Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie

Aller en bas 
+62
Hugo
Eligoit
Feu de Neige
LUG
Zar`
Light
Nanciléa
AUrora
sirloic
lucilla
Gab
poloxx
mr patafoin
Ally
Erzie
sara206
Blödhgarm
Elrys
hrotgar
callagan
Joajoa
Uryia
grisingr
Miremel
Petiteréveuse
Blue~Dragon
Tinelfe
santo
Natttnat
gryv
Ailes d'ange
Evanna
Lorya
Samantha
wencallo
Orik12
Mancinia
Hiryuu
Enyka
Isilia
N-Styl3
Finna
Dales'na
Sei
Theudbald
Enera
Ebrithil arget
miss blanche blanche
pull646v
Fly'
Dark_Wolf
Clairounette
Angelica Speleers
Togail
Akihara
Sahagiel
Shur'turgal
Eragonfan78
Dimatra
kira
vinr shur'tugal
bendou
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tinelfe
Candidat
Tinelfe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane...
Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux
Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter....
Date d'inscription : 21/10/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:45

je ne tien plus en plance j'ai pourtant lu d'autres livres pour passienter mais là je vais craquer. Le jour de la sorti je fonce dans un magazin le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Neige
Candidat
Feu de Neige


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Brest
Loisirs : natation et lire
Date d'inscription : 22/02/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:46

Bonjour tous le monde!!! Saphira-sourir
Ca fait très longtremps que je ne suis pas venu sur le forum et il a beaucoup changé Saphira-larmoyant Il est magnifique.
Je viens voir la date de sortie du tome trois et grâce aux informations qui ont étaient dites avant, je c' est maintenant exactement quand il sort Saphira-wink
Super j' ai trop hate de l' avoir en main pour commencer à le lire. J' ai lu le début du livre Saphira-langue sur le site Fnac pour ceux à qui ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
sara206
Novice
Novice
sara206


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Livre préféré : la trilogie l'héritage !!!!!!!!
Traits de caractère : positif et réaliste mais avec de l'humour
Loisirs : mon pc, la télé et les sorties avec mais ami(e)s !!!!!!!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 19:35

oui merci moi ça m'interesse !! d'ailleur je vais voir ce site sans plus tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sara206.skyrock.fr
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:28

L'extrait a déjà été donné ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 0:30

je le veux troooop
pressé d'être jeudi je cour a virgin l'acheté

mais c'est long d'ici jusqu'à jeudi^^!!
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:44

Citation :
pressé d'être jeudi je cour a virgin l'acheté

Je pourrais dire la même chose ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:55

Je crois que malgré tout, on est plus ou moins tous préssé de la sortie du livre, je me demande bien pourquoi la date de partuion en france a si longtemps été obscure... Mr.Red On peut juste éspéré que l'attente jusqu'au 4 sera pas trop longue (non non, je suis pas pessimiste XD)!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:17

Il sera en vente à partir de Jeudi matin donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:22

Exactement Hugo (dis donc t'as pas l'air, mais t'es malin XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:33

Je rappelle qu'en attendant une petite semaine de plus, vous pourriez le recevoir gratuitement chez vous en participant au concours d'ES Wink (et que de toute façon, vous pouvez toujours participer pour le plaisir, ce sera bien plus sympa !)

Citation :
Je crois que malgré tout, on est plus ou moins tous préssé de la sortie du livre

Alors là, pas du tout de mon côté. Au contraire, il pourrait ne jamais sortir, je m'en moquerai totalement -en fait, j'en serai même plutôt heureux- ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:15

Saha poste dans tous les topics pour que tout le monde participe au Concours Smile Mais personnellement je ne peux pas.... J'aurais bien voulu pourtant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 23:46

Merci de ne pas s'égarer du sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:47

Saha une semaine de + c'est trop long a attendre^^

Sinon c'est sur le 4 faudra absolument qu'il sorte assez rapidement je pourrai pas attendre 3/4 ans pour qu'il sorte
Mon virgin n'ouvre que a 10h Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 1:33

C'est sûr, ce serait un drame de retarder la lecture d'une telle oeuvre ^^

Hugo > faut bien motiver les troupes x)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:03

Saha, quand j'ai écrit mon message, je pensais particulierement à.... toi. Evidemment, tu t'en fiches, tout le monde le sait. C'est pour ça que j'ai nuancé en disant plus ou moins, sans doute aurais je dû allé plus loin. Je disais donc, malgré tout, nous sommes majoritairement impatient de la sortie de brisingr, bien que CP aie des lacunes en pagaille (je comprend, Saha, que tu n'aimes pas étant donné le style d'oeuvre que tu es capable d'écrire Mr.Red).
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:25

Citation :
C'est sûr, ce serait un drame de retarder la lecture d'une telle oeuvre ^^

Rappel moi, s'il te plaît, combien de personnes ont acheté les deux premiers tomes de ton roman Saha ? Mr.Red

(c'était méchant, désolé mais ça fait un moment que je voulais te faire remarquer que cette "oeuvre" comme tu dis, lui a sûrement plus rapporté que les tiennes à toi. Mais après moi je sais pas, ton vrai nom c'est peut-être Robin Hobb ou Harlan Coben, mais ne va surtout pas t'imaginer que je compare CP à ces deux auteurs, ce serait je l'avoue franchement exagéré)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:57

Juste Aurora, je crois pas que ce soit le but de Saha si j'ai bien compris.... Et puis le succés d'une oeuvre n'est pas une preuve en soi sur sa qualité. Mr.Red Même si moi, j'aime bien Eragon!
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:10

Attention à ne pas dévier, il y a un sujet fait pour donner son avis sur le livre =) Continuez à clamer votre impatience.

Et puis, si Saha n'est pas excité par la sortie prochaine, c'est parce qu'il l'a déjà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:31

AUrora a écrit:

(c'était méchant, désolé mais ça fait un moment que je voulais te faire remarquer que cette "oeuvre" comme tu dis, lui a sûrement plus rapporté que les tiennes à toi.

Ouh c'était méchant, c'est rien de le dire, j'aurais sûrement été plus vulgaire que ça pour qualifier tes paroles mais bon^^

Ceci dit, si on n'a plus le droit de dire qu'on aime pas tel ou tel auteur et donc qu'on attend pas forcément avec frénésie son prochain livre, tout ça sous prétexte qu'on est incapable ou que l'on refuse de se faire autant de thune avec ses propres essais alors c'est clair : on se la ferme sur tous les films tant qu'on a pas tourné les nôtres et qu'on est pas riche, on ne dit pas qu'on aime pas tel ou tel groupe sous prétexte qu'on ne vend pas d'album bref...

On se tait tant qu'on a pas fait mieux, c'est bien ça qu'on doit faire Wink ?

Ceci dit et pour prouver à Seï que je ne suis pas hors sujet, on va en arriver à ce que je veux absolument dire :

J'attends le Tome 3 même si je ne l'achèterais pas, ne serait-ce que pour voir si j'avais un bon niveau d'anglais lors de ma première lecture Razz
Je suis étonnée d'être une des rares (voir la seule ?) à balancer cet argument, mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris ! Enfin les grandes lignes en tout cas, mais bon, il y a sûrement des indices pour augurer la suite, à savoir son ultime tome 4 et là, je pense qu'il m'en manque certains^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinelfe
Candidat
Tinelfe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Livre préféré : eragon, l'aîné, elana, gaîg, tara duncane...
Traits de caractère : rêveuse, sympa, sportive et qui adore les chevaux
Loisirs : équitation, lecture, ordi, chanter....
Date d'inscription : 21/10/2007

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:43

Moi, vu mon niveau d'anglais je l'ai pas acheté en anglais mais le français y a pas de problème! demain je fonce dans le magazin le plus proche et je le prend! (si il en reste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 13:17

Dans mon virgin il vont en recevoir 1000 et j'y vais a l'ouverture sa devrai aller^^
Revenir en haut Aller en bas
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:52

ça y est je l'ai !!!!!!!!
hehe j'ai courru hors de mon lycée ,dès ma premiére heure de libre, jusqu'a la librairie !!! je l'ai !!! youpi youpi ya !!! depuis le temps que je l'attendais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovebahamut
Novice
Novice
Lovebahamut


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : Eragon et plein de manga
Traits de caractère : Flemmarde et lunatique...
Loisirs : Manga, dessin, écrire
Date d'inscription : 09/03/2009

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:19

Yeah XD moi aussi! J'arrive pas à croire que j'ai vendu Assassin's Creed pour me le payer ( Altair me manquera T-T). Enfin bref, je suis en train de le dévorer ^^ ( je suis à la page 192)
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 0:21

Citation :
ça y est je l'ai !!!!!!!!
hehe j'ai courru hors de mon lycée ,dès ma premiére heure de libre, jusqu'a la librairie !!! je l'ai !!! youpi youpi ya !!! depuis le temps que je l'attendais !!

Je pourrais dire exactement la même chose !

Enfin !!!!! J'espère qu'il se dépêchera un peu pour écrire le tome 4 parce que le 3 risque de ne pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 22:17

-XD Je me suis précipité, malgré tout les défauts de CP (honte à moi), etj'ai dévoré 450 pages le soir même (je l'ai acheté vers 20h00). Ce n'est pas vraiment le sujet, mais je le trouve mieux que les autres (moins pire diront certains), malgré une grande longueur à partir de la page 350. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie   12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12.05.08: RESUME - Couverture, titre et date de sortie
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» Date de sortie
» nouveau livre : "eragon's guide to alagaesia"
» Date de sortie du film
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: