Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas normal

Aller en bas 
+25
Hero
celeborn
-Caitlin-
Gedweÿ ignasia
Lad
Dark-Tidus
Vervada
Cixi
Edilor
Eragon-elda
Xyra
Petiteréveuse
Meneldil
domia abr Wyrda
love_sirius
Eragon 77181
TGU
Ezorhan
mel
Skaï
Broly
Orik
koren
Murtagh'
Eragon's brother
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 18:53

oui mais galb pourrai quand meme soutirai des infos a murthag sur les elfs
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Broly
Tyran
Broly


Masculin
Nombre de messages : 666
Loisirs : tennis, warhammer, ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:08

oui peut etre ... mais bon les elfes sortent de leur fôret alors now galb les infos sur du weldenvarden il s'en fout !
Revenir en haut Aller en bas
TGU
Candidat
TGU


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 30
Livre préféré : dans Durza,le pays des ombres
Traits de caractère : lire eragon
Loisirs : www.tgu.skyblog.com
Date d'inscription : 25/03/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tgu.skyblog.com
Eragon 77181
Elfe
Eragon 77181


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 115
Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !!
Loisirs : Le cinéma, le sport
Date d'inscription : 30/03/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:13

Broly a écrit:
oui peut etre ... mais bon les elfes sortent de leur fôret alors now galb les infos sur du weldenvarden il s'en fout !

Bah, ça, c'est sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffreload.com/
Broly
Tyran
Broly


Masculin
Nombre de messages : 666
Loisirs : tennis, warhammer, ...
Date d'inscription : 14/04/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 19:16

oui je sais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
love_sirius
Novice
Novice
love_sirius


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Traits de caractère : *je veux pas que murtagh meure dans le III*
Loisirs : escalade, ciné, musique
Date d'inscription : 11/01/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:05

moi g 1 tite théorie (très très utopiste, je c mais bon... on rêve comme on peut^^) : en fait il faudrait que murtagh soit fait prisonnier par les elfes (pas les vardens becoz ils lui feraient du mal) qui le "gardent au frais" pdt la bataille, au cours delaquelle eragon tue galba
et vu que galba est mort, ca annule le serment de murtagh... qui peut faire ce qu'il veut et dc rejoindre son frère !!!
(bon c 1 peu tiré par les cheveux, en + faudrait que murtagh ait envie de ca mais je pense que "il y a du bon en lui" ! pas vs ?)
qu'est ce que vs en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: égaux   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:33

Moi je pense qu'Egagon et Murthag sont aussi fort l'un que l'autre lors dans le Tome 1 Eragon et Murthag n'arrivaient pas a gagner l'un contre l'autre a l'epee,c'est un fait,par contre je pense que Saphira ecrase Thorn pour la simple et bonne raison qu'elle est plus forte,plus grande et plus vielle!par contre je ne sais pas si il y a encore du bon en lui il est devenu fou,quand il dit qu'il est plus puissant que son pere!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 20:43

il a pris la folie des grandeurs, il se croit fière, que personne ne peut le vaincre. J'ai bien envie que l'on puisse lui fermer son clapet
Revenir en haut Aller en bas
love_sirius
Novice
Novice
love_sirius


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Traits de caractère : *je veux pas que murtagh meure dans le III*
Loisirs : escalade, ciné, musique
Date d'inscription : 11/01/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:38

jpense que si il a pris la folie des grandeurs c parce que galbatorix lui a tourné la te ou l'a ensorcelé... bon après j'adore murtagh alors chi surement pas très objective^^
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:26

Non quand on regarde Murtagh a un caractére bien a lui. Dans le 1 a un moment il dit que pour lui "rien ne compte plus que sa vie".
Mais la il peut avoir du pouvoir avec Galbatorix donc a mon avis sa ne le laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
love_sirius
Novice
Novice
love_sirius


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Traits de caractère : *je veux pas que murtagh meure dans le III*
Loisirs : escalade, ciné, musique
Date d'inscription : 11/01/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:15

ben j'imagine qu'il s'en est pris plein la g***** et que donc il est 1 peu blasé... eragon c pareil mais lui il a eu brom pour le remettre ds le droit chemin alors que murtagh a eu lui meme et galbatorix dc le résultat est pas le mm
en + quand on a jamais eu personne qui s'est vraiment occupé de nous on a tendance à rechercher le pouvoir, pour etre sur qu'il ns arriveraplus rien.. pour moi c aussi pour ca qu'il est comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:01

Je trouve que petiteréveuse a raison il pense d'abord a sa vie alors que je trouve qu'il y a des chose plus importante et pour moi la trahison c'est de la lacheté!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyra
Candidat
Xyra


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Livre préféré : Sur la voie des marchombres ...
Traits de caractère : Libre, Redoutable, Harmonieuse, Fluide ...
Loisirs : Être proche d'Ellundril Chariakin et chevaucher la brume ...
Date d'inscription : 10/01/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:03

C'est simple : Murthag a dit que Galby l'avait enseigner des sorts qui a ce jour n'était connu que par lui et Eragon perds aussi car puis ce qu'il ne s'attendait pas à voir un autre Dragnnier que lui, il a donné pratiquement toute son énergie au combat ! Dons le v'là tout épuiser l'abruti quand viens Murthag ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:55

eragon était épuisé après la bataille et en plus murthag dit que Galba lui a enseigné des secrets, qui sont sans doute liés a ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:47

1) galby lui a appris des choses que eragon ne sait pas
2) eragon est E P U I S E il ne peut pa se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:30

love_sirius, le langage SMS est interdit sur le forum... tout ce qui est "c à la place de c'est", "ds à la place de dans" etc... je te prierai de l'oublier quand tu es ici s'il te plait! Et je t'invite aussi à lire les règles pour ne plus commettre d'autres erreurs de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:56

Il est possible que Galbatorix et appris a murtagh a manipuler les esprits, comme un sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 10:48

je suis assez d'accord avec cette dernière théorie... Murtagh semble possedé par des esprits puisqu'Eragon sent plusieurs présences en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vervada
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:03

Je pense que Murtagh est la marionnette de Galbatorix, il est possédé par des esprits, de plus Galby le fait jurer en ancien langage, donc, oui il est possible qu'il y est encore du bon dans Murtagh, mais je pense qu'il est trop tard, Murtagh est attaché à Thorn puis lié à Galby par l'ancien langage, et puis il y a (comme l'ont dit plusieurs personnes) le pouvoir!!!
Non, moi je pense qu'Eragon n'aura guère le choix et devra se battre à mort contre son frère, ce qui par la même occasion affaiblira notre cher Galby! Mais il faudra à Eragon achever sa formation, sans ça il ne survivra peut être pas! Ce qui serait encore mieux, ça serait de connaître le nom de Galby en ancien langage, Eragon aurait un avantage, quoique apparemment Galbatorix connait celui d'Eragon, donc tout ça reste quand même un mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Tidus
Candidat
Dark-Tidus


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Livre préféré : sur Helgrind
Loisirs : combattre
Date d'inscription : 01/04/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:17

moi je pense que Murthag est sous l'emprise de Galbatorix car il tient des propos qui ne tiennent pas dans la bouche de Murthag ex: "Galbatorix est un bon roi, il veut réunifier les dragonniers est-ce un crime?" alors qu'il haissait son pére... c'est pour ça que Eragon n'arrive pas a le battre...

Edit Cixi: Alors là non, je ne suis pas d'accord: mettre "drogannier" au lieu de "dragonnier" c'est une faute de frappe! ça prouve bien que tu ne prends même pas la peine de te relire alors que je te l'ai demandé un nombre incalculable de fois! Je te donne un avertissement cette fois et la prochaine fois que je vois ce genre de faute, c'est un blâme! J'en ai mare de devoir toujours te corriger! En plus, si tu reprends un passage du livre, tu pourrais au moins prendre ton livre pour recopier la phrase sans faire de faute! J'appelle ça de la fainéantise et j'ai horreur de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lad
Novice
Novice
Lad


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 40
Livre préféré : Paris
Date d'inscription : 28/02/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:27

Tout d'abord j'ai rien compris à cette histoire de plusieurs ames .... Il faut que je relise le passage car j'avais zapé ça !!! Si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi il aurait plus de pouvoir je suis prenneur.

Dans la même idée que Dark-Tidus, je me posais la question de savoir si parmis les autres ames dont vous parlez l'une ne serait pas galbatorix et si il aurait pas trouver un moyen d'exprimer sa magie à travers murtagh !! D'où sa puissance !
Murtagh a peut être réussi à garder quelques libertés (en utilisant habilement l'ancien language) lui permettant de parler librement avec Eragon et on sait qu'il était déjà très entrainé à fermer son esprit !

D'autre part le revirement de Murtagh est bizare ! Dans le T1 il a déjà raconté à Eragon que Galbatorix veut soit disant faire de l'alagaesia un monde meilleur mais il se rend compte que c'est en fait un tyran et c'est pour ça qu'il s'échappe. Alors pourquoi il a de nouveau rebasculé et fait à nouveau confiance à Galbatorix ? Car quand il dit à Eragon que " tu verrais ce que Galbatorix veut faire de l'alagaesia" c'est que soit il le pense vraiment soit c'est galbatorix qui parle pour séduire Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Gedweÿ ignasia
Chat-Garou
Gedweÿ ignasia


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon
Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik
Date d'inscription : 08/03/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:20

Moi je ne pense pas que galby exprime sa magie a travers lui mais qu'il a révélé a murtagh des mots en ancien langage qu'il a découvert ou que Oromis n'a pas révélé a eragon car il dit que certains sont trop puisssants et qu'ils ne doivent pas ètre révélés.
Revenir en haut Aller en bas
-Caitlin-
Candidat
-Caitlin-


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:55

je pense que Murtagh est plus puissant car il prélève l'énergie des autres c'est pour ça que quand Eragon essaye de se libérer du sort que mumu lui a lancé même avec Saphira il n'y arrive pas !!! je pense aussi que le roi lui a enseigné un peu de magie noire!!! et puis eragon avait combattu
Revenir en haut Aller en bas
celeborn
Vardens
celeborn


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Traits de caractère : parresseux ; gourmand ; totalement skyso et legerement psycopathe mais neanmoins gentil ( parfois
Loisirs : ecraser mes adversaire a l'aide de mon marteau et de ma taille
Date d'inscription : 03/02/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:36

c'est vrais que eragon est fatigué suite a une bataikk( c'est normal d'ailleur je crois ) et que a mon avis murthag a apris des mots en ancien language qu'eragon connait pas !!!
mais n'oublions pas les dernieres paroles de brom .... ne sous estions pas le pouvoir des contes ( pour ceux qui suivent po .... brom a dit a eragon sept mots en ancien language et leur signif en lui disant bien de ne les utiliser que si c'est vraiment necaissaire je crois !!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://skyso-garfield.over-blog.com
Hero
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 20:47

moi je pense que galb voit son pouvoir augmenter parce qu'il "capture" des âmes et les réuni en lui et que il a appri a murtagh comment faire ce qui ajoute au fait que eragon soit épuisé pendant leur comba. De plus oromis sait pourquoi galb devien plus fort mais il ne le révele pas a eragon car si c'est le truc des ame il devrai avoir peur que eragon essaye de faire pareil et ne controle pa les invocation (et devienne un ombre). Ya aussi l'histoire du caillou dans la prophétie de solembum, le rocher de kuthian et la cripte des ames on peu supposé qu'eragon va s'y rendre et que la il pourra a son tour "capturer" des ame pour devenir plus fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas normal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas normal   Pas normal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas normal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: