Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux

Aller en bas 
+5
Hiryuu
Elbana
Blef
Enamor
Sahagiel
9 participants
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:00

Nous entamons une nouvelle phase de combat qui opposera les Nains/Urgaux aux Chats Garoux.

Pour cette épreuve, et afin de nous placer sous le signe de Halloween et de Noël, vous devrez nous conter, sous forme de guide touristique, comment se déroulent les célébrations horrifiques (fête en la mémoire des défunts, ou du type halloween, par exemple) dans votre clan.

Afin d'agrémenter au mieux ce guide pour éventuels touristes/visiteurs, nous vous conseillons bien sûr de soigner la présentation, quitte à mettre des illustrations, insérer une touche d'humour et de bonne humeur (histoire de contraster avec le thème, vous voyez ?), etc. La mise en page comme le contenu seront jugés sur un plan d'égalité. Ne favorisez pas un aspect plus que l'autre, de fait !

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:51

Production une :

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Concours5rb0


Production deux :

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux 1051-00

Extérieur Recto.
Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Finalexterieurgo4

Intérieur Verso.
Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Finalinterieursp8


Il existe une explication pour les deux productions, nous vous invitons à les lire avant de voter.

Merci de ne pas poster avant délibération du jury Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:42

Après délibération du jury....
joker

jocolor

joker
J'annonce la victoire...
-

-

-

-
Flûte
-

-

-

-


Avec trois voix contre une et deux abstention à ...

-

-

-


Piano
-

-

-

-

Les Urgals/Nains!
Bravo à eux cheers ,
Nous félicitons aussi les Chats-Garous!Very Happy

Citation :
Je choisis la production 1, parce qu'elle est moins agressive et que j'ai pris plaisir à lire leur production
Citation :
Mon vote pour le combat mensuel Urgal/Chats-Garous

Mon vote va pour les Nains/Urgals.
Leur travail est plus beau visuellement et plus travaillé. Le texte m'a également davantage intéressé. En somme, le travail des Urgals/Nains m'a donné une meilleure impression générale.
Citation :
Je donnerais mon vote aux urgals, c'est déja plus joli et je préfère le texte! Une question de goût!
Citation :
L'idée du parchemin de la production 1 est intéressante... les écrits sont attrayants, mais juste un peu trop chargés, ça en devient quelque peu illisible. Si on reste dans l'idée du parchemin c'est beaucoup trop coloré. A mon avis, son utilisation devrait rester un peu plus sobre. La police d'écriture est aussi un peu simple...
La production 2 est quant à elle très justement proportionnée niveau écriture, car étant sous forme de dépliant (quelle bonne idée!) on s'imagine l'ouvrir et en découvrir son contenu (suspense! ). A la fois sombre et clair, ça donne envie de le lire.
Au niveau du contenu, et bien je trouve que la première production n'est pas très originale : aucune fête inventée et les coutumes des chats lors de cette fête m'ont laissé sceptique. Je trouve ça trop "simple".
La seconde production a été (pour moi) plus inventive au niveau des coutumes et je trouve l'image très adapté avec le thème ^^.
Les deux productions sont très belles est bien imaginées, mais j'ai néanmoins un net penchant pour la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:28

Merci à Dales'na et à tout les Urgals pour ce super rendu :/

Mention aux Chats aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Elbana
Urgal
Elbana


Féminin
Nombre de messages : 1227
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2008

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:18

Yeah !

Bravo Dales et tous les autres urgals. Et bravo aussi aux Chats Garoux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:31

Bravo à tous ceux qui ont donné de leur temps pour ce concours et également aux Chats-Garoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:40

T.T

La défaite des Urgals était notre clé vers la 3e position au classement!

Tant pis, vous le méritiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:35

Félicitation aux Urgals, c'était vraiment très bien, beaucoup de travail Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Nain
Lorya


Féminin
Nombre de messages : 2850
Age : 28
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p
Date d'inscription : 09/02/2008

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 17:34

Bravo surtout à Dales'na pour ce qu'elle nous a fait. et aussi aux autres qui ont participer à la création du dépliant, et aux chat-garous.

Mais j'avoue, j'ai un peu doutée, je ne savais vraiment qui aller gagné car la production des chats-garous a vraiment plus d'humour que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:48

Merci et félicitation aussi au chats garoux. Moi aussi j'ai doutée, car c'est vrai que le texte des chats garoux m'avais plu. Puis les montages avec friandises tout ca ^^....
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux   Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat mensuel de novembre Nains / Chats Garoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat mensuel de Juillet [Elfes vs Chats Garoux]
» Combat Mensuel de Décembre Tyrans / Chats-Garoux
» Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres
» Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous]
» Combat mensuel de février : Chat-Garoux vs Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: