Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chasseurs de Dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Chasseurs de Dragons Empty
MessageSujet: Chasseurs de Dragons   Chasseurs de Dragons Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:58

Chasseurs de Dragons 18912162


Date de sortie: 26 Mars 2008
Réalisé par: Arthur Qwak et Guillaume Ivernel
Film Français
Durée: 1h22

Casting
Lian-Chu: Vincent Lindon
Chasseurs de Dragons 18790612 Chasseurs de Dragons Lianchuso6

Gwizdo: Patrick Timsit
Chasseurs de Dragons 18386060 Chasseurs de Dragons Gwizdoxc0

Le Seigneur Arnold: Philippe Nahon
Chasseurs de Dragons 18836924

Gildas: Amanda Lear
Chasseurs de Dragons 18436011

Zoé: Marie Drion
Chasseurs de Dragons Zoexv2

Hector: Jérémy Prevost
Chasseurs de Dragons Hectorar3

Résumé
Quand il était petit, Lian-Chu a vu son village détruit par une gigantesque masse noire aux yeux rouges... Devenu grand, avec son ami Gwizdo et le petit Hector, il est devenu un grand chasseur de monstres en tout genre. Malheureusement, sa charmante bouille et ses méthodes peu conventionnelles ne le rendent pas très crédible et il est très rare qu'ils se fassent payer pour leurs services. Jusqu'au jour où ils sauvent la petite Zoé, partie à la recherche du Grand Chevalier qui pourra vaincre le Grand Dragon qui menace le royaume de son Oncle... très riche! Il n'en faut pas plus pour Gwizdo pour les entrainer dans l'aventure avec la ferme intention de se carapater avec l'or... Mais tout ne se passe pas comme prévu...

Mon avis
Bon, j'avoue que dès le casting, j'étais morte de rire... Déjà, je vois "Amanda Lear" je me suis dit "au moins, on sait qu'il y aura au minimum un homme dans le film" et ça n'a pas loupé... elle double un homme, Gildas... Après, entre le nom du réalisateur (Qwak) et le nom de la production (Futurikon) enfin bref... on n'en pouvait plus, on savait déjà quel genre de film c'était... un navet!

Après, c'est vraiment le genre de film qui est tellement nul que ça fait rire! Entre la dégaine des personnages (Lian-Chu et ses jambes minuscules), Hector qui ressemble à une sorte de mix entre le chien cartoon dans "The Mask", Stitch de "Lilo et Stitch" et un lapin (qui pisse du feu), et les quelques monstres qui ressemblent à rien, c'était nerveux, on riait...

L'histoire est vraiment cousue de fil blanc: le copain du héros qui est un vrai arnaqueur au point de vouloir abandonner la gamine qui parle toute la journée et qui, au final finit par l'aimer... Tsss déjà vu non?
Après, il y a vraiment des passages sympathiques comme l'attaque de la "nuit rouge"... mais bonj, le problème est qu'ils ont un peu trop usé de cette scène et à la fin, on n'attend plus qu'une chose c'est qu'elle finisse... faut passer à la suite quoi!

En bref, un film à ne pas voir au cinéma... Eventuellement, pour un petit délire, vous le louez, et encore, uniquement si vous êtes DEJA, au départ d'une humeur bien joyeuse avec un brin de connerie... Sinon, je doute qu'il vous fasse rire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs de Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons
» les dragon
» les Dragons !!!!
» Et si vous aviez un Dragon
» Les dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: