Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Vardens dans l'arène !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Les Vardens dans l'arène !! Empty
MessageSujet: Les Vardens dans l'arène !!   Les Vardens dans l'arène !! Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:19

Les Vardens en PLEIN COMBAT à l'arène!!!


Elfes VS Vardens :

En fait il n'y a pas vraiment de combat... plutôt une bonne beuverie avec le JumpShake ... ^^"

Il y aussi eu quelques moments où les esprits étaient en mode [délire] avec la famille des nonos ou la kiss party!!

Beaucoup de fois c'était Ailes d'Ange qui menait la danse!!



Nains vs Vardens :

Alors, qu'ont pu bien faire les 80 cm? xD

Bah, en fait, pas grand chose...

À part quelques taquineries, rien qui peut être gravé sur un écran d'ordinateur ^^".

On ne peut pas trop dire qu'ils soient très présents.



Tyrans vs Vardens :

Alors eux, leur sujet préféré : la souffrance (ils sont un peu toqués des fois xD).

Ils ont aussi la particularité d'utiliser des phrases... comment dire... bien construites. Comme le dit Neiko : "Trop de Pléonasme tue le Pléonasme"..
.
(très spirituel).



Chat-garoux vs Vardens :

Tiens je viens de trouver un jeu de mot pourri ... Je parie que tous les chats-garoux sont québécois et vous savez pourquoi?

Bah, parce que, là bas, il y a Garou !!!! *sort de la salle* *boulet*

Bon, revenons aux choses sérieuses :

Dernièrement un combat amical a demarré entre Cam's et Moi (natttnat). Nous avons été vite rejoints par Hugo et Jilano!!

On a eu quelques problèmes techniques, vu que l'on s'est battus un tout petit peu entre nous!! On ne peut pas dire qu'il y ait de gagnant pour l'instant, mais je pense que l'histoire se répétera souvent.

Bien sûr, si vous voulez plus de détails, je vous invite à aller voir le topic ^^!



Ombres vs Vardens :

Alors eux, on utilisait une tout autre technique : le recrutage !!! Bien sûr, nous tenons trop à notre patrie !!
Mais on peut dire que c'est un clan qui a l'écriture dans le sang !! Peu nombreux, mais très actifs !!




Urgals vs Vardens :

Bon, nos chers barbares ^^

À part une petite alliance sellait à la bière avec UNE urgale : Lorya .. Il ne se passe pas grand chose ...

Affaire à suivre ...



Les membres Vardens les plus actifs à l'arène : Jilano, Hugo Shurtugal, Eldarine, Natttnat, AA, Kera, Rhapsody et bien d'autres encore !!!



by Natttnat avec l'aide de Hugo et Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
 
Les Vardens dans l'arène !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon des Vardens
» Toujours des vardens à la fin??
» Urgals / Vardens
» L'empire ou les Vardens
» La Hiérarchie des Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Découvrir les Clans :: Les Vardens-
Sauter vers: