Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]

Aller en bas 
+13
Helgrind
Skadia
Zar`
Evanna
Cam's 4
Isilia
callagan
Sherryn
Cixi
Elbana
Lorya
Sahagiel
Dark_Wolf
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:26

Nous entamons un nouveau combat mensuel durant lequel Nains/Urgals et Ombres s'affronteront autour d'une épreuve artistique.

Chaque clan devra présenter 3 photographies représentant les croyances de leur clan. Chacune de ces photos devra être accompagnée d'une légende de 10 à 100 mots expliquant ce qu'elle représente et en quoi elle est importante pour le clan.

Par exemple, une photo d'un ciel orageux pourrait représenter le Dieu Thor en colère. Il serait alors nécessaire d'expliquer en quoi Thor est important dans les croyances du clan.

Chaque photographie devra être prise par un des membres du clan. Il est strictement interdit de prendre des images provenant du web. La qualité de la photo, l'originalité, la légende et le lien entre la photo et le texte seront les aspects jugés.

Le tout me sera envoyé par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 22:45

Voici les deux créations:

Création 1:

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Img_2913

L’Arbre Mort et Del’aura, la déesse de la souffrance, de la détresse intérieure et de la douleur :

    Del’aura est une déesse à l’esprit déchu et dont le destin est lié à un arbre. D’antan, elle était rayonnante et l’arbre, fleurit. Mais à cause d’un amour à sens unique, Del’aura fut envahie par la noirceur et son cœur mourut ainsi que l’arbre. Depuis, elle instaure le malheur et la tristesse au fond de l’être des gens afin de se venger de l’homme qui la fit souffrir.
    Les Ombres idolâtrent cette terrible déesse qui crée les peines : c’est une souffrance plus subtile que les blessures physiques et qui, à long terme, anéantie totalement la victime.


Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Img00010

Le Brasier et Karnangar, le dieu de la colère :

    La colère de Karnangar est vieille de plusieurs milliers d’années. Il porte sur les épaules le poids de la fureur des Dieux et des Ombres. Karnangar bouillonne de haine au cœur de ces terres dont il tire toute la force du feu, faisant parfois éclater son courroux par les nombreux volcans déformants le paysage. Il aveugle le cœur des gens pour favoriser la haine et les vengeances.
    Comme leur dieu, les Ombres, malgré leur calme étrange, sont pleins de rage qu’ils font éclater durant leur combat. C’est de là où ils tirent leur force incroyable durant les batailles.

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Img_2914

Les Barbelés et Drâz’dena, la déesse de la folie meurtrière :

    Ressemblants à des bijoux dangereux, Drâz’dena porte constamment des barbelés. Il s’agit d’une déesse qui rit des tueries. La folie, dont elle est atteinte, est comme une prison pour elle, caractérisée par les barbelés. Malheureusement, son amusement n’est qu’éphémère. Pour cesser son ennui, elle part troubler et corrompre les êtres afin qu’ils fassent couler le sang d’autrui. Drâz’dena alors s’en amuse, mais finit toujours par s’en lasser. Elle ère alors ici et là pour trouver un meurtre qui la fera rire éternellement.
    Grâce à leur déesse, les Ombres s’amusent alors qu’ils fauchent la vie de leurs adversaires. Ils s’enivrent de combats.





Création 2:

~~La terre fertile et la mer ~~:

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] 31_jui10

Cette photo comporte 2 gros symbole de la légende Urgalienne .
-Le premier et le blé, symbole de la terre fertile. Tout les urgals rêvent d'une terre a eux où ils pourront cultiver et élever dans leurs propres champs et ou ils ne seront plus traitée en esclavage .

- Le deuxième et la mer; les urgals sont venus en Alagaësia par bateau et ont traversé plus de 3000 lieux sur les mer. Ils sont d'excellents marins et pêcheurs aussi, et leurs connaissances en marine et en pêche et bien supérieur a toutes les espèces existante en Alagaësia .

~~La guerre et la puissance~~

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] FH000007

- Les Urgals, animistes, vouent un culte aux montagnes. Elles signifient pour eux la puissance qui leur a été offerte par la Création. Cependant, le mythe de la montagne ne s’arrête pas à la puissance. Pour les Urgals, elle est aussi signe de guerre depuis que le mont Krinos leur ait fourni l’abri idéal afin de gagner une guerre les opposant aux humains qui s’éternisait sur la Crête. Depuis, ils brûlent leur boucliers en versant une goutte de leur sang dessus au pied du mont Krinos (photo ci-dessus) avant chaque bataille, afin d’honorer le mont et lui demander son aide.

~~La paix ~~

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Dsc_2010

- Cette fleur qui se nomme l'iris est l'attribut de Shënya,déesse urgale de la paix, de la sagesse et de la nature. Une légende raconte que celui qui trouvera l'unique iris blanche sera l'élu de la déesse Shënya et que cette personne va réinstaurer la paix dans l'Alagaësia entre toutes les espèces .






Prière de ne pas poster avant la délibération des juges.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:49

Les Urgals/Nains sont disqualifiés pour ne pas avoir respecté les règles. La seconde photo -création deux- n'a pas été prise par un membre du clan.

La victoire revient donc aux Ombres.

Au cas où cette décision susciterait des objections, sachez que les votes oscillaient de toute façon en faveur des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:31

Je suis du mais puisque normalement on aurait pas gagné c'est moins grave . Celui qui avait proposé cet photo ne nous avez pas dit que ce n'était pas lui qui l'avait prise et il est vrai que nous aurions du vérifier mais on ne l'a pas fait donc on est tous fautifs .

Néanmoins , bravo aux ombres qui ont fait un excellent boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Elbana
Urgal
Elbana


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:31

Bravo aux ombres pour leur très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:56

J'avais même pas fait attention qu'il fallait qu'ils prennent eux même les photos... en tout cas, pour toutes les autres, chapeau! ce sont de vraies oeuvres d'art! Je croyais qu'elles avaient toutes été prises sur internet moi!

Je suis vraiment impressionnée!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:46

Comment vous savez qu'il l'a pas prise lui-même ? o.O

(C'est pas une objection, mais je m'en suis pas doutée une seconde que c'était pas une photo personnelle, je croyais qu'elle l'étais, alors je me demande comment vous l'avez su =p)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:53

La personne qui l'a prise me l'a annoncé, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
callagan
Urgal
callagan


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 34
Livre préféré : L'assassin royal de Robin Hobb
Traits de caractère : Calme dehors, nerveux dedans
Loisirs : Warhammer 40000, jeux video, bouquins divers et variés
Date d'inscription : 29/05/2008

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:10

Dommage, en tout cas bravo aux ombres Saphira-sourir
J'adore le brasero.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:31

Bravo aux ombres! J'aime beaucoup vos photos *o* On voit qu'il y a un souci de respecter le clan, avec tous ces arrière-plans nuageux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:56

Clair, les photos des Ombres sont trop belles, je sais pas qui les a prises, mais il est doué *o*

Moi j'aime particulièrement les barbelés...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:35

C'est vraiment dommage qu'un combat finisse ainsi, mais les règles sont les règles!

Il me semblait aussi que c'était un trop beau paysage pour être pris en par quelqu'un d'ici XD

Bref, félicitation aux Ombres pour votre excellent travail (que j'aime beaucoup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:49

Bravo aux deux clans, les photos étaient superbes !!!! J'ai adoré !!!! Les deux propositions étaient très différentes, c'était difficile de choisir (même si je n'était pas arbitre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:58

C'est vrai que celui qui habite en face de cette montagne a beaucoup de chance x) !

Mais je trouve dommage qu'un membre ait pu tricher... Manque de respect envers le clan tout de même...
M'enfin, bravo quand même, ce sont de belles photos =) ! Et bravo au vrai preneur de la photo, parce qu'elle est magnifique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:03

Bravo à celui qui a pris les photos pour les ombres, celle avec le feux est superbe, je peux vous assurer, pour avoir essayer (sans vraiment réussir^^) que ce n'est pas une mince affaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 23:06

Il n'y a que des ombrettes qui ont vraiment bossé le truc à fond xDDD

Franchement pour le feu, yavé pleins de photos, c'était pas dur à photographier.

C'est dommage que ça se termine ainsi.


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 31
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 0:27

Oui dommage pour les Urgals et vivent les Ombres ! Plus particulierement les Ombrettes pour cette fois ci ! ^^"
J'aimais beaucoup la fleur des Urgals moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:43

Je suis étonnée d'apprendre que ma photo n'est pas valable étant donné que je l'ai prise moi-même lors du voyage de début d'année à Chamonix avec ma classe. Elle a été prise lors de la randonnée qui nous menait au refuge à 2000 mètres. Je sais que l'on aurait pas gagné de toute façon mais ces photos faites àl'instant vous prouveront que je ne suis pas menteuse et que c'est bien moi qui ai pris ces photos. Je veux comprendre pourquoi cette photo n'est pas valable...

Spoiler:

À part ça, un grand bravo aux Ombres pour leurs photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:44

Sahagiel a écrit:
La personne qui l'a prise me l'a annoncé, tout simplement ^^

Rolling Eyes
Permets nous de nous poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:47

Bravo aux Ombres qui ont gagné ce combat ! C'était vraiment de très jolies créations et votre texte allait particulièrement bien avec les photos, autant dans la présentation que dans son contenu ! Et l'idée de le faire en noir et blanc était particulièrement excellente.

Hiryuu, je crois que le négatif que tu tiens dans ta main, ainsi que les mini-photos de présentation prouvent bien que tu l'a belle et bien prise cette photo. Mais je crois que l'on pouvait largement en douter car elle possède un caractère assez surnaturelle et je pense qu'on peut douter d'un rajout d'une certaine part de décors. Mais pour être presonnellement aller dans les Alpes, je sais que ce genre de paysages existent et que la montagne que tu as photographiés est assez typique de ce qu'on peut y rencontrer.


Encore bravo aux Ombres qui pour moi aussi aurait gagné !


Dernière édition par Iduna le Jeu 3 Juil 2008 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:49

Zar' je suis d'accord avec toi. Mais cette personne, je pense savoir qui c'est puisque ce ne peut être qu'un personne ayant participer à ce voyage et étant inscrite sur le forum. Certains comprendront de qui je veux parler, d'autres non, mais sachez que je ne citerai pas son Pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:15

C'est embêtant ça... s'il n'y a pas eu triche, on fait quoi? elle a quand même prouvé qu'elle a vait bien pris la photo... Ce serait dommage non? On peut peut être relancer le concours? Sauf s'il ne s'agissait pas de cette photo?

Edit: peut être que pour l'avenir, on pourrait demander aux membres qui doivent prendre des photos, de fournir la preuve qu'ils l'ont bien prises, par exemple en montrant une photo de l'appareil numérique avec la photo dessus ou des négatifs etc...?

Sinon, je trouve que ça peut montrer aussi qu'on a raison de faire confiance aux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:19

Il semble qu'il s'agisse bien de la photo Wink

Le plus logique semble de faire voter les arbitres puisqu'il n'y a plus aucune raison de nous disqualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 36
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:41

Je pense que la connaissance des votes des arbitres mettra fin au débat, même s'ils sont en notre défaveur, ça changera rien au résultat mais au moins ça ne prêtera plus à confusion.

Cette photo a un "caractère surnaturel" ? lol ^^ J'avoue être assez étonnée de lire ça, vu que je vis dans ce genre de paysages en permanence (sauf que le temps est rarement autant beau)... Je ne pensais pas que des montagnes pouvaient être si surprenantes pour autrui °/

Sinon, je pense qu'à l'avenir, ce serait plus simple de faire des concours où il ne pourrait pas y avoir d'erreur ou de triche même si on le voulait... C'est dommage que ça parte en vrille à cause de la parole d'une seule personne. Ce n'est pas bien grave, on n'en fera pas une maladie, mais ce serait quand même plus simple et plus agréable que ce genre de choses ne se produise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:31

C'est moi la personne dont Hiryuu ne veut pas citer le pseudo =)

J'ai été frappée par la ressemblance avec une de mes propres photos, que je t'avais passé, j'en ai parlé avec plusieurs personnes. Apparamment, je me suis trompée, j'en suis désolée, ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]   Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]
» Combat Individuel Nains vs Ombres [8-15 juin]
» Combat mensuel d'Août : Vardens / Tyrans / Nains-Urgals
» Combat individuel Ombres vs Nains/Urgals : 22 Février-8 Mars
» Combat mensuel de mars : Ombres vs Tyrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: