot qu'a appris Eragon en ancien langage pourrait avoir comme nouvelle signification ? Pourquoi une telle importance à ce mot ? La magie aurait elle des faces cachées comme Murtagh le laissait supposer ? Eragon va t'il découvrire, grâçe à Oromis et aux elfes, de nouvelles manières d'user de ses pouvoirs ?

Beaucoup d'interrogations, et il me tarde d'en savoir plus ! Mais tout de même chapeau à CP, qui nous a fait une très belle couverture, sauf que celle si nous fait nous poser encore plus de questions, alors que je croyais qu'elle apporterait certaines réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:10

Dsl Dimatra je me suis trompé. Dsl à toi aussi Bendou puisque mes remerciements pour cette new t'étaient destiné lol.

Oui, cette couv' laisse à penser que Oromis et Glaedr auront un grand rôle à jouer. Mais ce n'est pas pour autant que leur mort probable sera rettarder. Car après tout, leur rôle pourrait se trouver dans le passé, et non dans l'avenir. Et dans ce cas là il faudrait plutôt dire : "Oromis et Glaedr ONT EU un grand rôle à jouer. Si c'est cela, ça sera sans doute Oromis qui parlera de ses actes à Eragon.

Puisques trois morts importantes ont été annoncé, il est logique que ce tome sera plus sombre encore que les précédents. Effectectivement Galbatorix pourrait faire son apparition. Mais je pense que cela sera réservé au tome 4 puisque ce sera celui-là : L'EMPIRE, qui sera centré sur son titre justement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:13

J'ai mis la couverture, le nom du tome et la date de sortie de manière lisible dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:01

Oromis ebrithil a écrit:
La couleur noire dominante voudrait elle dire que Shruikan va enfin faire son apparition ? Le tome sera t'il plus sombre que les précédents ?

Paolini a-t-il décidé de se moquer des lecteurs en copiant-collant la couverture japonaise ? N'a-t-il décidément pas une once d'intelligence ou de respect pour son travail ? Les lecteurs finiront-ils par ouvrir les yeux sur la qualité déplorable de ce cycle ? Comprendront-ils enfin que l'auteur se sert d'eux comme des vaches à lait, pour gagner un maximum d'argent ?

Vous réfléchissez trop Wink. L'auteur n'a aucune inventivité, donc il a collé la couverture du tome deux japonais, en mettant du noir, parce que "or et noir célaclasse". C'est tout, il ne faut pas chercher plus loin, ni l'auteur ni le cycle n'ont assez profondeur pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:30

Personnellement je trouve pas la couleur or et noir belle. Il aurait pu faire comme les autres livres .
Bon la date de sortie avancée de trois jour ,à la limite les personnes qui veulent acheter le livre en français ça ne leur apporte peu, il y aura toujours à attendre 2009. Tant mieux pour les anglophones.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:53

Akihara a écrit:
En sachant que sur les trois premiers tomes, on a eut droit au profil droit de Saphira, la face de Thorn, et le profil gauche de Glaedr.... aurons nous droit au dos du dragon vert? Mystère et boule de gomme...
Haha! J'adore cette déduction tout à fait logique! C'est une théorie assez intéressante... Mais n'en parle pas à Paolini, il pourrait trouver que c'est une bonne idée!

@Saha: Tu le sais bien, mais j'adore ta façon de t'exprimer lorsqu'on parle de Paolini. ^^

Voici le temps venu de m'exprimer. Tout d'abord, pour le titre du livre, je trouve cela... totalement et indéniablement inoriginal? Quel est le but de donner un titre pareil... "Feu"... wow! Comme c'est joli! Mais bref, peut-être que le feu sera très important dans le livre... Peut-être que Saphira sera brûlée par un Brisingr d'Eragon mal envoyé Razz

Maintenant, pour ce qui est de la couverture, elle est très belle, mais encore une fois très peu originale. Pourquoi mettre la couverture japonnaise? Et puis pourquoi changer de style en mettant du noir au lieu d'une couleur or? J'aime bien l'uniformité de la couleur des livres de l'Héritage.

Or donc, j'attend ce livre avec impatience et j'ai réellement hâte de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Fly'
Candidat
Fly'


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Livre préféré : A la Croisée des Mondes, Eragon... Plein en fait.
Traits de caractère : Euh... j'en sais rien... Sympa mais désordonnée ?
Loisirs : Dessin, webmastering...
Date d'inscription : 06/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:10

Très interessant de mettre Glaedr en couverture ; ça ne doit pas être anodin (ou alors ce sont VRAIMENT de gros feignants). Peut-être ce vieux sage aura-t-il un rôle interessant...
Et Brisingr... A n'en pas douter c'est une des clé de la fin, vu que l'Aîné dans le 2 est Murtagh (enfin, c'est mon interprétation). Bref, un titre et une couverture qui nous laissent bien perplexes...

... Dommage que Palencar (c'est ça ?) ne nous ait pas offert un nouveau fanart quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokegraph.com
pull646v
Candidat
pull646v


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Livre préféré : Eragon,Harry Potter,Narnia,Ewilan,l'assasins royal
Traits de caractère : cool,sympa,humoriste
Loisirs : lire,regarder la télé,aller sur l'ordi,faire du tennis.peindre,dessiner,faire du vélo
Date d'inscription : 08/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 14:20

cette couverture déchire tout comme le livre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» Date de sortie
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Date de sortie du film
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: