Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tournoi des VI nations

Aller en bas 
+3
AUrora
Light
Jilano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va remporter le tounoi?
France
Tournoi des VI nations Vote_lcap38%Tournoi des VI nations Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Angleterre
Tournoi des VI nations Vote_lcap15%Tournoi des VI nations Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Écosse
Tournoi des VI nations Vote_lcap0%Tournoi des VI nations Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Irlande
Tournoi des VI nations Vote_lcap31%Tournoi des VI nations Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Pays de galle
Tournoi des VI nations Vote_lcap8%Tournoi des VI nations Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Italie
Tournoi des VI nations Vote_lcap8%Tournoi des VI nations Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:53

Que pensez-vous du ce tournoi des VI nations version 2009?

Que pensez-vous des prestation des équipes?

Moi je trouve les matchs de l'équipe de France contre l'Irlande et L'écosse était fébrile.
Des lacunes partout défense et attaque, des en avants qui pollue le jeux.

Mais le match de ce soir contre le pays de galles ultra favoris à fait sortir les tripes de l'équipe de France.
Un superbe match sur tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:56

Tout à fait d'accord. Le match en Irlande, des bonnes choses, mais des erreurs grossieres, et beaucoup de points encaissé. Contel'Ecosse une équpe un peu plus fable, en plus en Fance, on a galéré. Ce soir, prestation aboutit, agrébale à voir, avec de l'émotion. Bref, une régalade. En tout cas je reste persuadé que l'exploit en Angleterre est possible et que, de ce fait, on gagnera le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:37

Ce soir, France/Pays de Galle, un match superbe jusqu'à la fin !
On a gagné donc bon évidement c'est génial mais en fait si on regarde bien, c'était un beau match. Du beau jeu, Para génial, Imanol génial, Jauzion génial, Dusautoir génial... enfin voilà quoi !
J'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 14:22

c'est sur que les 2 premier match n'on pas été super super des trou en défense, des fautes de mains en attaque bref pas agréable a voir
Mais hier ce petit FRANCE/PAYS DE GALLES j'ai eu des frissons en le regardant c'était bien joué.
Dommages qu'ils se soit un peut trop épuisé pour le 1er essais refusé (moi je dis il y est^^ xb)

en tout cas match très agréable a regarder même si l'arbitrage pas top top avec la faute faite par le numéro 13 gallois faite en première période sur le saut pour rattraper la balle. Normalement c'est carton jaune.
Enfin on a gagner

Je pense que si la France continu de jouer comme hier on peut le gagner ce tournoi. Mais l'Irlande est la seul équipe a ne pas avoir une défaite donc bon faut que le pays de galle gagne contre eux.


Fais attention à ton orthographe et à ta ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 15:02

Il y a toujours un peu un arbitrage à double vitesse Eligoit, surtout si tu regardes la H cup.


Aurora, Imanol enchaine depuis novembre de superbe prestation avec l'équipe de France, il est le plus régulier.
Dusautoir à fait plusieurs maladresse contre l'écosse mais il est tout comme Harinordoquy, généralement régulier.
Jauzion réveille de notre prodige, ce n'est pas pour rien qu'on dit qu'il est un des meilleurs centre du monde.
Il y en a un qui est moins citer mais pourtant il a fait des gros matchs et surtout ce soir, Lionel Nallet!!!!
Après Parra (9 sélections) et Bastareaud(1sélections), les petits nouveaux ont livrés un match énorme aux vues de leurs préparations et du contexte extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:32

Le match de hier soir était tout bonnement extraordinaire, la France a joué à un très très haut niveau ce qui leur a permis d'asphyxier les gallois, qui sont chanceux de s'en tirer avec un si faible écart. Pour ce match, mention spéciale pour les avants qui ont tous produits un match monstrueux ! Et fécilitations à bastareaud qui a tout bonnement été le meilleure des lignes arrières hier soir !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:43

Je ne comprend pas la décision de l'essaie non-accordé par l'arbitre, alors que si il n'avait rien demandé, les français aurait sortit le ballon, et surement marqué. Bref, pour moi, ou il l'accordait direct ou il se taisait, en plus il était surement bon.
Vous avez remarqué que sur le deuxieme essaie de l'équipe de france, heymans est derrier la ligne d'essaie intégralement et l'arbitre demande la vidéo... Bizarre, mais à part ça arbitrage correct.
Le jeu, incroyable des français, très d'accord avec toi Broche, même si durant leur phase d'incroyable domination durant la dexuieme mi temps, ils auraient du/pu tué le match, car cela a failli leur joué un vilain tour. D'un coté on aurait pu gagner plus facilement mais d'un autre coté, on aurait pu perdre, chose inconcevable vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:39

L'arbitre annule l'essai car il considère que le talonneur français (me demandez pas son nom, j'arrive pas à l'écrire), a gratté la balle alors qu'il était au sol, ce qui est interdit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 0:57

Ah, merci beaucoup Broche, je ne comprenais absolument pas. Donc je dirais bonne arbitrage, équitable. ^^ Contrairement au championnat d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 1:11

Oui, talonnage à la main enfin celons les arbitres...
Light, Heymans aurait pu faire un en avant ou autres que l'arbitre n'aurait pas vue selon son placement.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:19

J'aimerai avoir votre avis sur une chose: est ce que vous pensez que les Italiens ont leur places dans ce tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:43

Oui, ils ont leur places.
Pour le développement du rugby l'arrivait de l'Italie puis de l'Argentine(sur la scène mondiale) fut un grand pas en avant.

Mais ils ont peu de bon joueur les Italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:33

Je suis d'accord car le probleme du Rugby est que c'est encore un cercle trop fermé, à tous les échelons. Mais certains ne voient que le présent, et il est vrai que les Italiens n'apportent rien à ce tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:46

Si, des victoires aux autres équipes. ><

L'Argentine devrait entré dans le tri-nations par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:43

l'argentine et les italiens.
Ils on 0 point aux classement. L'argentine a aux moins deux points.

Personnellement L'Italie je ne vois pas ce qu'elle fait dans les VI nation elle devrait être dans les tri nations même si ils ont quelque bon joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 13:30

Heu, t'es sur de savoir ce que c'est le tri-nations? Par ce que là, je comprend pas ton message! Le tri-nations, est le tournoi qui réuni la nouvelle-zélande, l'Australie, et l'afrique du sud. L'argentine pourrait intégré ce tournoi de par leur niveau devenu excellent, et de par leur situation géographique qui ne se rapproche guere de notre tournoi. Voilà, donc évidemment l'Italie a sa place dans les 6 nation, ou n'a sa place nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaríanne
Urgal
Aldaríanne


Féminin
Nombre de messages : 1482
Age : 33
Livre préféré : Le Râmayana
Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir?
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:18

Je pense personnellement que l'Italie a sa place dans les tournoi des VI Nations. A son entrée dans ce tournoi, l'Italie était nettement en dessous mais il y a une sacrée évolution entre temps et l'Italie commence à rassembler une bonne équipe. Laissons-lur encore quelques années, et je pense qu'on ne se demandera même plus ce que fait l'Italie dans ce tournoi. Et il bien possible qu'un jour elle fasse un grand chelem.
Bon il est certain que si on ne regarde que le présent, l'Italie n'a pas une super bonne équipe mais elle est toujours meilleure que celle des États-Unis Razz Sérieusement les Italiens commencent à s'ouvrir de plus en plus au Rugby et abandonnent un peu le foot et je suis certaine que ce sport va devenir un sport largement suivi probablement autant que le football.


Bon si je devais prendre les paris pour le vainqueur ce serait l'Irlande. C'est encore la seule équipe qui puisse prétendre au grand chelem et cette équipe a la capacité de battre l'Écosse et la Pays de galles.
Mais cela va se jouer serré entre les trois premiers. La France et la Pays de Galles peuvent encore prétendre à la victoire.

Maintenant est-ce que la France va continuer sur sa lancée et battre l'Angleterre? Je me fais pas trop de soucis pour l'Italie mais j'aimerais bien le top de l'équipe de France. J'adore leur jeu quand ils sont vraiment bons et concentrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:28

Je ne pense pas que l'Irlande va gagner le tournoi, ou tout du moins, faire un grand chelem, je ne les vois pas s'imposer face aux gallois à Cardiff qui auront à coeur de gagner devant leur public !
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:59

Je suis de l'avis de Broche.
L'Irlande a un manque cruel de réalisme, je donne largement gagnant les gallois malgrés leur coup d'arrêt face à une superbe équipe de France.

Moi j'espère depuis plusieurs années revoir une équipe d'Écosse victorieuse du tournoi, mais ce sera râpé pour cette fois...

Le plus belle hymne au monde pour moi, Flower of scotland : https://www.dailymotion.com/search/flower%252Bof%252Bscotland/video/x8aweb_2009-02-february-08-sunday-flower-o_sport

Magique, l'ambiance du rugby est tellement plus saine qu'au foot...
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:33

Light a écrit:
Heu, t'es sur de savoir ce que c'est le tri-nations? Par ce que là, je comprend pas ton message! Le tri-nations, est le tournoi qui réuni la nouvelle-zélande, l'Australie, et l'afrique du sud. L'argentine pourrait intégré ce tournoi de par leur niveau devenu excellent, et de par leur situation géographique qui ne se rapproche guere de notre tournoi. Voilà, donc évidemment l'Italie a sa place dans les 6 nation, ou n'a sa place nulle part.

Désolé pour cette erreur
Il est vrai que je ne m'intéresse que depuis cette année aux rugby et donc je n'ai que peux de connaissance
Pour ma part l'Irlande aura encore plus de mal que nous a cardiff car les gallois vont certainement changer de tactique dans son jeux ceux qui peux porter en leur faveur ou peut être pas

en attendant si la France continu de jouer comme contre les gallois on as toutes nos chance de remporté ce tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:24

Les gallois ne feront pas de changement tactique enfin je pense.
Ils ont juste été surprit par la rush défense des français.

Ils restent tout de même la plus solide équipe européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Eligoit
Candidat
Eligoit


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Livre préféré : Eragon. Les quetes & mondes 'Ewilan. Le pacte des marchombres. Harry potter. Le seigneurs des anneaux
Traits de caractère : posé
Loisirs : sport lire ordi
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:30

Peut être ne vont-ils pas changer de tactique mais les anglais vont exploiter les point faibles trouver par la France
Les gallois ont du boulot mais les anglais encore plus
C'est vrai que sa peut être très dur pour les anglais mais ils ont leur chance

Pour Angleterre/ Pays de Galles je suis pour les gallois mais j'essaie quand même d'encourager les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:34

Il y a déjà eu Angleterre/Galles. ;s

Maintenant, il reste Galle/Italie et Galles/Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:35

Le match décisif du tournoi, c'est Angleterre/France. Ca pourrait aussi ête Galle/Irlande, mais vu que c'est en Galle, je suis certain qu'ils vont gagner. Angleterre/France, la France joue mieux, mais se déplace, donc ça va être chaud! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:20

Oui ce match sera capital, hélas je crains que l'arbitrage ne soit encore une fois anglais. D'ailleurs les anglais ne sont fair-play que lorsqu'ils gagnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des VI nations Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des VI nations   Tournoi des VI nations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des VI nations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de jeux vidéos sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: