Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bryan Adams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bryan Adams Empty
MessageSujet: Bryan Adams   Bryan Adams Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:40


Bryan Adams


Bryan Adams Bryana10


Né le 5 Novembre 1959 à Kingston, Ontario au Canada, Bryan Adams est un auteur, chanteur rock, guitariste et photographe. Il joue également de la bass, du piano et de l'harmonica. Bryan débute sa carrière en 1978, à l'âge de 18 ans lorsqu'il envoie des démos à A&M Records qui décident de lui faire signer un contrat. C'est par contre en 1980 que son premier album voit le jour. Par conséquent, ce Canadien d'origine demeurant présentement en Angleterre a maintenant 28 années de véritable carrière dans le sang. À noter également qu'il parle très bien le français, ayant vécu en France durant un certain temps.

Cependant, il faut savoir que Bryan Adams n'est pas un artiste individuel. Il est important de noter son band qui le suis depuis le tout début. On y retrouve donc:
Keith Scott - Lead/Rhythm Guitar
Mickey Curry - Drums
Gary Breit - Keyboards
Norm Fisher - Bass guitar

Adams a aujourd'hui vendu plus de 75 millions d'albums, possède des chansons dans 42 films et possède un record pour (Everything I Do) I Do It For You qui est resté 16 semaines dans le top de palmarès en Angleterre.

Allons y maintenant avec sa Discographie. (Vous pouvez cliquer sur certains singles pour entendre la musique et voir le clip)


Bryan Adams

Bryan Adams Bryan_10

Année: 1980
Singles: Give Me Your Love, Remember, Hidin' from Love

You Want It You Got It

Bryan Adams Bryan_11

Année: 1981
Singles: Coming Home, Fits Ya Good, Lonely Nights

Cuts Like a Knife

Bryan Adams Bryan_13

Année: 1983
Singles: Straight from the Heart, Cuts Like a Knife, This Time, The Only One, Take Me Back
Vente: Album Platine (+1 million d'albums vendus)

Reckless

Bryan Adams Bryan_12

Année: 1984
Singles: Run to You, Somebody, Heaven, Summer of '69, One Night Love Affair, It's Only Love
Vente: Album 5x Platine (+5 millions d'albums vendus)

Into the Fire

Bryan Adams Bryan_14

Année: 1987
Singles: Heat of the Night, Hearts on Fire, Victim of Love, Only the Strong Survive, Into the Fire, Another Day
Vente: Album Platine (+1 million d'albums vendus)

Live! Live! Live!
(Album Live)

Bryan Adams Live2110

Année: 1988

Waking Up the Neighbours

Bryan Adams Bryan_15

Année: 1991
Singles: (Everything I Do) I Do It for You, Can't Stop This Thing We Started, There Will Never Be Another Tonight, Thought I'd Died and Gone to Heaven, All I Want Is You, Do I Have to Say the Words?, Touch the Hand
Vente: Album 4x Platine (+4 millions d'albums vendus)

So Far So Good
(Greatest Hits)

Bryan Adams Bryan_16

Année: 1993
Singles: Please Forgive Me
Vente: Album 5x Platine (+5 millions d'albums vendus)

18 til I Die

Bryan Adams Bryan_17

Année: 1996
Singles: The Only Thing That Looks Good on Me Is You, Let's Make a Night to Remember, Star, I'll Always Be Right There, 18 til I Die
Vente: Album Platine (+1 millions d'albums vendus)

Bryan Adams: MTV Unplugged

Bryan Adams Bryana11

Année: 1997
Singles: Back To You, I'm Ready

On a Day Like Today

Bryan Adams Bryan_18

Année: 1998
Singles: On a Day Like Today, When You're Gone, Cloud Number Nine

The Best of Me
(Greatest Hits)

Bryan Adams Bryan-10

Année: 1999
Singles: The Best of Me, Inside Out

Spirit: Stallion of the Cimarron
Spirit: L'Étalon des Plaines
(Bande-sonore du film)

Bryan Adams 11501211

Musique: Hans Zimmer
Année: 2002
Singles: Here I Am, Me Voilà

Room Service

Bryan Adams Roomse10

Année: 2004
Singles: Open Road, Why Do You Have to Be So Hard to Love?, Flying

Anthology
(Greatest Hits)

Bryan Adams Bryan_20

Année: 2005

11

Bryan Adams Bryan_21

Année: 2008 (Avril)
Singles: I Thought I'd Seen Everything


*Autres Singles*

All for Love du film The Three Musketeers
Have You Ever Really Loved a Woman? du film Don Juan DeMarco
Rock Steady live avec Bonnie Raitt


Site Officiel: http://www.bryanadams.com/

___________________________________________________________

Je crois qu'il est maintenant venu le temps que je vous parle un peu de mon appréciation personnelle.

Bryan Adams est un artiste accompli qui a fait ses preuves à de très nombreuses reprises. J'ai découvert son énorme talent alors que j'étais tout jeune (je devais avoir entre 5 et 8 ans je crois) avec l'album So Far So Good. C'est d'ailleurs l'artiste qui m'a réellement initié a monde du Rock'n Roll. Les chansons Summer of '69 et (Everything i Do) I Do It For You figurent dans ma liste des meilleures chansons de tous les temps. Quoi de plus beau que cette chanson où il est dit que "tout ce que je fais, je le fais pour toi"? Pensez-y un peu.

Bref, le charisme et le talent sans borne de Bryan Adams m'ont immédiatement séduit. Par la suite, découvrant de nouveaux styles, j'ai quelque peu délaissé cet artiste, sans toutefois l'oublier. J'étais bien évidemment en amour avec ses nouveaux singles tels que Cloud number Nine ou Open Road. Par la suite est venu la collaboration entre Adams et Hans Zimmer, ce grand magicien des sons. L'album Spirit: L'étalon des plaines figure, et cela est mon avis personnel, parmi les plus grandes réussites musicales du cinéma, même si on ne le reconnaît pas toujours.

Enfin est arrivé la période durant laquelle j'ai redécouvert ce canadien reconnu internationnalement. L'album Anthology est bien évidemment l'album que toute personne désirant découvrir cet artiste doit se procurer. Pour seulement 15$, on a accès à 25 années de succès à travers 36 chansons.

Maintenant, Bryan Adams sort son nouvel album en Avril 2008, et c'est la première fois que j'attend un nouvel album de sa part. Le nouveau single I Thought I'd Seen Everything nous donne une première impression très positive de cet album à venir. Ceci dit, j'attend avec IMPATIENCE sa venue à Montréal, si toutefois il décide de venir (et je l'espère sincèrement).

Voilà, je vous laisse avec mes classiques à moi (à écouter!):

- Summer of '69
- (Everything I Do) I Do It For You
- Heaven
- Somebody
- Back To You
- Cloud Number Nine
- Here I Am
- Run To You
- This Time
- Open Road
- Can't Stop This Thing We've Started


Je vais arrêter là, je me rend compte que je nomme presque toutes ses chansons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Elfe
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 643
Age : 38
Livre préféré : Québec
Traits de caractère : Souriante, un peu timide, et de bonne humeur!!!!
Loisirs : Les films, la télé, lire de la fantasy et partir dans cet univers, et les balades de voiture!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Bryan Adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan Adams   Bryan Adams Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:02

Haaa cool mon ti Dark_Wolf, c'Est vraiement intéressant, je savais pas tout sa Smile, moi aussi j'Adore ce chanteur c'est un de mes préférer, et moi ma chanson préférée c'Est celle avec Mel.C. des Spices Girls, When you gone!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bryan Adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan Adams   Bryan Adams Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 3:01

Bryan Adams va être à Québec le 31 août en tête d'affiche avec Nickelback, une journée où plein de groupes vont être présents, dont Dream Theater!

Mais ça tombe la veille du show de Nightwish à une ville qui se situe à 2h15 de chez moi! En plus, c'est la fin de semaine où on fait le party avec ma famille...

QUE FAIRE! C'est Bryan Adams!! Qui sait, peut-être n'y aura-t-il pas de date à Montréal! Je veux le voir!

pig What a Face Confused Shocked Mad Surprised Smile rambo affraid batman Neutral Very Happy Crying or Very sad Razz (non, ça ne va pas bien dans ma tête, je suis tout excité et je ne sais pas quoi faire!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Adams Empty
MessageSujet: Re: Bryan Adams   Bryan Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: