Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poème Light

Aller en bas 
+6
Mellhünn
Osthato
Ielenna
Darca
mirakorr
Light
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:23

Voilà, après un moment difficile, j'avais décidé de débuter un poeme. Il est extremement cour, et j'aimerai beaucoup avoir votre avis, pour savoir si je dois continué ou pas. ^^

Le jour de mon grand amour
Fut celui de ma mort
Lorsque ma passion vit le jour
J'ai causé mon grand tort

Je tente d'adoucir ma douleur
Qui détruit peu à peu mon âme
Je laisse de côté les peurs
Qu'à fait naître son charme

La puissance de mon désir
Me fait perdre la raison
Et à présent je me morfond
Dans l'océan de mes souvenirs


Dernière édition par Light le Jeu 22 Jan 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirakorr
Candidat



Nombre de messages : 34
Age : 28
Date d'inscription : 21/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:57

J'aime beaucoup! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Darca
Vardens
Darca


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Livre préféré : Le clan des Otori
Traits de caractère : très susceptible
Loisirs : trainer avec mes potes allemands
Date d'inscription : 18/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 20:59

alors la chapeau !!!!!!! c'est bien écrit l'idée est bonne en somme un bon poème. bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:09

Merci, c'est gentil! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 21:16

Hum... c'est très simpliste je trouve. Il ne suffit pas de faire des rimes pour faire un poème, ni 4 vers par strophe ! :p
Parfois, je ne trouve pas de sens logique à proprement parlé, et il ne peut s'agir de métaphores sous la forme où tu la présentes, bref c'est flou de ce point de vue.
Tes deux premières strophes sont en rimes alternées abab, okay pas de souci (sauf que "ame" rime pas avec "arme") mais pourquoi la dernière est en embrassé, abba ?! Surtout la dernière... Ca ne donne pas d'effet de symétrie... Bref c'est étrange.
Sur ce, j'ai donné mon avis constructif autrement que "super génial", aussi j'espère t'avoir aidé.

PS : "Lorsque ma passion vut le jour" Oh my God ! -> Lorsque ma passion VIT le jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:42

Oui, c'est clair que quand on voit tes poèmes, il n'est pas étonnant de subir une telle correction. Bref, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais je te trouve un peu sévere pour ce qui est de la derniere strophe en embrassé car, si la poésie doit être strictement symétrique, je vais potasser mes maths, u_u; et quand à la durée minimaliste, elle n'est que temporaire, bien que l'envie de continué ce poème m'ai légerement passé après cette claque ^^. Je ne comprend pas où se situe tes imcompréhensions, et si elles sont réelles, je te répondrais la même chose que tu m'a répondu pour ton poème: certaines métaphore sont spécial pour moi, et ceux qui veulent vraiment comprendre devront le lire plusieurs fois attentivement ( bien que, pour moi, ça ne soit absolument pas vrai)^^.

Ps: désolé pour ce qui est une faute d'orthographe, en effet, vit est plus jolie à l'oreille. ^^

Pps: pour moi un poème peut être beau en étant simple, bien que ce ne soit pas le cas pour celui-ci, qui n'est pas extraordinaire, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:06

Tes métaphores sont basées sur des choses iréelles, on ne part de pas grand chose, des peines et des peurs... C'est assez flou. Une métaphore est fondée sur un objet, une image. Des sentiments simples ne sont pas suffisants... en tout cas à mon goût ! Après, se reporter à la définition d'une métaphore !
De pas prendre ça pour une claque, hein, j'ai été plus que sympa ! XD (sinon, je t'aurais envoyé bien d'autres beaucoup plus "sévères" que je ne le suis, si tu trouves que cet adjectif me convient...mais bon)
Ce que je veux dire, c'est qu'un poème est travaillé dans le moindre détail et je ne vois pas l'intérêt de changer de rythme de rimes. Y as-tu pensé toi-même, à cette signification ?
Pour la réponse au PS : je n'ai jamais dit qu'un poème court était un poème moins bien, mais il y a moins de contenu. Ca s'étale un peu. Trouve les exacts mots pour illustrer tes propos, des mots poignants. Au pire, prends un dico, c'est ton ami.
Et puis, en temps normal, c'est ma "claque" qui devrait te faire avancer ! Allez ! Ponds nous du beau boulot pour que tu mérites mes compliments ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:48

Moi je suis pas du niveau de Ielenna alors moi je dit
Citation :
"super génial"
Mr.Red Sincèrement pour un poeme de cette longueur j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn
Urgal
Mellhünn


Féminin
Nombre de messages : 2082
Age : 29
Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...)
Traits de caractère : heu.... moi ?
Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile
Date d'inscription : 02/09/2008

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:50

Je le trouve très beau. Certes avec deux trois trucs a revoir dans la formulation des vers mais j'ai beaucoup apprécié, surtout le dernier vers.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 23:11

Content que ça vous est plus. Mellhun, je suis content que le dernier vers t'est plus car moi, contrairemnt à Ielenna, j'aime bien les embrassées.

Ielenna, pour conclure sur ton message, quand j'ai dit claque, c'était en rigolant car j'ai vu que tu te contenais en mettant des formules d'encouragement. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas travaillé, dans le sens où, il vient " du fond du coeur ", si je puis me permettre une expréssion aussi bâteau. Je crois , qu'au final , on était pas dans le même état d'esprit: d'ailleurs on voit dans tes poemes, que je trouve très beau, que ce n'est du tout la même façon de voir la chose.En tout cas, merci de t'être donné la peine de me conseiller, car c'est, aussi, ce qui fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:24

Light a écrit:
Content que ça vous est plus. Mellhun, je suis content que le dernier vers t'est plus car moi, contrairemnt à Ielenna, j'aime bien les embrassées.

Hep hep ! On détourne pas mes propos, sinon je vais vraiment devenir méchante ! Saphira-langue J'aime les rimes embrassées. C'est juste que ça ne va pas dans la continuité dans ton poème et que les rimes embrassées sont utilisées dans un cas bien précis, qui ne convient pas forcément à ce poème.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:39

N'a tu pas dit que ça ne donné pas un effet de symétrie, particuliérement à la fin du poeme? Alors qu'on voit souvent dans les poemes, une variation qui permet à "l'oeuvre" ( bien que ce ne soit pas le terme approprié à mon poeme), de ne pas être redondante. Ce n'est en effet pas un effet de symétrie mais, je en sais pas pourquoi, ça me donne un effet de nostalgie de revenir à la premiere phrase du texte. Comme un retour en arriere.
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:46

Ralala... bon, je réexplique. Tu as 3 strophes. Tu aurais pu les organiser de telles façons.

AAA
BBB
ABA
BAB

Okay... mais tu as fait
AAB !
Pour cela, il FAUT une raison. Un pourquoi tu as fait cela. C'est peut-être une originalité, mais elle ne marche pas chez moi.
Le poème est un écrit personnel je le conçois, mais il ne faut pas non plus en exclure tout lecteur... Comme vient de me dire Saha, le lecteur ne lit pas dans ta tête, mais il faut savoir illustrer tes pensées du mieux que tu peux. De ce côté, la poésie est moins sévère que l'écriture. Bref. Après, fait ce qu'il te plait, je t'ai juste exposé mon avis, et si tu ne l'acceptes pas, évite de répliquer des choses sans réelle justification Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:49

Je vois. Il est vrai que je n'avais pas vu la chose sous cette angle. Je vais un peu me renseigné sur les différentes "techniques" de poésie, pour amélioré ce genre de chose.

Ne crois pas, que je ne tient pas compte de tes conseil, j'ai juste cherché à comprendre. Ce qui est fait. Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:33

Voilà un deuxieme poeme. En éspérant qu'il vous plaise.

Le titre du poème :

L'ange

Le poème :

O désespoir, le jours où je te vis
Fut-ce cet instant, le plus heureux de ma vie
Car tel un marin, par une sirene envouté
Je fus, dès cet instant, ton esclave à jamais

Qu'étais-je pour toi, être si parfait
Un valet, près à exaucer tous tes souhaits?
Mon coeur et mon âme était, à toi, dévoué
Prisonnier de chaînes, que je ne pouvais briser

O pardonne moi, d'avoir ton îre provoqué
En osant te dévoiler, mes sentiments secrets
J'étais aveuglé par ton intense lumière
Etais-tu un ange, perdu en enfer?


Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:45

cool afro

Citation :
Qu'étais-je pour toi, être si parfait
Un valet, près à exaucer tous tes souhaits?

Le deuxième vers est trop long par rapport au premier(de presque rien), ça sonne bizarre quand on lit, sinon rien à dire!

Bonne journée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:51

C'est vrai. En fait, moi quand je le lis, ça peut aller par ce que je fait une pause qui fait que ça sonne correctement. Mais je vais le retravailler, c'est sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:57

Voilà deux nouveaux poèmes XD:

Le titre du poème :

Destin tragique

Le poème :

Inéxorablement, elle approche, pas à pas
La responsable, de tant de trépas
Tel est son dessein
Tel est nôtre destin
Glacial est son baisé
Qui nous est réservé

A l'aube de nôtre départ
Quoique nous fassions
Qui que nous soyons
Du mendiant au tsar
Identique est nôtre sort
Car équitable est la mort



Le titre du poème :

Sadisme

Le poème :

J'éprouvais une folle ardeur
A lui arracher le coeur
En revanche, je ne puis traduire
Le sentiment dont j'ai pus jouir
Lorsque mon couteau finnement aiguisé
Lui ôtat ses yeux ensanglantés
Pour ensuite proprement lui trancher
Son visage entierement décharné

A ma joyeuse tâche
Je travaillais sans relâche
En pensant au magnifique festin
Qui, grâce au funeste destin
De cet être indolent
Serait pour sûr succulent

Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:50

Le premier est magnifique, rien à dire, et le deuxième est... immonde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LiYah
Elfe
LiYah


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ...
Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée
Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ...
Date d'inscription : 28/07/2006

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:57

j'aime beaucoup le deuxième (il faut croire que je suis un peu dérangée )
il me rappel les chants de Maldoror de Lautréamont
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Finiarel
Candidat
Morgane Finiarel


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 31
Livre préféré : Eragon, Coeur d'Encre, Fascination !!!
Traits de caractère : Chiante, horriblement sadique, un peu folle sur les bord mais sympa quand même...
Loisirs : LIRE, ECRIRE, les films, la musique, être avec mes amis, Naheulbeuk, Survivaure...
Date d'inscription : 30/04/2008

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:32

J'aime bien tes poèmes !

Ils ont beau être courts, je trouve que tu réussis à faire passer beaucoup de sentiments et d'émotions en peu de vers.

Continue !

MF
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:03

Meci à vous 3 (je vais dire dans ma tête que immonde est un compliment, Toto)Mr.Red! T'inquiete Arya, t'es pas dérangé, y'en a quelques uns qui ont beaucoup aimé. XD
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 23:25

J'aime beaucoup le premier, quant au deuxième je crains qu'un dangereux pychpate sommeille en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:04

Le titre du poème :

Démence et délivrance

Le poème :

Une larme perla sur sa joue
Lorsque malgré lui il dut mettre en joug
Son arme déstinée à la vie enlevé
Des hommes, comme lui, de la guerre prisonnier

Débutèrent ensuite les navrantes hostilités
Où il se révelat être un cruel meurtrier
Ses travers belliqueux rongeant sa bonté
Il brisa les chaînes l'empêchant de tuer

La bataille finie, il reprit ses esprits
Et se souvaint de son infâme barbarie
Il lançat alors une longue plainte, inhumaine
Lorsqu'il vit ces soldats, tués par sa haine

Plus terrible fut sa honte lorsque contre son gré
Il reçut pour ses actes, médailles et trophés
Il avait aidé sa nation de l'ennemi triompher
Au prix de son âme, à jamais brisé

Incapable d'endurer les terribles remords
Pour avoir semer tant de misère et de mort
Il mit une derniere fois en joug son fusil
Puis retrouva la paix lorsque enfin il partit


Le titre du poème :

Reproches

Le poème :

Savez-vous que l'on m'a fréquemment reproché
De continuellement croire détenir l'unique vérité
Mais étais-ce donc possible que ces gens puissent parler
Tout en sachant que leurs dires, étaient parfois érronés?

J'ai toujours cru au bon fondement de mes pensées
Et losque s'avéraient qu'abérantes elles étaient
De mon esprit je les chassais, et mon jugement révisais
Car je suis en constante recherche de la véracité



Voici deux nouveaux poèmes: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emerida
Candidat
Emerida


Féminin
Nombre de messages : 632
Age : 29
Livre préféré : Tant et si peu à la fois !
Traits de caractère : Sage... Trop sage...
Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser !
Date d'inscription : 22/11/2008

Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:53

J'adore Démence et Délivrance ! C'est très touchant ! Pour Reproches, eh bien, je pourrait dire qu'il me définit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerida.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Poème Light Empty
MessageSujet: Re: Poème Light   Poème Light Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poème Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poème de Shuriii
» Poèmes d'Aurora
» Les petite pensée de Luciando
» Supprimé
» Rhapsody Poème .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Création :: Poèmes-
Sauter vers: