Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 13:34

Salutations, chers membres,

Les vacances débutent ce mois-ci… Promesses aventureuses, voyages exotiques et autres pérégrinations vous attendent ! Or, pour valoriser ces découvertes sur le forum, l’équipe d’administration vous propose un concours. Armez vos appareils, dénichez les coins perdus, ouvrez l’œil car, cette fois, la photographie sera à l’honneur !

Un concours de photographie, oui, c’est bien, mais sur quel thème ?

Afin d’ouvrir la participation à chaque membre, nous avons choisi un thème vaste : La Liberté. Ce sujet, certes vague, met l’accent sur l’interprétation personnelle pour forcer votre imagination. Nous n’attendons pas le cliché parfait ni l’environnement merveilleux, mais la touche singulière, la recherche et le concept intéressant. Réfléchissez bien : en quoi votre photo se distinguera ?

Informations récapitulatives :

Concours de photographie sur la liberté : accent mis sur l’originalité, soyez innovants !

Gain : un kit personnalisé adjoint à un rang spécial

Echéances : envoyez vos photographies jusqu’au 1er septembre ; les votes débuteront alors, sur une durée de deux semaines (cette durée pouvant osciller selon le nombre de votants)

Où envoyer vos photographies : à cette adresse email concours.eshurtugal@gmail.com
Vous préciserez dans le mail votre pseudo, ainsi que le lieu et la date où vous avez pris la photo –pour éviter les éventuelles tricheries-

Attention :

- Vos photos ne doivent comporter aucune annotation ni signe trahissant votre identité : les votes seront effectués sous anonymat.

- Vous enverrez UNE photo pour répondre au thème.

- Vos photographies ne seront pas modifiées par le graphisme. Vous pourrez par contre, si ça ajoute à l’originalité, jouer avec les différents modes de votre appareil (couleur sépia, noir et blanc, ect).

- L’adresse email est réservée à l’envoi ! Vos questions seront à poster après ce message, ou adressées par mp aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:42

Moi , moi , j'ai une question *.*

En fait , c'etait juste pour savoir , qui jugeras les differentes "oeuvres" 'cvc' ...
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:51

L'ensemble des membres, un sondage sera mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:26

Très bien ... un sondage qui sera très long si le nombre de participants est élevé. Donc je pose une question, puisque l'on n'a pas le droit de faire de graphisme dessus on ne peut donc mettre de cadre à la photo que l'on a faite ?

Et puis a ton le droit de mettre un titre à la photo. Même si n'est pas jugé cela fait mieux dira t-on Wink

Merci des réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:31

Toute modification ou ajout à la photo est interdite. Par conséquent, non, on ne peut pas mettre un cadre.

Pour ce qui est du titre, je ne crois pas que nous les montrerons si des participants nous en envoient.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 5:26

Double post, mais j'ai une question Mr.Red

Est-ce que la photo peut être acceptée si ce n'est pas moi qui ait pris la photo, mais que tout a été organisé par moi? Je m'explique: j'ai eu l'idée du concept, j'ai déterminé l'angle de vue, l'orientation, bref, tout, mais ce n'est pas moi qui ait appuyé sur le bouton. Dans le fond, c'est comme si j'avais utilisé un trépier et un retardateur... mais c'est un humain qui a pris la position que je lui ai donné et qui a appuyé sur le bouton.

Donc, puis-je prendre cette photo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:12

Selon moi, même si je ne m'appelle pas Saha -jolie fleur-, je pense que tu as le droit.
C'est toi qui a réfléchi au concept et qui a mis les idées en place. Tu as aussi su te trouver des "partenaires" dirai-je ( Même si ce sont des amis Wink ), donc je ne vois pas le problème.

Enjoy. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:40

Hmm, si c'était par nécessité que tu n'as pris toi-même le cliché, je ne vois pas non plus d'objections
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:43

Nous rappelons aux membres qu'il vous reste une semaine pour envoyer vos clichés, ne perdez plus de temps si vous souhaitez participer
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !   Concours Photographie : cet été, sortez les appareils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Photographie : cet été, sortez les appareils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel concours vous plairait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Concours :: Concours terminés-
Sauter vers: