Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Malédiction d'Old Haven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

La Malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: La Malédiction d'Old Haven   La Malédiction d'Old Haven Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:25

La Malédiction d’Old Haven

de Fabrice Colin


La Malédiction d'Old Haven 9782226159281


Résumé


Amérique,1723. Le pays est gouverné par l'Empereur, cruel et tyrannique. Mary Campbell a 17 ans et quitte l'orphelinat où elle a grandi pour découvrir le monde. Elle s'installe dans le mystérieux village d’ Old Haven, au service du révérend Caleb, et y découvre un secret menaçant. Recherchée par les troupes de l'Empereur, elle fuit mais est capturée par des pirates dont le chef, Thomas Goodwill, ennemi du régime, veut la monnayer auprès du tyran. Prisonnière à la cour, Mary apprend qu'elle est une puissante sorcière et se retrouve au milieu d'un conflit opposant les forces de l'Empereur et celle de la magie.

Lire le Premier Chapitre

Mon avis

J’avais vu ce livre à la Fnac, sur un stand en « coup de cœur », et j’ai lu le résumé… L’histoire me semblait intéressante, la couverture attirante, alors je me suis dit, je vais attendre, je vais lire un extrait sur internet, et je verrais… En effet, j’étais tout de même perplexe.

J’ai donc trouvé le premier chapitre en ligne… et ça m’a donné hyper envie de le lire. Je l’ai acheté et…

J’adoooooooore *o* … C’est totalement incroyable. Magnifique ce livre. Ca part de rien, et ça monte en crescendo.
Pour un livre du rayon enfant, je le trouve digne d’aller dans le rayon Fantastique (pas enfant en gros ^^).

On s’attache vite aux personnages, c’est incroyable. En gros, un super livre à lire =) !


Informations supplémentaires


Pages : 640
Prix : 17€
Edition : Albin Michel (Wiz')
Sorti en Août 2007


Dernière édition par Evanna le Ven 23 Mai 2008 - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

La Malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction d'Old Haven   La Malédiction d'Old Haven Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:16

Ça a l'air bien, je vais voir si je peut en lire un extrait!
Mais j'en avait pas entendu parler! Il est récent ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

La Malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction d'Old Haven   La Malédiction d'Old Haven Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:35

Oups, j'avais oublié de le dire ^^... Edité =) ! Sorti en Août 2007 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malédiction d'Old Haven Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction d'Old Haven   La Malédiction d'Old Haven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction d'Old Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La malédiction du dieu de pierre
» Problème avec Firefox (ou "la Malédiction d'Agân")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: