Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Commentaires sur les sujet des clans.

Aller en bas 
+19
Enamor
moudou
Piou
Ashkore
Natttnat
Fendroc
Justy
Ailes d'ange
Neiko
Iduna
Finna
Belgarion
Zar`
Lorya
Cam's 4
Cixi
Dark_Wolf
Sahagiel
Dales'na
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piou
Vardens
Piou


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 27
Livre préféré : Guillaume Musso
Traits de caractère : Rigolotte
Loisirs : Plein !
Date d'inscription : 05/01/2010

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:50

Je trouve que maintenant les présentations des clans sont un peu vielles !

Sinon l'idée du quizz pour les nains est pas mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:00

Je ne comprends pas trop le principe des clans personnellement, il y a une partie de forum en plus pour le membre c'est bien ça ?
Alors ma question est : qu'allez vous faire pour vous vendre, qu'avez vous de plus que les autres ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:56

Nous, on a une vrai apparence. Un style digne de ce nom. Bah c'est vrai quoi, ne nous le cachons pas, grâce à ça, on peut se faire passer pour des humain, ou pas. Et c'est surtout le "ou pas" qui nous avantage.
Nous, on est mignons, attachants, malins, et personne ne nous veut de mal. On est des anges quoi, ou pas. Là encore, le pouvoir du Chat-Garou réside dans ce "ou pas". Bah c'est vrai quoi, on est globalement neutres, et ce presque jusqu'à la fin. On a un gros avantage : on peut aimer qui on veut !
Ah, et on est des solitaires, mais c'est pas pour ça qu'on saute pas de joie en voyant un compère ! (sauf si il nous pique notre manger)

Fin bref, en fait, c'est nous qu'avons le plus avantages =D
Et en plus on est mignons !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:43

Mignons vous êtes, mais vous avez une couleur pas belle et je mérite la plus belle couleur, révoltez vous et demandez le orange, alors peut être que j'accepterais de rejoindre votre clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 7:05

Dans ce cas là tu as déjà choisi ton clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:15

Je plussoie Enamor...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:28

Rhoooo, vous n'avez pas compris ma boutade Very Happy
Je vous pardonne, en fait je ne comprends pas trop le concept des clans maintenant, il y a une partie privée pour chaque clan ? Si oui quelle est l'ambiance, les sujets de discussions ? Ou est ce juste un titre honorifique à la place de candidat ?
En fait je me pose surtout cette question car les concours inter-clans n'existant plus, je ne sais pas trop quoi en penser de chaque clan!

Personnellement de par les intitulés des groupes il y aurait les chats garous, j'ai pas sauvé Solembum d'une mort certaine pour rien Wink
Les nains qui ont le goût de la fête, les tyrans aussi même si dans la plupart des cas leur tête finit sur un pique.
Désolé Enamor pour les ombres mais je ne suis pas attiré par le coté obscur de la force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 8:17

Les tyrans sont aussi le côté obscur. Smile
Enfin bon pour une petite explication, accéder à un clan c'est accéder à une partie cachée du forum où les clans peuvent discuter et organiser leurs projets (Il n'y a certes plus le concours inter-clan, mais par exemple remplir la partie "Découvrir les clans" et des trucs comme ça...)
L'ambiance et les sujets de discussions doivent probablement varier selon les clans.
Enfin tu as le droit à une super couleur sur la Chatbox et sur ton pseudo.

Les concours inter-clans n'existent plus (par manque de participation je le rappelle), mais si les gens ont une idée qui ne demande pas des tonnes de travail pour une interaction entre les clans, c'est bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:36

Enamor a écrit:
Les tyrans sont aussi le côté obscur. Smile
Enamor qui ne veut pas tomber seule XD



Ce que j'en dis, c'est que les Chats-Garous ont les meilleures répliques dans les arènes et à la taverne de l'Alliance (du Bien) !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:25

Cam's 4 a écrit:
Nous, on a une vrai apparence. Un style digne de ce nom. Bah c'est vrai quoi, ne nous le cachons pas, grâce à ça, on peut se faire passer pour des humain, ou pas. Et c'est surtout le "ou pas" qui nous avantage.
Nous, on est mignons, attachants, malins, et personne ne nous veut de mal. On est des anges quoi, ou pas. Là encore, le pouvoir du Chat-Garou réside dans ce "ou pas". Bah c'est vrai quoi, on est globalement neutres, et ce presque jusqu'à la fin. On a un gros avantage : on peut aimer qui on veut !
Ah, et on est des solitaires, mais c'est pas pour ça qu'on saute pas de joie en voyant un compère ! (sauf si il nous pique notre manger)

Fin bref, en fait, c'est nous qu'avons le plus avantages =D
Et en plus on est mignons !! =DD

Cam's tu as résumé ici tous les avantages qui font des Chats garou les meilleurs =D
certe les tyrans ont l'avantage de pouvoir faire un génocide ou deux quand ils le souhaitent, mais personne ne peut résister à notre légendaire et magnifique pouvoir, que notre cousin le chat potté utilise souvent, alias ceci :
attention, préparez vous à pleurer en cliquant la dessus xD:
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:53

Citation :
Enamor qui ne veut pas tomber seule XD
Je soulignais seulement que les Tyrans sont aussi machiavéliques que les Ombres dans l'idée première de leur clan, et cela juste à titre informatif. Par conséquent, je pense que le verbe "tomber" n'est pas adéquat. Surprised

Enfin bon, peut être faudrait-il renvoyer moudou à regarder et à poser des questions dans les différents topics des clans maintenant qu'il sait à quoi consiste cet aspect du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:29

Merci encore de vos réponses Very Happy
Je pense que je choisirais les chats-garous, en même temps être un chat, tu as rien à foutre à part manger, dormir et te faire caresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:43

Très bon choix! Je ne l'ai jamais regretté moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:52

Bah moi, c'est pas que je regrette d'être allé chez les chats-garoux mais je me sens vachement mieux chez les Nains Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:32

C'est parce que t'as rien compris à notre philosophie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:07

Bah un des problèmes chez les chats-garoux c'est qu'ils sont toujours les victimes. Ils ont beau sortir les griffes, on les prends jamais au sérieux et on s'amuse toujours à jouer à la ba-balle-garou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:13

et j'imagine que le lancer de nain, discipline officiele du forum, est drole aussi pour les nains? ;D
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:26

Le p'tit plus chez les Nains est que les chats-garoux ne peuvent pas jouer au lancer de Nains (je suis là depuis 5ans, je sais ce que je dis Razz ) alors que les Nains peuvent s'amuser au ba-balle-garoux (ce qui est malheureusement rare vu le petit nombre de ces p'tits poils) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:36

et surtout vu que tu n'arrives jamais a nous attraper, toi, les nains et votre légendaire habilité xD
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:46

Je vous l'accorde, vous fuyez rapidement, ce qui vous rend encore plus mimi et qu'on veut à tout prix jouer avec vous Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:15

Je suis dac avec toi, on est Mimi xD (surtout le filles \0/)
Revenir en haut Aller en bas
aktop
Candidat
aktop


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 27
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, la saga de Percy Jackson et celle des héros de l'Olympe, Les chevaliers d'emeraude
Traits de caractère : Sympa,optimiste
Loisirs : Jouer au foot, lire et jouer au jeux vidéo
Date d'inscription : 29/02/2012

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:20

Eh oh du calme xD C'est la guerre nain-chat garou ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gibiro
Candidat
Gibiro


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Livre préféré : Eragon(tome1,2,3,4) / les chroniques des temps obscures (tomes 1,2,3,4,5,6) / et encore bien d'autres
Traits de caractère : Je suis Suisse, cela suffit-il ? Non et ben c'est tant pis. Vous découvrirez très vite comment je suis ;)
Loisirs : tennis, ordi, LECTURE et plein d'autres choses( dont monter mon dragon)
Date d'inscription : 21/12/2010

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:39

J'ai moi aussi décidé de devenir Chat-Garou( Yao, ils vont plus être si peux nombreux si ça continue, non ? ), Parce qu'ils sont neutres et rejoignent toujours le bon côté, ce qui me fait penser à la politique de la Suisse Wink dont un peu de patriotique... et come le dit si bien moudou, ça fout rien à part dormir ( oh oui mon lit !!! ) et manger...
(neutre dans le fait, je sais plus qui me la dit ... mais que ils choisisent quand ils veulent si ils sont du côté du bien ou du mal... et j'ai interprété ça comme
un cas de neutralité... je vais essayer
de retrouver ça, sinon j'aurai imaginé des choses et voila Mr.Red ^^ )

Donc, transformation prochaine en boule de poil ... héhé Mr.Red


Dernière édition par Gibiro le Sam 5 Mai 2012 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:12

@Gibiro : Je ne savais pas que les chats-garoux étaient neutre What the fuck ?!? Ils font pourtant partie de l'alliance Nains-Vardens-Elfes.
Et puis bon, si tu pense que ce clan ressemble à la politique suisse... hum hum ! Je suis moi-même suisse et je te dis que c'est faux xD
Et la vie d'un chat-garou... qu'est-ce que ça doit être ennuyeux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
moudou
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2012

Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 1:12

Les nains ce ne sont pas les êtres qui ont sombré dans l'alcoolisme faute de leur petite taille ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les sujet des clans.   Commentaires sur les sujet des clans. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les sujet des clans.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires trombinoscope
» Commentaires de "L'image of the day"
» Commentaires trombinoscope
» Commentaires des Sondages hebdomadaires
» Commentaires des Sondages hebdomadaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Découvrir les Clans-
Sauter vers: