Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?

Aller en bas 
+27
Glaedr-Eldunari
Eraah
Ré-finiarel
Keurki
etygon
thenerevarin
Luciando
thybeo
Ovhar
Fallen Shurtugal
Glaedr-90
lucoco20
alexaline
Evalmar
Aldarielle
Calice'tagh
eragon916
yao
paul.v
Himura71
Eragonfan78
juju8231
OsathoChetowa
dr@gon
~Aphrodisiak~
saphira
Evendar
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:53

Je ne pense pas que C.P. fera une happy end, il y aura des morts. Dans le tome premier il y a Brom, le deuxième Ajihad et le troisième Glaedr et Oromis. Il y aura forcement des mort, on est pas dans Walt Disney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
etygon
Candidat
etygon


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Livre préféré : eragon , harry potter, ravage...
Traits de caractère : vigilant, patient ...
Loisirs : tir a l'arc, plonger ...
Date d'inscription : 05/03/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:02

c'est vrai et heureusement sinon ce serait pas aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:52

etygon a écrit:
c'est vrai et heureusement sinon ce serait pas aussi bien.

Heureusement ? Non quand il y a des morts c'est pas vraiment heureux, mais c'est vrai s'il n'y aurait pas de mort ça ne serait pas aussi parfait (je surestime C.P. ? ...).
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:55

Je pense que Roran fera malheureusement partie de ces morts.

Je ne pense pas que l'histoire se reproduira comme ça a déjà été dit, les relations amicales ne sont pas les mêmes Brom vénérait Morzan, il a fallu qu'il tue son dragon pour s'apercevoir qu'il faisait parti du mal.
Eragon lui a eu des doutes dès le début. De plus, ils sont d'égal niveau. Il y aura forcément une intervention extérieure. c'est là que Roran intervient. il va probablement aider son "frère en tout sauf de sang" à vaincre l'assassin de ses maîtres et le larbin du commenditaire de la mort de Garrow. Deplus, Murtagh mort signifie un pas de plus pour lui vers le foyer qu'il destine à Katrina. Cependant il ne le verra pas. N'oublions pas que dans la guerre, il est comme en transe, il fait tout pour sa famille et sa ferme. un soldat ou Galbatorix peut le tuer en profitant de son état.

Bilan: Roran achève Murtagh après le combat entre Murtagh et Eragon quand ce dernier n'osera pas le tuer. Roran continue son combat pour sa ferme mais est tué pendant ou avant la bataille d'Urû baen. Les oeufs sont libérés et un éclot pour Arya. Eragon et Arya quittent l'Alagaesia avec le peuple elfe dont elle est devenu reine à la quête de leur terre natale où ils reformeront surement la caste des dragonniers. Et voilà Eragon et Arya se marieront et auront pleins d'enfants qui joueront avec des dragons tout plein tout gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:29

C'est impossible que l'histoire entre Brom et Morzan se répète, ça n'aurait aucun intêret. Qu'est-ce qui liaient Brom et Morzan ? Le fait qu'il soit Dragonniers et le fait que Brom idolatrait Morzan. C'est tout. Mais Eragon et Murtagh sont liés par une grande amitié qui s'est développé en combattant (pas n'importe quelle amitié donc), leur statut de derniers Dragonniers, ils sont ennemis de l'Empire et ils ont la même mère : Selena. Je pense qu'on ne sait pas tout sur elle et il manque un détail, une information sur Selena qui scellera la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 6:57

La première Hypothèse est possible mais, je pense que se serais une très mauvaise fin si Saphira viendrait a mourir..Personnellement, sa ne me plairait pas du tout, et je ne crois pas qu'Eragon tuera Murthag, il est encore possible de beaucoup de choses dans le prochain tome. Peut être que Murthag aidera Eragon a séparer Galbatorix des Eldunaris pour enfin pouvoir le vaincre en tant que simple Dragonnier, quand au serment d'Eragon qu'il a fait au nains concernant la vengeance de la mort du roi Rothgard, je pense que simplement en tuant Galbatorix cette promesse sera tenue parceque après tout, c'est lui qui "contrôle" Murthag et c'est donc de sa faute a lui si le roi Rhotgard est mort..Pas celle de Murthag



Et pour le post si dessus, je pense que Brom et Morzan étais réellement amis avant la trahison,qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:02

Hon pas amis: Brom venerait Morzan et Morzan qui ne savait pas encore ce qu'il allait devenir en profitait lachement.
M'enfin je pense aussi qu'Eragon va tuer Murtagh mais pas juste a cause d'un hypothetique parallelisme entre les deux situations, juste parce qu'ils s'affrontent toujours, et meme quand ils etaient amis, et que Murtagh est bien plus vulnerable a cause de sa formation acceleree.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:44

à mon avis, tant que le roi sera en vie (donc pendant toute la guerre et probablement aussi après, les vardens ne vont pas faire le ménage quant à leur dragonnier ^^), Saphira (donc Eragon aussi) ne mourra pas.
Je m'explique, souvenons nous que lors d'une bataille des plaines brulantes, Eragon a capté plusieurs pensées des soldats et magiciens ennemis. Une revenait fréquemment: Ordre de ne pas tuer le dragon ni son dragonnier. Ainsi, chaque soldat qui l'affrontaient mourraient, ils ne pouvaient pas le tuer (il aurait déjà aussi fallu en avoir la capacité). Ensuite, pendant le duel contre Murtagh, pareil, il ne cherchait jamais à le tuer, ce qui jouait en la faveur d'Eragon qui lui ne s'en serait pas vraiment empêcher. Bref, ils avaient tous ordre de ne pas e tuer. Murtagh devait le ramener VIVANT lui et sa dragonne. Pourquoi? Parce que galby veut recréer la race des dragons et la caste des dragonniers pour la mettre à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:13

Oui bien sur il ne veut qu'une seule chose et c'est de les avoir a son service, souvenez vous dans le tome 3 il a dit a Glaedr qu'il prendrais son coeur des coeurs( en ignorant evidement qu'il ne le possédais déja plus) donc oui, il ne veut que sa. Il aurait bien voulu Oromis et Glaedr mais il ne l'a pas eu et il veut Eragon et Saphira mais il ne les aura pas non plus. Et il ignore que Eragon possède un Eldunari, et de plus c'est peut être un des meilleurs Eldunari parceque Galbatorix a dit "Tu étais très sage Oromis, peut être même le plus sage de notre caste" ce qui veut dire que Glaedr aussi étais l'un des plus sage des dragons, ce qui est très avantageux pour Eragon.

Et je suis d'accord, tant que Galbatorix sera en vie,, Eragon et Saphira le resterons, après tout, vu qu'il ne veut pas les tuer , ils mourront de vieillesse , car personne d'autre n'est en mesure de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:46

ou ne mourront pas: ils sont immortels (mais pas invincibles) comme les elfes donc une relation avec Arya est aussi possible de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
lucilla
Tyran
lucilla


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:23

darkdragon1993 a écrit:
Hey

~Aphrodisiak~ a écrit:
N'oublions pas Shruikan son dragonnier est mort il y a bien longtemps et il continue a vivre grace a Galby !!

Galby a fis éclore l'oeufs de Shruikan par de la magie noire avec l'aide de Durza,shruikan n'a donc jamais éclos
pour la personne qui devait être son(sa) dragonnier(e)

bye

Galby a attendu que l'oeuf éclose pour son dragonnier avant de tuer ledit dragonnier et de se lié avec le dragon.
C'est dans le tome 1, au tout début, lorsque Brom conte l'histoire de la "Chute des Dragonniers" à Carvahall. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:22

ahh moi je regarderais mais il y avait un passage dans un des deux autres tome ou oromis en parler en disant que l'oeuf avais eclos grace à la magie noire
je retrouverais les passages exact pour les reposter ici
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal
Date d'inscription : 27/12/2009

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:29

il me semble qu'Oromis disait plus qu'il a recrée le lien qui les unit via de la magie noire même si ce n'est qu'une imitation grossière du lien qui unit véritablement un dragon et son dragonnier. Après, je me plante peut-être mais je crois qu'à peu de choses près c'était ça. Je crois que Shruikan a éclos pour quelqu'un mais ce quelqu'un s'est fait tué juste avant que le lien ne se fasse mais après, c'est vrai que c'est complexe normalement le lien se fait dès l'éclosion en touchant la main du dragonnier où apparaîtra la gedwey ignäsia. Mais là on se perd dans l'imagination de CP puis, c'est peut-être une faille dans son récit. Comme dit Brom, personne n'est omniscient, on ne peut jamais tout prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:20

Bin je crois me souvenir que lorsque Shruikan a éclot, Galbatorix a tué son dragonnier avant qu'il ne le touche. Puis il a créé le lien artificiellement en usant de magie noire. C'est ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:04

oui mais dans le premier tome Cp dis que c'est la premère personne qui touche le dragons qui deviens sont dragonniers si celui qu'il a tuer ne l'a pas toucher alors techniquement il n'aurait pas eu besoin de recréé un lien
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
civ
Novice
Novice
civ


Nombre de messages : 10
Age : 29
Livre préféré : L'heritage ; Les chevaliers d'emeraude ; le cavalier du dragon ; chronique des temps obscurs ; la quete de deltora ...
Date d'inscription : 05/08/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:37

Si galbatorix n'avait pas eut un dragon avant oui, mais ayant deja eut un dragon un lien ne pouvait se recréer naturellement, galbatorix a donc utilisé la magie noir pour créer un lien grossier.

Civ
Revenir en haut Aller en bas
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:38

Possible. A moins que seule la persoone choisi par le dragonneau puisse créer le lien avec lui. Si une autre personne le touche, il ne se passera rien, ou alors elle se fera mordre.
Revenir en haut Aller en bas
civ
Novice
Novice
civ


Nombre de messages : 10
Age : 29
Livre préféré : L'heritage ; Les chevaliers d'emeraude ; le cavalier du dragon ; chronique des temps obscurs ; la quete de deltora ...
Date d'inscription : 05/08/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:59

c'est aussi une possibilité, mais nous nous eloignons du sujet de base il me semble, je vous propose donc de créer un sujet si il n'existe pas deja la deçu.

Civ
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:47

lucilla a écrit:
darkdragon1993 a écrit:
Hey

~Aphrodisiak~ a écrit:
N'oublions pas Shruikan son dragonnier est mort il y a bien longtemps et il continue a vivre grace a Galby !!

Galby a fis éclore l'oeufs de Shruikan par de la magie noire avec l'aide de Durza,shruikan n'a donc jamais éclos
pour la personne qui devait être son(sa) dragonnier(e)

bye

Galby a attendu que l'oeuf éclose pour son dragonnier avant de tuer ledit dragonnier et de se lié avec le dragon.
C'est dans le tome 1, au tout début, lorsque Brom conte l'histoire de la "Chute des Dragonniers" à Carvahall. Wink

Je te cite le passage et c'est bien un oeuf qu' a volé galby.

Citation :
"/...Cependant la mauvaise fortune frappa de nouveau:Galbatorix rencontra Morzan,un jeune dragonnier de constitution solide mais d'esprit fragile. Galbatorix le persuada de laisser une porte ouverte dans la citadelle d'Ilirea - qu'on appelle Urû' baen de nos jours.Galbatorix s'y faufila et vola un oeuf de dragon.Son disciple et lui se cachèrent dans un endroit ou les dragonniers ne s'aventuraient jamais..Là, Morzan commença son initiation aux forces maléfiques. Galabatorix lui enseigna des secrets interdits qui n'auraient jamais dû être dévoilés.Là naquit et grandit le dragon noir de galbatorix,nommé shruikan. /..."

Voila j'ai relus et je prouve ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Eraah
Ombre
Eraah


Masculin
Nombre de messages : 2678
Age : 29
Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray.
Traits de caractère : Adepte de la bière
Loisirs : Guitare, programmation
Date d'inscription : 25/04/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:29

Ah oui, il a volé un oeuf, pas de soucis concernant son éclosion comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:16

Il est tout a fait possible je pense qu il puisse y avoir une seconde liaison avec un dragon, si galby a été le premier a le toucher, il s est lie a shruikan, je pense plutôt que quand oromis a dit que leur liaison est contre nature, c est dans le sens que shruikan a éclos pour un autre, et que galby a "vole" cette liaison au dragonnier d origine, qu elle ne lui était pas destinée, et que pour éviter que shruikan ne se rebelle il le tient par sa magie, son eldunari (même si sa m étonne qu il lui ait pris, vu que ce dernier ne voulait certainement pas et que galby n avait aucun moyen de pressions sur lui, a moins que shruikan soit du coter du roi, ou que ce dernier ne le lui ait extrait par la force)ou son vrai nom. Et puis a mon avis si un dragonnier précis est destiné a un dragon précis sa n est pas pour rien, sa doit avoir un rapport avec des âmes qui se complètent, ou qui sont relativement "semblables" sur certains points, la pensée, la mentalité, ou les vertus aussi... bref shruikan et galby sont comme deux pièces de puzzle qui ne s emboitent pas, ce qui rend leur lien instable et donc qui explique l argument d oromis, en plus du "vol".
Revenir en haut Aller en bas
civ
Novice
Novice
civ


Nombre de messages : 10
Age : 29
Livre préféré : L'heritage ; Les chevaliers d'emeraude ; le cavalier du dragon ; chronique des temps obscurs ; la quete de deltora ...
Date d'inscription : 05/08/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 11:57

Je suis d'accord avec toi highelyte
Revenir en haut Aller en bas
Ornthrond
Novice
Novice
Ornthrond


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 26/08/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:04

Je pense que tu a raison mais que saphira ne mourrat pas ça serait trop nul:)
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:18

Non c'est plutôt des âmes opposés
eragon déteste les combat
saphira y prends du plaisir dans le tome trois
lorsqu'ils approchent de Feinster

c'est plutôt des opposés qui se tempèrent l'un l'autre et qui ne formant qu'un créé une antité equilibré
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 1:21

Des âmes qui se complètent... Oui mais je ne crois pas qu'eragon déteste les combats tant que sa, attention je n'ai pas dit qu'il les aimait ; juste qu'il y puise une certaine force, que justement pour lui tant qu'il peut s'opposer, que sa soit par un combat ou autre manière a la tyrannie il y aura de l'espoir. On va même dire que c'est en partie rassurant pour lui; que sa l'empêche de sombrer dans la folie a cause de toutes les horreurs qui l'entourent sans cesse, et également de résister a la pression face a ce qu'il est; et ce que les peuples attendent de lui. Ensuite peut être (et même certainement) a-t-il du dégout envers la violence, car paradoxalement tuer pour lui se résume a s'abaisser au niveau de ce qu'il combat (tant au niveau de galbynouchet que des vertus qu'il défend; et qui sont remises en cause par ce qu'il est obligé de faire pour garantir la paix dans l'alagaesia).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?   Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon et Murtagh : ca ne vous rappel rien?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vrai père d'Eragon : Brom!!
» Eragon ou Murtagh
» Eragon et Murtagh
» MURTAGH . ERAGON
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: