Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]

Aller en bas 
+2
Helgrind
Skadia
6 participants
AuteurMessage
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, pour Noël, on m'a offert le dernier spectacle de Gad Elmaleh (Papa est en haut). Il est emballé dans du plastique, tout neuf et jamais ouvert quoi. Mais quand j'ai ouvert la boite après avoir enlevé le plastique, un dvd de Gad est tombé car, à la place où il devait être, se trouvait un autre DVD, avec la même allure que ce que l'on peut acheter dans le commerce. Ce DVD est pas mal rayé, avec rien d'écrit dessus.
Il ressemble à cela, mais en bleu clair -->
3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Cdsoft_r

J'ai donc essayé de le lire, et dessus il y a deux fichiers vidéos appelés Le Dernier Gang et Wanted, mais je n'arrive pas à les lire, que ce soit dans un lecteur DVD ou sur mon ordi.

Par ailleurs, j'ai les deux dvd de Gad, mais j'ai ce DVD en plus dont j'ignore la provenance, le contenu et tout.
J'aimerai savoir si je suis la seule et si vous avez une idée de ce que c'est.

Merci beaucoup.

(je ne sais pas si je l'ai mis dans le bon forum)


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:02

Je l'ai eu aussi et moi je n'ai que les 2CD normaux ! XD

C'est un mec a l'usine qu'a laisser tomber ça ... J'vois pas autre chose. A moins que ce sois un collector : T'as le DVD gagnant !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:33

Ca ressemble beaucoup à un cd gravé, avec quelques rayures et des traces de doigts dessus.
Et surtout, les deux fichiers dessus "Le dernier Gang" et "Wanted" sont le nom de deux films, et vue la taille et le genre de fichier, ça semble être des vidéos.

Enfin, ça me troublote un peu ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:30

ce sont des films je ne sais pas comment ils ont pus arriver dans ta boite de DVD mais tu as certainement eu de la chance enfin si tu peux pas les lires essaie de les convertir en un autre type de DVD mais bon

je te certifie en tout cas que wanted et le dernier gang sont des films sortit récemment aux cinéma

en été pour wanted (fin juillet) mais pour le dernier gang je dirai soir fin été soit début automne.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:41

C'est peut-être un fichier Dvix cvc... M'enfin ce qui est choquant, c'est que s'il était fermé, alors c'est à l'usine que le CD a été mis Surprised ! C'est grave quand même...
Mais t'as tous les DVD de Gad Elmaleh dans la boîte ? Ou il t'en manque cvc ? C'est bizarre, je n'avais pas ça dans ma boîte moi XD !
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:56

Le DVD était bien sous plastique, tout neuf. J'ai les deux cd du spectacle, mais j'ai ce cd squatteur rayé qui ressemble à un cd gravé. 'cvc'
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:25

Comme l'a dit Hel, l'un des employés a dû faire tomber son DivX dans ta boîte, tout simplement Wink. Donc ce fameux CD contient les deux films gravés, sans doute téléchargés depuis internet, puis mis en format DviX pour les lire sur des lecteurs spéciaux (ou même sur ton ordinateur si tu disposes du logiciel adéquate -il me semble que windows média peut aussi les lire-).

Pas d'affolement à avoir, c'est cocasse que ça te soit arrivé, mais ma foi, tu peux garder comme jeter ce DVD "en trop" Wink

Edit : tu peux aussi retourner où tu as acheté le DVD pour te plaindre, voire réclamer un échange si tu as un doute sur le produit, cela dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:03

Ce n'est pas moi qui l'aie acheté, on me l'a offert et il a été acheté à Arcachon ^^'.

Raaah !! Pourquoi ce CD n'est pas un ticket de loterie gagnant ?? TT_TT

Et comment l'autre troufion a pu mettre son CD emboité dans la boite à la place du bon cd tout en mettant ce dernier ?? <<

Enfin braif ! Merci de votre divin éclairage *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:10

Si j'étais toi, je ferais une analyse antivirus du contenu du disque, on sais jamais...


Sinon, bah t'a gagné deux films =p Surtout que Wanted est excellent *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Empty
MessageSujet: Re: 3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]   3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 DVD dans le dernier spectacle de Gad Elmaleh [problème]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Roi d'Ecosse
» ponyo, le dernier film dHayao Miyazaki
» Le dernier film vu.
» le dernier samourai
» La trilogie du Dernier Souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: