Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Unexpect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Unexpect Empty
MessageSujet: Unexpect   Unexpect Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:24

Unexpect Unexpe10
Unexpect 20360910


Groupe d'originie montréalaise formé en 1996, laissez moi citer leur site officiel pour définir leur genre assez... particulier!

Citation :
unexpecT est un laboratoire musical ayant comme particularité de fusionner des éléments de black et death métal, core, symphonique, progressif, classique, opéra, médiéval, gothique, électro, ambiant, psychotique et musique de cirque, agrémenté d’une occasionnelle touche de jazz. Le collectif comprend un violon, un claviériste/manipulateur sonore, une chanteuse/danseuse contemporaine, deux guitaristes chanteurs, un batteur et un bassiste 9 cordes.

Le tout peut cependant être simplifié en "Avant-Garde Extreme Metal".

Leur premier album, Utopia, est paru en 1999 et a été acclamé par la critique. Le style unique du groupe a de quoi séduire les fans de tous les genres de métal. Plusieurs changements au sein du groupe sont alors survenus, laissant place, en 2003 à un EP nommé wE, Invaders. Ce n'est qu'avec la sortie de cet EP que le groupe commença vraiment à être stable et connu dans le monde underground. C'est en 2006 que le groupe se fait réellement remarquer avec la venue de l'album In A Flesh Aquarium qui fut lui aussi extrêmement bien reçu.

Les membres du groupe sont les suivants:

Syriak – chant, guitare (1996- )
Artagoth – chant, guitare (1996- )
ChaotH – bass (2001- )
Exod – clavier, formation classique (1997- )
Leïlindel – chant (2001- )
Landryx – batterie (2004- )
Blaise Borboën-Léonard – violon (2007- )


Discographie:


Utopia (1999)

Unexpect Utopia10


wE, Invaders (2003)

Unexpect Cover_10


In A Flesh Aquarium (2006)

Unexpect Unexpe11


Je vous incite fortement à écouter quelques chansons sur leur myspace.

Unexpect est présentement en tournée un peu partout en Amérique du Nord. Pour les québécois, ils seront présents au festival Heavy MTL le 21 juin 2008 et à Québec le 18 Juillet 2008. Pour les européens, une toute première tournée outre-atlantique serait bientôt annoncée.

Sur ce, je vous laisse découvrir ce groupe purement québécois.

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Unexpect Empty
MessageSujet: Unexpect   Unexpect Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:48

Je ne connaissais pas ce groupe, alors je suis aller écouter quelques-unes de leurs chansons sur leur myspace et j'ai aimé leur style de musique. C'est asser différent des autres groupes que je connait!
Revenir en haut Aller en bas
 
Unexpect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: