Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Fonctionnement de la section Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la section   Fonctionnement de la section Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:52

Fonctionnement de la section


Cette section n’est pas là pour échanger vos avis sur le livre, pour cela, un topic a déjà été crée dans la partie tome 3 ‘normale’.

Cette section a pour but de faciliter votre lecture en anglais, en vous aidant au fur et à mesure de votre progression. Si vous avez un problème de vocabulaire, si vous ne saisissez pas un échange ou un aspect du scénario, vous pourrez demander de l’aide dans cette section.

Pour ce faire, nous créerons dès la sortie du livre un topic par chapitre. Quand votre compréhension buttera au cours de l'un d'eux, vous vous rendrez dans son sujet réservé pour demander de l’aide (sans oublier la balise spoiler si cette aide nécessite de révéler une partie de l’intrigue) .

Par exemple :

- J’ai un problème dans le chapitre trois, je ne comprends pas un dialogue entre Eragon et Roran.
- Même si je me concentre et relis plusieurs fois le passage, rien à faire, je décide donc de demander de l’aide
- Je vais dans le topic [chapitre 3] de la section lecture en anglais, où j’expose clairement mon problème
- Les lecteurs qui ont déjà lu ce passage viendront alors m’éclairer.

- Si mon problème ne se situe pas de manière ciblée mais concerne quelque chose de plus générale, je pourrai toujours créer un topic dans la section lecture en anglais : un titre clair pour que les lecteurs sachent directement quoi répondre.

Attention : cette section est là pour vous aider dans votre lecture, mais n’en abusez pas ! Avant de réclamer de l’aide, regarder votre dictionnaire en anglais, relisez plusieurs fois le passage, peut-être trouverez-vous seul la solution !

Pour toute question, nous nous tenons à disposition à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
 
Fonctionnement de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Rôle play
» Règles de la section Acteurs
» Notre section de poètes
» Notre section de photographes
» Sugestion pour la section graphique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3 :: Lecture en anglais : section d'aide-
Sauter vers: