Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un merci...

Aller en bas 
+9
Zar`
Hugo
Belgarion
Mancinia
Natttnat
Dark_Wolf
Neiko
Cixi
Angelica Speleers
13 participants
AuteurMessage
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:20

Je souhaite ouvrir ce topic pour que l'ont remercie, remercie Sahagiel de tout son travail fait sur ce forum. Ca fait un peu plus d'un an que Saha a repris les rênnes du forum maintenant. Il a su le remettre sur les railles parce que l'été 2007 était vraiment ... mort ici. On ne parlait plus beaucoup, moins de connectés, moins d'inscriptions... Bref, en un an Saha nous a fait remonté, changement de design, nouveaux modos là où il en manquait, des concours (dont ceux de cet été), le calendrier fait avec Zar, le concours interclan... Et là j'ai vu la création de la séction tome 4, de la petite image pour la sortie du tome 3 etc... Bref, Saha fait beaucoup pour ce forum, et certaines fois malgrès des personnes pas très top avec lui... Alors je souhaitais lui dire un grand MERCI Saha en espérant que d'autres ce joindront à moi à la suite.

MERCI SAHAGIEL POUR TOUS CE QUE TU FAIS POUR LE FORUM Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:34

Un grand merci à Saha pour tout ce qu'il a fait. Certes, on ne lui dit pas toujours, mais on remarque tout ce qu'il fait pour ce forum et on l'en remercie grandement...

T'es le meilleur pttit frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:36

Hein ? Pk fair un topic pareil pr sahegeil ? Pff, jsé même pas ki sait, jsé juste qu'il fé que sla peté pck il a son nom en rouge !!!!!

*...*

Je rejoins Angie pour soutenir cette noble fleur flower On ne te remercie pas assez Al', alors heu... Bah on va continuer comme ça.

LOL

Merci pour tout Al', pour te consacrer autant à ce forum, surtout à la vue du thème principal de ce dit forum... Et aux boulets qu'il attire x)

J'ai jamais été amie avec les discours, mais... I love you picétout.


Désolée aussi, à titre personnel... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:09

Ce n'est pas bon pour son égo un topic pareil. Sa tête va enfler à n'en plus finir XD.

En tout cas, tu sais bien que j'appuie totalement les propos des autres. Tu es sûrement le meilleur admin qu'on aurait pu avoir.

Ton talent d'admin se répercute jusqu'au Québec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 31
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:23

[Première des non-modo *o*]

Alors Saha, commet dire, une personne qui prends énormément de temps dans ce forum, qui s'engage dans ce qu'il fait, qui fait respecter les règles et résous les problèmes aussi bien futile que important.

Comment remercier un grand homme ? Sans tomber dans le commun ...

J'avoue je ne sais pas, seul Saha sais le faire Smile

Alors tout simplement Merci Grande fleur *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:28

Saha *o* ? C'est le plus grand, le plus beau, le plus fort, le plus grand Alucardien (mot qui n'existe pas, hein :p) que j'ai jamais vu. Voilà plus d'un an que je le connais et il est encore mon maître *o* Il m'a appris à bien critiquer quelque chose (Rah, merci *o*), il m'a apprit ce que c'est de bien écrire I love you, il à enrichi mon vocabulaire et...Et c'est déja bien.

Je t'adore Saha *o* I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:33

Merci Grande Fleur Carnivore, pour ce que tu as fait et ce que tu continues de faire.

Je suis là, et les autres modos aussi je suppose, en cas de besoin pour t'aider Wink

( PS : Moaaa je sais lequel il a écrit de nouvelles, nananèreuhhh ! Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:51

C'est sûr, Saha mérite tous ses remerciements, je n'étais pas alors inscrits l'été dernier pour constater que le forum ne vivait plus, mais ce que je peux constater c'est qu'aujourd'hui le forum est très bien, tous les jours nous avons des nouveaux membres, et toujours des nouveautés!

Donc un grand merci à Saha notre fleur carnivore! Saphira-love


MERCI A TOI SAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:42

Merci, Saha =)
(pas besoin d'en dire plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:44

Belgarion a écrit:
( PS : Moaaa je sais lequel il a écrit de nouvelles, nananèreuhhh ! Mr. Green ).
Moi aussi, nananèèèreuh *o* ! Et jle dirai pas, naa Surprised !

Merci Saha I love you, chuis fan de toi [ça rime Cool] !

T'sais que j'ai une amie qui est fan de toi aussi *o* ? Et t'sais que Saha en finnois, ça veut dire "Hache" *o* ?
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:49

Je vais dire que quand j'ai commencée à vraiment m'intéresser au forum, c'était déjà Saha qui était admin! Mais je pense que c'est bien grâce à lui que le forum en est là! Je trouve vraiment que c'est un forum vivant et qu'il y a une super ambiance!

Donc Merci Saha, Moi aussi ch'uis fan de toi! *o*Et ça rime toujours Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:58

Bande d'hypocrites !!! ><

lol. Nan, c'est vrai que tu es meilleur admin que Ashka. Quand je pense que je t'ai vu arriver sur le forum, tu n'étais qu'un nouveau parmi les autres ! ^^ Longue vie à l'admin !!

(à quand le sujet à mon éloge ?) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 0:08

Eh bien, que dire...

Je suis vraiment très touché par vos messages et l'initiative d'Angie, ça m'encourage d'autant plus à m'investir pour le forum. Quelle plus belle réussite que provoquer la satisfaction ?

Donc vraiment, merci beaucoup, j'essaierai de ne jamais vous décevoir, ou en tout cas de faire au mieux.

Et je tiens également à féliciter tous les membres de la modération et les actifs qui s'investissent aussi, sans qui mon rôle d'admin n'aurait pas grand intérêt (simple constat : Sei qui a passé une partie de l'aprem à créer une soixantaine de sujets pour la partie tome 3 en anglais).

Bref, merci à tous ^^

[hmm, ça faisait un peu discours de cérémonie après avoir reçu un oscar, non Surprised ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Un merci... Empty
MessageSujet: Re: Un merci...   Un merci... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un merci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Udpates 15.12:Alerte Magazines: Toutes les parussions ici
» moi, moi et moi !!!
» presentation de jason100
» présentation de illiana
» Film 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: