Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un vampire par L.J. Smith

Aller en bas 
+10
Siam
feerie
Sahagiel
Evalmar
Linds
Myishi
AUrora
domia abr Wyrda
Evanna
valoche2003
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:09

Evalmar a écrit:
Myishi a écrit:

Parceque je la trouve partout en anglais sous titré français...

Laquelle de série? Twiligth ou Le journal d'un vampire?

Journal d'un vampire: http://www.amazon.fr/Journal-dun-vampire-Lisa-Jane-Smith/dp/2012017622/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1265388618&sr=1-2

Twiligth: http://www.amazon.fr/Saga-Fascination-1-Stephenie-Meyer/dp/2012010679/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1265388654&sr=1-3


Et j'ai appris aujourd'hui que le tome 3 était sortit le 4 février!!!!!! <3 Hier quoi! Razz

Journal d'un vampire mais xD là tu m'as mis le livre moi je cherche la série !
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:34

La série des trois livres? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 21:29

Des trois livres je sais pas mais je sais qu'il existe une série !
Revenir en haut Aller en bas
Evalmar
Ombre
Evalmar


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 27
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3
Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!)
Loisirs : Lire ou écrire des livres!
Date d'inscription : 03/05/2009

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:38

Gné? Une série en film? XD *pige rien de quoi elle parle*
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:41

Bon...je récapépéte depuis le début x)
Journal d'un vampire c'est un livre mais ça éxiste aussi en série a la télé ! C'est en plusieurs épisode mais le bléme c'est que c'est en anglais sous titré français et moi je voudrais voir la série en français !
T'as pigé ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 0:03

Faites un effort pour vous exprimer dans un français correct, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:08

Euh... où est le problème dans une série sous-titrée français x__X ? C'est presque mieux que la VF, puisqu'il y a les voix originales Surprised ! Même s'il faut lire, je ne trouve pas ça spécialement dérangeant Surprised ! Enfin question de goût après x) !
Faudra attendre longtemps par contre pour la VF (a)...
Revenir en haut Aller en bas
feerie
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : impulsive , honnête et têtue !!
Loisirs : paint ball et lecture
Date d'inscription : 09/02/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: journal d un vampire   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:21

bonjour a tt le monde ,
je suis nouvelle , il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:55

J'étais extrement septique quand ma soeur est revenu avec ce livre. Je me suis dis voici un nouveau truc à l'eau de rose comme Twilight...
Mais j'ai essayé et c'est beaucoup mieux, c'est beaucoup moins cul-cul la praline, il y a de l'action et tout Mr.Red
Je le conseil à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:06

feerie, merci de ne pas flooder. On est sur un forum, pas sur un chat...
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:54

Okew merci pour l'info ^^ !
Je viens d'acheter le tome 2 et en passant j'ai lu le résumé du 3 ... Ca a l'air vachement bien Saphira-love Damon veut faire d'Elena sa reine Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
feerie
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : impulsive , honnête et têtue !!
Loisirs : paint ball et lecture
Date d'inscription : 09/02/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:03

hello
moi terminé le tome trois en debut de semaine et je suis carrement deçu par la fin !!
j'ai vu aussi enfin l episode 11 de la serie et la au moins je ne suis déçu !!
Je pensé que nous aurions un tome 4 vu comment ce termine le tome 3 ... enfin je devoilerai rien étant donné que tout le monde ne la pas encore lu mais lorsque vous l'aurai terminé il me tarde d'avoir vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:12

Il est comment Damon dans le 3 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:47

Dans le trois, Damon est parfaitement et magnifiquement parfait! On y touche pas, il est à moi! Mr.Red

Non, sérieusement... Moi, j'ai lu les trois livres et j'ai vraiment adoré! Je préfère ça à Twilight. Damon, incarne pour moi, l'homme parfait, tandis que Stephan... bon, ok, il est pas trop trop mal! Mais... il y a mieux.

Concernant la série tv. Je n'ai pas regardé, car j'ai vu quelques extraits, et je trouve ça naze. Les personnages ne sont pas du tout comme dans les livres...
exemples: Stephan: cheveux court (normalement ondulé, donc mi-longs, j'imagine) (et dans la série, il est beauuu)Wink
Damon: il est censé être sublime, avec des cheveux courts et des yeux noirs! pas du tout ressemblant...
Elena> est censés être blonde aux yeux bleus! Et qu'est-ce que je vois ? Une fille au teint mat, aux cheveux noirs et aux yeux marrons!

Donc, même si ce n'est qu'INSPIRE, je ne regarderais pas, je sais que je serais déçue...

Enfin, bref, juste pour dire: Damon est parfaiiiit! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:04

Nan nan nan Damon est a moi !!!
Tu dit que Damon est moche dans la série ? Saphira-surprised Il est magnifique oui !!! Saphira-love
Et pour Elena tu t'es trompé ! La fille au cheveux noir c'est Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:08

Eh bien moi, ayant regardé la série avant, je suis déçue du bouquin XD ! Enfin, je suis déçue des premières pages du livre. Disons que je m'attendais à quelque chose de différent. Je vais quand même poursuivre la lecture, mais je préfère la série, déjà dans le comportement d'Elena. Les filles populaires c'est vraiment pas mon truc x__X... Dans la série, la popularité se voit largement moins. Enfin ça reste mon avis ^^ !

PS : Damon et Stefan sont beaux tous les deux dans la série XD ! Damon est d'autant plus beau qu'il est triste d'ailleurs x__X...
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:07

Dans la série ?! Arg non Stefan il est moche ! Il fait grosse brute je trouve ! Damon est beaucoup mieux ! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:52

Salut tout le monde !
J'ai vraiment a-d-o-r-er les deux premiers tomes ! Comparé à twilight... rien à dire, c'est tellement mieu !!!
Ca fait une semaine que je harcèle ma mère pour avoir le tome 3 Saphira-sourir
Damon, que dire... parfait ♥

Je voulai vous faire pars d'une chose qui me révolte. Voila, j'ai remarqué beaucoup de similitudes entre twilight et Journal d'un Vampire : les loups garous / l'amour humain-vampire / le gentil vampire vegetarien etc...
Beaucoup de gens prétendent que journal d'un vampire c'est inspiré de twilight mais c'est le contraire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journal d'un vampire est sorti bien avant twilight sous une autre édition !!!

Qu'un pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:40

En même temps, quand on parle de vampires, il y a toujours les clichés bateau... Après, niveau vampire, dans The Vampire Diaries, ils ont une bague, ce qui n'est pas le cas dans Twilight (c'est un exemple).
Quand on fait dans ce genre d'histoires, il y a forcément des éléments redondants. Parler de plagiat ou de choses comme ça, je trouve ça un peu gros quand même...

Après, ce n'est que mon avis (a)...
Revenir en haut Aller en bas
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 22:53

Je suis d'accord, mais dans une histoire de vampire, il y a quand même peu de chance d'avoir des loups garous !
Même si twilight est plus axé dessus, je trouve ça louche
mais bon après tout ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:14

Je suis totalement d'accord avec Evanna.

Si on part d'un principe plus simple, tous ces livres ont copiés le roman "vampiresque" de Bram Stoker... Je signalerais donc que même dans Dracula, l'original de ce dernier auteur, il est mention de Loup-garous dans un passage (je me souviens qu'il est au début du bouquin).
Il n'est pas rare que les vampires soient associés aux bêtes loups, leur rivalité ou leur complicité peuvent être facilement combinées. De plus, plusieurs livres et films, bien avant Twilight ou je ne sais quel "Livre-de-Vampire-pour-adolescentes" ont exploités les deux monstres dans un même univers...

Pour ce qui est de l'amour Vampire/Humain, il est quand même un thème connu dans la littérature. Pas forcément avec un vampire, mais la bête qui aime la belle quoi... C'est un thème qui pourrait être développé avec tous les méchantes bêtes répugnantes et sanguinaires de l'histoire, vampires y compris...

Et enfin, le gentil Vampire végétarien est tout à fait courant aussi, puisqu'il permet l'histoire d'amour, de plus il n'est pas rare que l'on donne sentiments à des êtres monstrueux, c'est aussi un thème assez récurent...

Mais là aussi, ce n'est qu'un avis! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Ivoire-Bjartskular
Vardens
Ivoire-Bjartskular


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Livre préféré : Cycle de l'héritage...
Traits de caractère : imprévisible
Loisirs : le Vol dans les nuage avant l'Aube
Date d'inscription : 13/01/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 12:19

Tu as raison, je crois que je me suis un peu trop emballée XD
Revenir en haut Aller en bas
Gani
Novice
Novice
Gani


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Livre préféré : Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchel
Date d'inscription : 09/05/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:52

Bonjour à tous!

Je me permets de donner mon avis sur ce livre et ce qu'on en dit... Il est vrai qu'on ne peut parler de plagiat. D'ailleurs, pour le cliché "humaine amoureuse d'un vampire pas méchant" on peut aussi mentionner la série TV Buffy avec le couple culte Buffy-Angel (dont, soit dit en passant, je suis fan ^^). Mais ce qui m'énerve c'est le gros préjugé des gens qui abordent ce livre en disant: "encore une saga de vampires". De 1, comme on l'a fait remarquer plus haut, cette saga est bcp plus ancienne que Fascination, puisqu'elle date de 1991 et donc on ne peut l'accuser de répéter simplemen ce qui a déjà été dit et de surfer sur un effet de mode; de 2, si on en a marre des sagas de vampires, il suffit de ne pas en lire. ;-)

Cela dit, une fois débarrasés de tous nos préjugés, il nous reste à aborder cette série qui est vraiment géniale (et surtout Damon ^^)! Pour ceux qui ont du mal à se lancer dedans je n'ai qu'un conseil: forcez-vous un rien et vous ne le regretterez pas. Moi non plus à la base je n'étais pas emballée, surtout par le personnage d'Elena qui est légèrement agaçant (c'est la fille que tout le monde le monde jalouse et qui a conscience d'être belle - bref une horreur!). Mais cette phase passe assez rapidement et l'histoire devient vite captivante.
Par contre, je suis un peu déçue par le tome 3... Or j'avais entendu dire qu'il n'y aurait que 3 tomes (6 dans la version originale, et donc 2tomes par livre dans cette nouvelle édition). Quelqu'un a-t-il entendu que la série était plus longue que cela? Car là vraiment, ça ne peut pas finir ainsi!

Merci à tous ceux qi pourront m'apporter une réponse! Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Gani
Novice
Novice
Gani


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Livre préféré : Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchel
Date d'inscription : 09/05/2010

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:03

Ah oui encore une chose...

Loin de moi l'idée de flooder mais je me rends compte que je n'ai pas parlé de la série TV. Que vous ayez ou non aimé le livre, je vous conseille vivement de la regarder. En effet, il ne s'agit pas d'une mise en film du livre mais d'une inspiration. C'est-à-dire qu'on a le concept de base avec les deux frères vampires amoureux d'une humaie et quon retrouve à peu près le même personnel que dans le roman mais ça s'arrête à peu près là. D'ailleurs, je lisais les livres et regardais la série en parallèle, sans que l'un ne spoile jamais l'autre. La série TV est vraiment fantastique - je crois d'ailleurs que je la considère comme supérieure au bouquin -, pleine de rebondissements et d'action. On est souvent surpris car elle n'évolue pas du tout de manière prévisible. C'est vraiment un délice!
Et sinon, pour appâter ceux qui ont aimé le livre et seraient réticents à aborder la série TV, je vous signale que Damon est encore mieux ici! ;-) L'acteur choisi est vraiment excellent, et il arrive à exprimer tout le caractère de Damon rien qu'avec ses yeux. Un régal! Mais encore, nous nous retrouvons face à de nouveaux personnages, dont certains son vraiment fascinants (je pense tout particulèrement à Anna, mon coup de coeur ^^).

J'espère que je vous aurai donné l'envie de regarder cette série qui est réellement mon coup de coeur du moment! Sur ce, je vous laisse afin d'aller découvrir l'épisode 21, qui vient d'être mis en téléchargement ce week-end ! Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:19

Les doubles-posts sont interdits. Merci d'utiliser la fonction 'éditer' la prochaine fois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire par L.J. Smith   Journal d'un vampire par L.J. Smith - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire par L.J. Smith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zer'n'tag, le journal mystère
» Vampire Knight
» Vampire Diaries
» Qui connait Journal d'une princesse et Terremer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: