Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un autre dragonnier?

Aller en bas 
+30
Eternal-Arya
Ielenna
roi des nain
Arya71
koren
Knurl Hefthyn
Vannir
Skaï
Velyndar
Sherryn
Cloud Lunaire
Ezorhan
Xaltas
TGU
Ewilan
mewmay3
tonio
Storm
dansyllia
Sathia
maxomax
TitiJump
Targon
miw
Lothgar
Shruikan
pokeragon
Takyon
Maxence
Arya
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui chevauchera le dragon rouge?
Arya
Un autre dragonnier? Vote_lcap1%Un autre dragonnier? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Roran
Un autre dragonnier? Vote_lcap4%Un autre dragonnier? Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Togira Ikonoka
Un autre dragonnier? Vote_lcap2%Un autre dragonnier? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Eragon, c'est le seul dragonnier de la Trilogie
Un autre dragonnier? Vote_lcap0%Un autre dragonnier? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Personne, le dragon rouge sera sauvage, sans dragonnier
Un autre dragonnier? Vote_lcap1%Un autre dragonnier? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Un nouveau personnage de l'Ainé
Un autre dragonnier? Vote_lcap7%Un autre dragonnier? Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Murtagh
Un autre dragonnier? Vote_lcap85%Un autre dragonnier? Vote_rcap
 85% [ 92 ]
Total des votes : 107
 

AuteurMessage
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeSam 25 Juin 2005 - 18:27

A votre avis, qui chevauchera le dragon rouge (que l'on voit sur la couverture de l'Ainé).


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 2005 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 16:17

Je pense que ça va etre murtagh, et que ça s'appellle l'aine, car murtagh c'est le grand frere de eragon, et on va parlme de lui
Revenir en haut Aller en bas
Takyon
Novice
Novice
Takyon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 19:41

C'est vrai sa. On ne connaît pas la mère de Murtagh, mais on sait qu'elle s'est absenté pendant longtemps juste avant de mourir.
Elle a pu aller chez Garrow pour Eragon et repartir pour ensuite mourir.
Mais ce n'est pas sûr que ce soit Murtagh le dragonnier.
Il est vrai que l'auteur nous le laisse penser en faisant écouter Murtagh avec attention lorsque Eragon usait de sa magie.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:15

Je pensais que le dragon rouge, pourrait peut-être être du côté
du "mal".
Enfin, ce n'est qu'une supposition.
J'ai rajouté l'option "Murtagh" dans le vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
Takyon
Novice
Novice
Takyon


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 22:04

Mais tout laisse penser que Murtagh va passer du côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
pokeragon
Elfe
pokeragon


Nombre de messages : 37
Loisirs : rpgmakerweb.xooit.com
Date d'inscription : 12/09/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 12:42

comment vous dites murthag va le chevauché ben non c'est roran tu sais pour quoi? pasque on va parlez de roran de lelivre deu et beaucoup on va parler beaucoup de roran!
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan
Novice
Novice
Shruikan


Nombre de messages : 10
Livre préféré : Créteil, île de france.
Traits de caractère : Lire et écrire
Date d'inscription : 10/09/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeSam 29 Oct 2005 - 2:07

Personellement, tout laisse à croire que c'est Murtagh qui chevauchera ce dragon, trop d'indices le laissent penser, même si ce dernier risque de se ranger du mauvais côté...
....mais rien n'est encore certain, j'espère juste que ce dragon aura un Dragonnier !
Revenir en haut Aller en bas
Lothgar
Novice
Novice
Lothgar


Nombre de messages : 15
Livre préféré : Sion, Suisse
Date d'inscription : 08/11/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 19:48

Pour ma part j'ai un avis plutôt différent des votres ,
Tous les indices du livre me laissent a penser que Arya est une dragonnière et qu'elle entrainera Eragon et que le dragon rouge qui apparaît sur la couverture est le sien . Voici les indices qui me le laissent deviner :

- Arya maitrise SUPER bien la magie et Brom, dit un jour a Eragon que les caparictés d'un sorcier(e) étaient largement inférieures a celles d un dragonnier, hors Arya est bien meilleure qu'Eragon en ce qui concerne la magie.

- La bague que Brom portait avec un Yawë dessus est surment le symbole des dragonniers et (coincidence) Arya en a un tatoué a l'épaule c'est donc leur Wyrd (destin) d'être entre ''collègues''.


- Je pense que Eragon et Arya sortiront ensemble et vont être un couple de dragonniers en vadrouille . Leur dragons s'aimeront certainement et mon intuition me dit que si Arya en a un ce sera un dragon et non une dragonne.


-Et enfin la prédiciton d 'Angela.. Ah on en parle beaucoup de celle-ci... Une femme de noble lignée ( c'est une elfe) Un amour qui survivra aux changements de dynasties( Ils sont les deux quasi immortels) Tu sera trahi et tu le seras par les tiens ( Murtagh qui est j en suis convaincu le grand frère d'Eragon se joindra a Gallbatorix et aura un des dragons encore dans un oeuf, il ne se joindra pas de son plein gré mais a l aide d un sort ou d une malédiciton du type de celle de l'Impérium dans H.Potter .


Voila ce que mes 26 lectures du livre m ont amenées a penserm j attends vos réactions avec impatience et rendez vous tous sur World Of Warcaft
Revenir en haut Aller en bas
http://grandordreduhoublon.forum2jeux.com/
Arya
Administrateur
Administrateur
Arya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 33
Livre préféré : "For One More Time"
Date d'inscription : 01/06/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2005 - 21:34

Je trouve ce que tu dis très intéressant, et c'est vrai que ça parait logique maintenant que tu le dis; enfin qui sait, ce ne sont que des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eragon-shurtugal.com
carolus
Invité




Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: je pense que se cera elva   Un autre dragonnier? Icon_minitimeVen 11 Nov 2005 - 14:12

je pense que se sera elva
Revenir en haut Aller en bas
miw
Novice
Novice
miw


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:56

Ci dessous des arguments logiques en réponse à la théorie de Lothgar, faisant un maximum abstraction du fait que ben... j'ai lu le livre quoi. Donc comme ce que je raconte est sûrement fondé :p même si je raconte pas grand chose je mets en blanc sur blanc si vous préférez ne pas lire. Pour lire, sélectionnez le texte et copiez-collez le éventuellement autre part.

Citation :

Lothgar a écrit:
- Arya maitrise SUPER bien la magie et Brom, dit un jour a Eragon que les caparictés d'un sorcier(e) étaient largement inférieures a celles d un dragonnier, hors Arya est bien meilleure qu'Eragon en ce qui concerne la magie.
en même temps Arya est une elfe et Brom a aussi dit que les elfes étaient beaucoup plus puissants que les hommes

Lothgar a écrit:

- La bague que Brom portait avec un Yawë dessus est surment le symbole des dragonniers et (coincidence) Arya en a un tatoué a l'épaule c'est donc leur Wyrd (destin) d'être entre ''collègues''.
Brom dit que c'est la reine [des elfes] qui lui a offert la bague. c'est peut être juste un signe elfique.

Le reste j'ai pas grand chose à dire.

Enfin voilà mon argument-qui-tue-tout contre cette théorie : regardez ce dragon dans les yeux et franchement, dites moi si vous l'inviteriez à prendre le thé

Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:25

mmmmmmmmm intéréssant, pour ma part je ne pense pas que murthag se range du coté du mal mais je pense qu'il va chevauché ce dragon rouge et faire equipe avec eragon, quand ce bouffon lui aura rendu zaroc qui lui reviens de droit... Pieuvre
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:16

Ce sera en effet Murtagh qui chevauchera ce dragon mais qui sera du cote de l'empire (pas de son plein gré) et comme dit Targon Eragon va rendre l'epee a Murtagh a qui elle revient de droit car il est l'aine et que c'est l'aine qui normalement hérite des affaires du pere en l'occurence Morzan.
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:22

Lothgar désolé de te décevoir mais c'est effectivement Murtagh
qui chevauche le dragon rouge .
Pour ce qui est de la Yawë c'est un signe de haute con fiance des elfes et non pas un signe des dragonniers (voir tome 1 et 2)
Enfin la ou je sui d'accord c'est pour la relation entre Eragon et Arya d'ailleurs si tu ve plus d'infos va sur la rubrique rumeurs sur le tome 3 tu verras.
Je viens de recevoir des infos sur le tome 3 d'un correspondant aux USA
Revenir en haut Aller en bas
TitiJump
Elfe
TitiJump


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 33
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^
Date d'inscription : 27/11/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 18:29

Maisce n'est pas tt povre mortel il ya encore un otre dragonnier apart Eragon ,Galbatorix et Murtagh (dragon rouge)
Pour plus d'info allez voir sur la rubrique tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 19:44

ce sara Murtagh
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: je pense...   Un autre dragonnier? Icon_minitimeVen 6 Jan 2006 - 4:17

:cat [/i]

hello a tt voila mes idee je pense que ayra +eragon ca promet m bon...
ensuite murtag est le frere deragon m bon pi ci ya des amateur de world of warcraft je suis sur le forum medive dans la horde je suis 1 mage mort vivant lvl 25 nome martalas a+++ ps je suis dans la boite de pandor mon adresse msn nico.aubert@hotmail.com[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 13:14

tu peus eviter de triplre tes post
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Invité




Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:54

Un dragon rouge, une épée rouge, une tête de bourrin = murthag
Sinon, il y a deux oeufs pas encore éclots, et dans le premier tome, Eragon rêve d'un bateau qui part au large, deux dragons dans le ciel, et un homme qui cri de douleur ==>
Arya et Eragons partent avec leurs dragons respectifs :
Saphira et le 3eme oeuf
Murthag reste avec son dragon rouge et gouverne l'Empire
Voila ma version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Targon
Gardien sacré
Gardien sacré
Targon


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 33
Livre préféré : la-bas...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 23:48

c'est une version comme une autre, personellement je n'en sais rien en fati et je verrais bien en lisant l'histoire, sinon il n'y a plus de suspence.. Pieuvre

et pourquoi ne t'inscris tu pas solembum?
Revenir en haut Aller en bas
Maxence
Candidat
Maxence


Nombre de messages : 738
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2005

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 16:21

exacte, mias si il veut pas c'etst pas grave
Revenir en haut Aller en bas
maxomax
Candidat



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:41

étan donner que le per de Murtaghc un dragonnier il ia de forte chanse que se soi lui le dragonier
Revenir en haut Aller en bas
Sathia
Elfe
Sathia


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 30
Livre préféré : quelque part...
Date d'inscription : 02/01/2006

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:53

dragonnier c'est pas hereditaire!!!!!
il faut que la dragon aime bien la personne et c'est bon!!
( jimagine que ya autre chose mé alor la... mistere)
Revenir en haut Aller en bas
maxomax
Candidat



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:54

mais serieusemen sa frai un bau duo
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 19:11

Arya a écrit:
Je trouve ce que tu dis très intéressant, et c'est vrai que ça parait logique maintenant que tu le dis; enfin qui sait, ce ne sont que des rumeurs.
c'est belle est bien murthag sur l'ordre de Galbatorix qu'il maudit comme son dragon
c'est une source fiable puisque j'ai lu le livre en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre dragonnier? Empty
MessageSujet: Re: Un autre dragonnier?   Un autre dragonnier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre dragonnier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut nain,dragonnier,magicien,urgal,varden et autre
» L'Autre
» PES ou FIFA ou autre?
» un autre clan
» 1 autre présentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 2-
Sauter vers: