Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Euro 2008

Aller en bas 
+11
Jilano
Mancinia
Hugo
Ielenna
Blef
Iduna
Finna
Broche
Lorya
benji
Angelica Speleers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 16:24

Moi je pense que les Hollandais vous truciderons(je l'espère en tout cas) si vous êtes pas fichu de faire mieux que 0-0 contre la Roumanie.

Enrin les Suisses c'est pas mieux. Je vais aller me faire naturaliser Portugaise moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:17

Quoi dire pour la Suisse? C'est triste tout ça, j'aurais bien aimé qu'ils gagnent un de leurs matchs ou tout du moins une égalité, les pauvres contre le Portugal ils auront pas beaucoup de chances de victoires d'après les dires du coach ce soir, le Portugal veut gagner sont dernier match du groupe aussi. Une petite victoire ou égalité aurait au moins sauvé l'honneur à un des pays organisateurs...
Les conditions étaient quand même vachement dur, c'est le premier match que je vois avec autant d'eau (Bon d'accord des matchs j'en vois pas tant que ça), j'ai trouvé ça impressionnant.

Concernant le match du Portugal-Tchèquie, c'est vraiment le match que j'attendais et le match que j'ai *préféré* si on peut dire ça jusqu'à maintenant. Je suis un petit peu déçue qu'ils aient pas réussi à faire une égalité, bah je les voyais pas gagner contre le Portugal mais l'égalité oui, c'était envisagable durant un bon moment. Je suis quand même contente, ils ont marqué un goal, j'ai l'impression que pas mal de monde les voyaient perdre sans mettre un goal... J'y ai jamais cru, quand ils veulent, ils peuvent vraiment donné un minimum mais gagné contre le Portugal... Non j'avoue^^ N'empêche que mon ti Cristiano semblait bien e*** durant un bon moment quand Čech arrêtait le ballons... Ca a tout de même fini par passé Laughing
J'suis contente même si ils ont perdus car mon autre équipe chouchoue est qualifiée d'office puis aussi pour mon ti Baros, il a joué! J'étais sûre que Karel le mettrait au match fasse au Portugal, je crois que si il n'a pas fait le premier match c'était pour le préserver pour celui-ci justement. Alors bon il a pas été le Milan Baros de l'Euro 2004 en mettant 2 goal en 3 minutes (comme j'aurais rêvé qu'il le refasse ce soir :hahaha:) Mais il a bien joué d'après ce que je connais du foot, de ce que Jenny m'en a dit et de ce que j'en ai lu sur le site de l'Euro. Cela lui donnera peut-être de nouveaux rebons y compris pour leur prochain match Danse:
Puis je suis agréablement surprise par les deux équipes, j'ai pas vu ces images là car je voulais sortir de la salle avant que la foule ce précipite à la nourriture et qu'y aie une queue d'une heure mais j'ai vu sur GettyImages que Karel est venu félicité Scolari, qu'ils ce sont serrer dans les bras tout comme Čech et Paulo Ferreira. C'est pas dans tous les matchs que cela arrive, des fois ce serait presque des meurtres de commis :hahaha: C'est une belle image je trouve, pas de grandes rancqueur, d'ailleurs Karel Brückner, le coach Tchèque qui a parlé après le match dit de jolies choses sur l'équipe du Portugal et son coach "Mais je crois que quelques joueurs ont commencé à être fatigués en seconde période, et le Portugal frôlait la perfection en contre-attaque. Ils sont vraiment incroyables. J'aimerais féliciter les Portugais pour leur performance et leur victoire. Ils ont très bien joué." Si toutes les équipes et leurs coachs pouvaient être pareil.... *Siffle*

Enfin maintenant le Portugal est sur de passé, j'espère que mes Ti Chèque vont battre les Turcs et enfin que les Français ce rattrapperont
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:42

T'en fais pas pour la France, nos débuts sont toujours poussifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finna
Elfe
Finna


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 30
Livre préféré : Twilight,Vampire Knight,
Traits de caractère : Just me!
Loisirs : lire,écrire,rêver,faire de l'escrime et de l'aïkido!!
Date d'inscription : 03/02/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:36

Niark! J'avais raison! Les Hollandais ont fusiliés les Français!
Bon, si la Roumanie bat les Pays-Bas, c'est fini pour la France et l'Italie. Mais si les Pays-Bas gagnent, c'est dans le match France-Italie que tout va se jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:45

Ralala ! Ils sont d'un mauvais nos joueurs ! Vive la Hollande. Rien d'autre à dire, j'aime pô le foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:22

Citation :
Niark! J'avais raison! Les Hollandais ont fusiliés les Français!
Fusillé, fusillé, certes le score est lourd, mais la France a dans l'ensemble mieux joué, mais ils ont été beaucoup moins réalistes (surtout quand les pénalties ne sont guère sifflés :d )
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:57

Je suis d'accord avec Broche.
Maintenant le score est la (4-1) et la france doit absolument gagner mardi contre les italiens sans compter que la hollande va faire jouer une équipe bis contre la roumanie ce qui est plus embettant pour nous.
Mais il faut savoir saisir toutes les opportunités possibles.
Mais ca me semble quand meme vachement compliqué tout ca et meme si la france se qualifie elle ne dépassera pas les quarts parce que je crois qu'on rencontre l'espagne en quart...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:35

Non mais faudrait se faire éliminer dès le premier tour, ce serait un mal pour un bien, puisque Domenech serait obligé de démissioner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:03

on a manqué de reussite puisque l'on a fait 25 tirs pendant le match maintenant il faut absolument gagner face à la scuaddra azzura ( l'italie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:14

Rah, je n'aime pas tellement le foot. Mais bon, une mère pour la Pologne, un beau-père pour la Hollande, et le reste de la famille partager entre Italie et Allemagne. Sauf ! Moi, vive le Portugal ! Donc, je suis obligée de regarder l'Euro...Mais bon passons, j'espère que la France écrasera les Italiens, pourtant je suis Italienne, mais depuis qu'ils ont gagné la coupe du monde, j'ai l'impression que les Italiens regardent les autres de haut...C'est une impression...C'est une impression [/autopersuasion] ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:37

Fini l'euro pour nous !! (tant mieux, ça me permettra de regarder dr house ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:55

Ca y est... Les Italiens font leur cirque... Ils croient qu'ils ont déjà gagné... Qu'on hurle et claxson dans un village quand on gagne l'Euro oui... Mais pas pour un match! Y a des gens qui sont en exams, qui dorment, des gens malades en traitement AUCUN respect des règles! Pourtant cela était bien demandé "pas de claxons, pas de cris, respects des villageois" Je déteste ces gens qui ne respectent jamais rien! Les Portugais quand la selecçao est arrivé en Suisse a 22h les flics sont venu sur l'autoroute, ont demandé à ce que les cris et les claxsons s'arretent et ils ont respectés masi les Italiens... Humm


FORCA PORTUGAL!!! CRISTIANOOOOO ma seule équipe qui ce qualifie sur 4! SUR 4! Faut le faire Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:58

Je souhaite bonne chance aux autres équipes ...

M'enfin, pour revenir sur hier soir, malgré quelques détails contraires, je trouve que l'équipe de France a bien joué, je crois que c'est le seul match qu'elle a correctement joué d'ailleurs :
-Gregory Coupet s'est rattrapé de son match face aux Pays-Bas, sur chaque action, il était dessus (il a pas eu assez d'extansion dans les jambes pour le penalty, mais il y était). Il a fait de très beau arrêt et a bien oragniser le jeu derrière.
-Ribéry, n'a pas eu de chance, sortir à la 7ième minute, blessé, j'espère qu'il se rétablira vite, mais c'est dommage, c'était un pilier espéré pour tous les Français....
-Abidal qui fait une faute dans la surface .... rien à dire, un peu sévère, mais ainsi va le jeu.
-Henry, seul devant, a fait de son mieux et a très bien rempli son jeu avec Benzema (très présent) et Clerc, la défense aussi.

Bref, les Français ont été présents sur la pelouse, ils ont vraiment tout tenté et se sont battus jusqu'à la fin contre des italiens comédiens et faucheurs (je sais pas si vous avez conté le nombre de fois qu'ils étaient par terre à manger de l'herbe ou qu'ils ont mis les Français par terre lors de remontée ...). Je n'ai rien à regretté pour cet Euro, la France est sorti la tête haute. Seul bémol, il faudrait maintenant que Raymond Domenech soit viré ^^. Je ne le supporte plus, pendant tout le match, il était planté sur son banc d'entraîneur et il regardait .... L'entraîneur italiens gueulait, guidait ses joueurs, les aidaient à trouver les fails .... et le notre, il restait planté, tel un chien qui attends on ne sait quoi ...
Soit, pas très correct, mais je crois que le Mondial 2006 tenait plus à Zidane et à tous les autres joueurs qui jouaient ensemble en équipe de France depuis plusieurs années, qu'à Domenech (chaque sélection, il change minimum 1/4 de ses effectifs .... je cherche même pu l'esprit d'équipe, y peut pas franchement en avoir ...).
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:39

Raymond Domenech dehors Smile, enfin je l'espère...J'ai jamais vu quelqu'un coaché aussi mal que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:40

Citation :
Raymond Domenech dehors Smile, enfin je l'espère...J'ai jamais vu quelqu'un coaché aussi mal que lui ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Un sélectionneur qui trouve le moyen de garder 5 joueurs de l'OL alors que le championnat français est considérablement plus faibles que le championnat anglais, espagnole et italien...

Quand tu voies des joueurs comme Flamini, Mexes, Pires (qui a fait une saison énorme avec villareal.) et trezeguet qui ne sont pas prit.

Il nous trouve le moyen de prendre govou, clerc et d'autres qui n'ont pas le niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:49

Trezeguet n'aurait rien changé, il n'est pas fait pour jouer en équipe de France, à la Juve il est "fort" car toute l'équipe joue pour lui x)
Revenir en haut Aller en bas
benji
Elfe
benji


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 31
Livre préféré : 100%PSG, France Football
Traits de caractère : Je sais pas trop...
Loisirs : Foot, ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:07

Crois moi broche que dans un match comme celui de mardi contre l'italie, trezeguet est capable de planter un but et de remettre les bleus dans le match.
Sinon je suis d'accord avec vous, govou n'avait rien a faire a l'euro.
Pareil pour Boumsong, il fallait prendre Mexes.
Et surtout personne pour remplacer Viera, c'est INADMISSIBLE.
Et apres le match domenech trouve le moyen de dire que tout ce qu'il souhaite faire c'est d'épouser estelle denis.
Raymond, la FFF ne te retiendra pas, du moin je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:21

La plus grosse chèvre c'était quand même malouda Rolling Eyes. Govou a bien joué comparé à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:36

Oui, mais Malouda était usé par une saison énorme avec Chelsea.
Alors que Govou est souvent remplacant est dans le championnat français.

C'est le problèmes aussi, les joueurs ne sont pas frais physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:41

Oui, ça aussi est à rentrer en jeu. A la fin d'une saison, tu as envie de finir et pas de jouer tout le mois de Juin sous les premières grosses chaleurs ...

Enfin, c'est toute l'équipe qui n'était pas franchement là sur le terrain je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:23

Angelica Speleers a écrit:
Ca y est... Les Italiens font leur cirque... Ils croient qu'ils ont déjà gagné... Qu'on hurle et claxson dans un village quand on gagne l'Euro oui... Mais pas pour un match! Y a des gens qui sont en exams, qui dorment, des gens malades en traitement AUCUN respect des règles!

Pfff, jusqu'à cinq heures du matin devant ma fenêtre. Alors que pour les Turcs, s'était jusqu'une heure maxi...

Fini pour le Portugal T.T Mais c'était un beau match...[Ils marquaient les goals quand j'allais me restaurer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:28

Pas de bol pour eux effectivement tout le monde les voyait favoris ! Et il faut le reconnaître, ils n'ont pas baissé les bras pendant le match et le suspense aura duré jusqu'au bout !

Bon pis le petit Ronaldo qui s'en va de MU...dommage !

PS : Bouuuh les ritals (va brûler une pizza)
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:36

Un match avec des buts est toujours match plaisant. ^^

Non, Si MU ne le vend pas il ne partira pas et MU vient de dire qu'il n'était pas à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:35

Citation :
Un match avec des buts est toujours match plaisant. ^^
Oh pas forcément, j'ai vu des matchs à buts mais au niveau guère élevé x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:18

Jilano a écrit:

Non, Si MU ne le vend pas il ne partira pas et MU vient de dire qu'il n'était pas à vendre.

Cris fera un communiqué de presse dans les jours qui viennent. Pour l'instant rien n'est sûr... Wait & See... Ou qu'il ira je continuerais à le supporter Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





L'Euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Euro 2008   L'Euro 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Euro 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mai 2008
» Mars 2008
» Avril 2008
» Juin 2008
» Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: