Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kung Fu Panda

Aller en bas 
+5
Célénia
Dark_Wolf
Lymel
Ielenna
Elrys
9 participants
AuteurMessage
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:56

Kung Fu Panda Kung_f10
Titre: Kung Fu Panda
Réalisateurs: Mark Osborne et John Stevenson
Acteurs principaux: Jack Black, Dustin Hoffman, Angelina Jolie, Jackie Chan, Lucy Liu,
Genre: Animation
Année: 2008
Durée: 1h30
Résumé: Par un incroyable coup de pouce du destin, le panda Po est nommé Dragon Guerrier par Oogway, une tortue ayant inventé le kung-fu. Les cinq prétendants au titre et idoles de Po – Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe – sont stupéfaits d’avoir été déclassés au profit de ce fils de restaurateur obèse, maladroit et sans expérience. Leur maître Shifu, forcé de prendre le jeune panda sous son aile, le soumet à un entraînement sévère, censé le préparer à un inévitable affrontement avec Tai Lung, un léopard des neiges qui menace le village et qui autrefois aspirait au titre de Dragon Guerrier.
Mon Avis: C'est peut-être fait pour enfant mais moi j'ai adoré et je trouve que c'est pour tout âge. Il y a une bonne morale à la fin, les dessins sont biens faits, c'est drôle du début à la fin, c'est un des meilleurs films d'animation que j'aille vue! Bref, il faut aller le voir Smile
Lien: http://www.kungfupanda.com/
Images:
Kung Fu Panda 2008_k10

Kung Fu Panda Kung-f10

Kung Fu Panda Kung_f11

Kung Fu Panda Kung_f12
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:35

J'ai tellement envie d'aller le voir avec mes potes ! (on se tape un gros délire avec les pandas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:43

Décidément ! Il paraît que j'ai le rythme de vie d'un panda donc pour récolter des infos je devrais aller le voir ! Ca a l'air bien drôle et je suis sûre que nous ne couperons pas à la petite morale de fin mais c'est tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:47

J'aimerais bien voir ce film. J'aime tous les films d'animation ^^

Je vais sûrement le louer en DVD plus tard. Il semble vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Urgal
Célénia


Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 84
Date d'inscription : 14/05/2008

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:02

Ça fait un moment que je n'étais pas allée au cinéma!! Et que ça fait du biennnnnnn, bref fallait que je choisisse un dessin animé logique^^ que tout le monde puisse regarder!
Et j'ai était étonné, j'ai souris, rigolé, et même pleuré (ouais je suis une vrai madeleine est alors)!
Il y a quelque réplique très croustillante que j'ai adoré :p je vous les citerais pas... mais si quelqu'un sans rappel qu'il n'hésite pas à les postés :p!!!

Une chose est sur est que surement je l'achèterais en DVD, c'est comment dire... le premier film que je serais allée avec une personne que j'aime! Et ce n’est pas que symbolique c'est que ce film d'animation est vraiment bien fait, et que tout le monde en à pour son compte!

Allée le voir vous passerez un moment délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:34

Kung Fu Panda!

Je l'ai vu dernièrement au cinéma et j'ai bien aimé. Comme certains le savent, j'ai gardé mon coeur d'enfant et j'adore regarder des films d'animation. Celui-ci m'a bien plu. De l'action, de l'humour, de l'aventure, bref, tout ce qu'il faut.

Ce n'est certes pas un chef d'oeuvre à la Rattatouille et compagnie, mais ça reste un très bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:38

Dites-moi chers amis, c'est plutôt le style Shrek / Age de glace, ou plutôt le style Monde de Nemo / Ratatouille ?

Vu que j'ai une chance sur deux de bien aimer ou de détester ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:54

C'est bien plus Shrek / Âge de Glace que Nemo / Rattatouille.

Lequel des deux était la bonne réponse pour que ça t'intéresse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:06

L'autre :/

Tant pis ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Elrys
Tyran
Elrys


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Livre préféré : Pas Eragon...
Date d'inscription : 24/12/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 3:50

bin...c'est pas très Shrek..mais c'est pas Ratatouille non plus, moi je dirais entre Nemo et L'âge de Glace!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:27

En fait je sais pas... Ratatouille est le seul film d'animation en images de synthèses que j'aie jamais aimé. Nemo et Gang de requins, j'ai trouvé sympa sans plus, je les regarderais pas une deuxième fois. Shrek et L'Âge de Glace, c'est les références suprêmes de l'ennui pour moi, vu comme je me suis fait ch*** devant...
Donc d'après ce que tu dis c'est entre le sympa et l'ennuyeux, mais plus proche de l'ennuyeux, donc ça me tente pas trop...
En tout cas je n'irai pas au cinéma, je n'exclus pas de le regarder s'il passe une fois à la télé, dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:29

Citation :
ENORME! Franchement, ça faisait longtemps qu'un film d'animation ne m'avait pas autant fait rire! Je me souviens de trop de passages délirants, et ils me font de nouveau rire à chaque fois que j'y pense! Des animations de combat très fluides, des personnages attachants, des images vraiment magnifiques.. bref le pied!

Seule grosse déception: quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'ils ont fumé le jour où ils ont mis Marie Gillain pour faire la tigresse??? Ils ont vu où qu'elle était capable de "doubler" Angelina Jolie? Franchement, ça me donne trop envie de le voir en VO pour m'ôter sa sale voix de la tête! Une petite voix fluette de midinette qui n'a absolument rien à voir avec le personnage, ça m'a presque mis en rogne! Surtout que c'est celle qui parle le plus de 5 Maîtres Cyclones... Sinon, pour les autres voix françaises, ça peut aller... Mais j'ai quand même vraiment envie de le voir en VO... je ne sais pas encore si j'attends qu'il sorte en DVD ou si je passe par d'autres méthodes... J'attends la semaine prochaine car il est possible qu'ils le sortent en VO au Wilson (croise les doigts)

Bref, à voir vraiment! Surtout si vous avez gardé votre âme d'enfant Wink

(mon avis sur mon blog^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:13

Je viens de le voir et ce film est vraiment bien .

Le personnage du panda est vraiment délirants avec ses mimiques et puis les combats qui sont vraiment super.
Certes c'est un film d'animation qu'on pourrait qualifier pour les enfants mais pour les petits comme pour les grands ce film reste un bon divertissement .

Mais je n'aime pas du tout le personnage de la tigresse déjà je la trouve pas "belle" et puis elle se prend vraiment pour la plus forte (enfin c'est mon avis ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:42

Vous saviez qu'il était sortie d'abord en allemagne et ensuite en france ?

Sinon il est tro marent Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kung Fu Panda Empty
MessageSujet: Re: Kung Fu Panda   Kung Fu Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kung Fu Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asian kung fu generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: