Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bons Baisers de Bruges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Bons Baisers de Bruges Empty
MessageSujet: Bons Baisers de Bruges   Bons Baisers de Bruges Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:36

Bons Baisers de Bruges


Bons Baisers de Bruges 18938156


Date de sortie : 25 juin 2008
Réalisé par : Martin McDonagh
Genre : Policier, Comédie Dramatique
Durée : 1h41
Film britannique
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs



Synopsis : Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges.
Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité.
Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs...
Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...

Casting :

Ray - Colin Farrell -
Bons Baisers de Bruges 18945279

Ken - Brendan Gleeson -
Bons Baisers de Bruges 18387436

Harry - Ralph Fiennes -
Bons Baisers de Bruges 18461013

Chloë - Clémence Poésy -
Bons Baisers de Bruges 18945277

Eirik - Jérémie Renier -
Bons Baisers de Bruges 18663384

Jimmy - Jordan Prentice -
Bons Baisers de Bruges Prentice_jordan_250

Quelques images :

Bons Baisers de Bruges 110 Bons Baisers de Bruges 210 Bons Baisers de Bruges 310 Bons Baisers de Bruges 410 Bons Baisers de Bruges _10

Mon Avis : Quand vous voyez cette affiche, cette police d'écriture, vous imaginez un film comique... Bah pas du tout. Un film, pour ma part, extraordinaire.
Je suis allée voir ce film par hasard, et j'ai bien fait.

Déjà, un casting 'Harry Potter' XDD... Voldy, Maugrey et Fleur Delacour... Nan, rien à voir T.T... Mais c'était juste pour faire remarquer ^^' !

Bref. Une histoire poignante. Au début, on dirait un film presque bidon. Aucune action, Ray qui déteste Bruges, des petites vannes. Mais, plus le film avance, et plus on se rend compte qu'il y a une réelle histoire derrière ce film.

La fin est tout bonnement magnifique *o* ! Si inattendue, impressionnant oO...

Et les acteurs I love you... Ils jouent si bien *o* !

Enfin en gros, un super bon film I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Mitsurugi
Candidat
Nero Mitsurugi


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Bons Baisers de Bruges Empty
MessageSujet: Re: Bons Baisers de Bruges   Bons Baisers de Bruges Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:05

C'est vrai qu'il faut pas se laisser prendre à l'ambiance des bandes-annonces et de l'affiche, ce n'est pas un film comique.
et moi aussi je l'ai trouvé vraiment bien, mais c'est on n'aime ou on n'aime pas. Parce que ce film a un aspect lent, très mélancolique mais aussi absolument décalé par son héro que j'ai trouvé étonnant, même sans échapper à certains archétypes, le personnage de Collin Farrel est sincèrement touchant et différent de ce qu'on voit, surtout au cinéma. Et puis... et puis il y a cette ambiance vraiment hors de tout, ses dialogues sans queues ni têtes, ses scènes biscornues aussi, c'est un film qui se détache, mais qu'il faut avoir la patience et le recul d'apprécier. Ils se sont peut-être pas foulés pour la musique mais elle colle très bien, à propos. à voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Bons Baisers de Bruges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: