Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bullet For My Valentine

Aller en bas 
+6
Fendroc
Helgrind
Broche
Dark_Wolf
Jilano
Miremel
10 participants
AuteurMessage
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:24

Bullet For My Valentine Colorl11
Bullet For My Valentine Bullet11
Bullet For My Valentine Qkekzg11

Biographie:
Bullet For My Valentine est un groupe de metalcore mélodique formé à Bridgend, au Pays de Galles, en 1997. Le groupe s’inspire de plusieurs groupes comme: Metallica, Iron Maiden, Pantera, Black Sabbath, Judas Priest, Arch Enemy, Atreyu, Trivium, Megadeth, Killswitch Engage, ect.. BFMV s’inspire aussi de la New Wave of British Metal (nouvelle vague de heavy metal britannique).

Membres actuels:
Matthew “Matt” Tuck : Chant et guitare
Bullet For My Valentine Matthe11

Michael “Padge” Padget : Guitare et choeurs
Bullet For My Valentine Michae12

Jason ‘Jay” James : Basse et choeurs
Bullet For My Valentine Jason-11

Michael “Moose” Thomas : Batterie
Bullet For My Valentine Michae13

Discographie:
BFMV a sorti plusieurs petits albums avec seulement quelques chansons dessus, mais leur vrai premier album est The Poison sorti en octobre 2005.
Bullet For My Valentine Bullet13
1. Intro
2. Her Voice Resides
3. 4 Words (The Choke Upon)
4. Tears Don'T Fall
5. Suffocatting Under Words Of Sorrow (What Can I Do)
6. Hit The Floor
7. All These Things I Hate (Revolve Around Me)
8. Hand Of Blood
9. Room 409
10. The Poison
11. 10 Years Today
12. Cries In Vain
13. The End

Scream Aim Fire est leur deuxième album et est sorti le 28 janvier 2008.
Bullet For My Valentine Bullet14
1. Scream Aim Fire
2. Eye Of The Storm
3. Hearts Burst Into Fire
4. Waking The Demon
5. Disappear
6. Deliver Us From Evil
7. Take It Out On Me
8. Say Goodnight
9. End Of Days
10. Last To Know
11. Forever And Always


Leur site officiel

Leur MySpace


BFMV est un de mes groupes préféré et j'aimerais savoir si vous connaissiez et groupe et si vous l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:47

J'adore BFMV et tout particulièrement l'album The Poison!
Même la reprise de Welcome home sanitarium de Metallica à était remarquablement bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 0:59

J'aime bien ce groupe. J'aime particulièrement leur album The Poison, également. Ceci dit, je n'ai pas beaucoup écouté leur dernier album, mais j'adore Waking the Demon ^^

Mes chansons préférées sont: Tears Don't Fall, All the Thing I Hate, Waking the Demon et... l'intro par Apocalyptica Razz

Ceci dit, je vais les voir en concert lundi prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 1:16

J'aime bien, sans plus. Un peu trop répétitif à mon goût :s
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:03

J'aime bien aussi mais je n'irais pas jusqu'a aller les voir en concert non plus : comme Broche, un peu répétitif. ^^' J'écoute prinçipalement the Poison aussi. J'écoute particulièrement Hand Of Blood et Tears don't fall.
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 2:25

Jilano: Ils ont aussi fait une très bonne reprise de la chanson Crazy Train de Black Sabbath. Vous pouvez l'entendre ici!

Dark_Wolf: Leur dernier album est excellent, mais la voix du chanteur est un peu différente sur cet album, car durant l'enregistrement de cet album Matt Tuck a faillit perdre la voix et a dut subir une opération chirugicale. C'est où que tu vas les voir en concert? J'espère pouvoir aller les voir en concert un jour.

J'aime toutes leurs chansons mais mes préféré sont Waking The Demon (j'adore le vidéo!), Scream Aim Fire, Hit The Floor et leur reprise de Crazy Train. Avant, j'aimais beaucoup Tears Don't Fall et All These Things I Hate, mais je les ai trop écouté. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:06

Pfff... oublie ça, je ne vais plus les voir, c'est complet... J'ai vraiment pas hâte de l'annoncer à ma soeur qui est fan!

Le concert est à Montréal, et j'y allais parce que les billets n'étaient pas chers (20-30$ canadien).
Revenir en haut Aller en bas
Fendroc
Tyran
Fendroc


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 32
Traits de caractère : absent ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:36

Oh naaann Surprised

J'avais pratiquement fini une rewiew sur eux Surprised

bref , c'est un bon groupe ,qui gueule bien ... donc j'aime *o* ...... et en concert .. *.* ils ont la classe et mette une ambiance de feu *o* ... Dark , t'as du t'eclater , j'espere qu'ils ont ete aussi bon qu'a Marseille (bouuuh Marseille Surprised) .. bullet ! bullet ! bullet! .... *.*

Edit : ouai bon j'avais pas lu le dernier post (a) , bref c'est dommage , car ils sont super bons en concert What a Face

Mes musiques favorites sont : "scream aim fire","waking a demon","tears don't fall","spit you out"," et d'autres"
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 3:19

Je les avais déjà vu en concert au Vans Warped Tout, mais ce n'était qu'une prestation de 30 minutes. Ceci dit, la foule était vraiment énorme!!!

Ça en avait valu la peine d'ailleurs, ils étaient supers!
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:56

Fendroc, si tu veux rajouter des choses que je n'ai pas dit sur se groupe, vas-y! Smile
Je suis contente de voir qu'il y a du monde qui connaissait se groupe sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:57

J'aime bien mais .... quand le chanteur ne crie pas trop ^^
Je trouve que ça gâche la musique instrumentale, en fait je n'aime que quelques chansons, le chanteur gueule presque tout le temps Razz
Et un peu répétitif comme groupe, par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Uryia
Candidat
Uryia


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_*
Date d'inscription : 29/06/2008

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:02

Moi j'aime moyen. Mon avis rejoint celui de Zar', le chanteur gueule tout le temps et c'est trop répétitif. Mais sinon il y a quelque chanson vraiment pas mal Smile

(Qui a dit que je venais de dire exatement la même chose que Zar'? v.v )
Revenir en haut Aller en bas
http://buccini-poems.skyrock.com
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:10

J'aime beaucoup All these things i hate.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Alt'air
Novice
Novice
Alt'air


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:58

J'adore ce groupe, mais personellement mes musiques préférées c'est Waking The Demon et Hands of Blood ! Je rêve pouvoir les faire a la guitare un jour Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bullet For My Valentine Empty
MessageSujet: Re: Bullet For My Valentine   Bullet For My Valentine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullet For My Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rated-bullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: