Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La nuit des enfants rois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

La nuit des enfants rois Empty
MessageSujet: La nuit des enfants rois   La nuit des enfants rois Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:31

La nuit des enfants rois NuitG


Jimbo Farrar est certainement l'informaticien et le génie le plus talentueux de la fin du XXeme siecle, il est aujourd'hui a la tête de l'expérience la plus couteuse, stupide et farfelue qu'est réalisée la grande fondation Killian. Cette expérience consiste a mettre tous les enfants entre 4 et 6 ans, de tout les Etats Unis, devant un ordinateur quelquonque et d'observer ce qu'ils fesaient. Tous les résultats (si les enfants réussissaient quelque chose on déterminais grace a ça leur inteligence) de l'opération étaient envoyé à Fozzy, l'ordinateur le plus perfectionner de cette époque. Jimbo et Fozzy étaient le centre de l'opération ... ils étaient l'opération ... a par eux personne ne travaille sur cette expérience qui est aujourd'hui en 1984 déterminer par qui que ce soit comme totalement stupide.
Et pourtant, un soir quelquonque, Fozzy fait comme tout les soir son rapport de la journée a Jimbo ... ils découvrent ensemble que 7enfants ont fait des traits points et autres. Les 7 ne se connaissent pas, n'ont rien d'extraordinaire autant au niveau du comportement que des résultats, ils ont tous 5 ou 6 ans et habitent chacun a des milliers de km de distance. Après quelques calculs, Fozzy a l'idée de superposée les 7 images ... ceci les rassemblant en une seule image ... en un message :
WHERE ARE YOU ?

Qui sont ces enfants ? Quels sont leurs liens entre eux et avec Jimbo ? Que sont ils capablent de faire ensemble ? Du bien ou du mal ?



Tout d'abord excuser moi si le résumer ne vous plait pas : il est de moi ! Tous ceux que j'ai trouver ne me convenaient pas : ils donnent la moitier de l'histoire enlevant beaucoup de suspence alors que là vous avez les 20 premières pages seulement et selon moi ça suffit pour vous expliquer la base de l'histoire.
J'ai réelement adorer ce bouquin de Bernard Lenteric (je me rends compte que je ne l'avais pas donner avant ><). Le suspence est constant, les 7 obsèdent le personnage principal tout comme le lecteur. Prenez l'inteligence de L (de Death Note) et rajoutez toutes les connaissances informatiques et mathématiques ! Ca vaut aussi pour M.Farrar. ^^" Enfin bref très bon livre suspence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orwen
Candidat
Orwen


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel
Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7
Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture
Date d'inscription : 30/06/2009

La nuit des enfants rois Empty
MessageSujet: Re: La nuit des enfants rois   La nuit des enfants rois Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:57

je l'ai lu plus ou moins en entier, et ça fait un moment, mais je suis pas près d'oublier Fozzy! "Et à propos, c'était lui l'imbécile qui avait appellé Fozzy Fozzy"...
Vous avez lu un autre bouquin de lui?
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit des enfants rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants de la terre
» Les Enfants de Lugheir
» Le secret de Ji / Les enfants de Ji
» DEMANDEZ LA PERMISSION AUX ENFANTS!
» Les enfants de la lampe magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: