Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les chansons de votre enfance

Aller en bas 
+6
Miremel
Evanna
Cixi
AUrora
Célénia
Ielenna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Les chansons de votre enfance - Page 2 Empty
MessageSujet: les chansons de votre enfance   Les chansons de votre enfance - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:00

Sa doit ètre pour ça que je ne les connais pas ou c'est peut-ètre parce que mes parents ne connaisaient pas ça.
Moi quand j'étais petite (quand j'avais environ 6 ou 7 ans) j'écoutais les Spice Girls et les Backstreet Boys (ma soeur qui est plus vieille que moi de 2 ans écoutais ça alors j'en écoutais moi aussi) et quand j'étais encore plus jeune j'écoutais de la musique pour enfants, genre du Carmen Campagne (les québecois doivent savoir ce que c'est). Mais maintenant je n'écoute plus du tout ce genre de musique!

J'écoutais aussi la musique de mes parents: Metallica, AC/DC, Santana, Nickelback, Bon Jovi, Aerosmith, Ronnie James Dio, Plume Latraverse (un chanteur québecois) et d'autres groupes comme ça. Mais aujourd'hui, j'écoute encore ce genre de musique!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons de votre enfance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La frayeur de votre vie et votre plus grande peur
» Votre valeur et l'heure de votre mort xD
» Chansons de Haima
» Paroles de chansons
» Votre nom en japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: