Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =)   Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:38

Bonjour à tous =)
J'aurai besoin de l'aide d'un utilisateur de vista, j'ai voulu changé de style visuel et j'ai touché à des fichiers auxquels je n'aurai jamais du toucher, j'ai supprimer un fichier par erreur, ce qui fait que je ne peux plus changer de style visuel, enfin c'est assez complexe comme truc, donc je vais pas vous embêter avec ça. Ce que j'aimerai savoir c'est la liste des programmes et fichiers présents dans le dossier :
C:\WINDOWS\Resources\Themes
De préférence quelqu'un qui ne change pas de style visuel.
Et s'il était possible de m'envoyer les fichiers et dossiers présents dans ce dossier en fichier zip, ce serait vraiment sympa, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =)   Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:36

On y retrouve les thèmes "Aero" et "Windows Classic" avec un sous-dossier "Aero".

Une chose que tu pourrais faire, c'est d'aller dans le menu démarrer>Tous les Programmes>Accessoires>Outils Système>Restauration du système

Je ne sais pas si ça va te restaurer ton thème, mais ça vaut la peine d'essayer. Dans le fond, cet outil permet de revenir en arrière, à la date que tu veux (tant qu'il y a une sauvegarde, habituellement automatique avec une mise à jour de Windows). Aucun fichier ne sera supprimé, mais les programmes installés entre temps seront désinstallés.

Sinon, je peux t'envoyer le thème par e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =)   Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:35

Le plus simple c'est de restaurer le système Wink
Normalement ça devrait fonctionner, su tu selectionne un point de restauration sufisemment éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =)   Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:18

Je crois que mon problème est résolu, je ne sais pas comment j'ai fait mais ça marche de nouveau, merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Contenu sponsorisé





Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Empty
MessageSujet: Re: Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =)   Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisateurs de Vista, un petit service, s'il vous plait =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseillez moi s'il vous plaît !
» Petit site qui saura vous rappeler de bon souvenir!!!
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: