Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 championnat de foot de ligue 1

Aller en bas 
+4
Light
Broche
anaëlista
saphira
8 participants
AuteurMessage
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:58

Qui finira 1er selon vous?
Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
anaëlista
Candidat
anaëlista


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin
Date d'inscription : 15/04/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:35

pFFFF! l'Om bien entendu!^^
Toujours et encore pour l'Om!
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Candidat
saphira


Nombre de messages : 44
Age : 33
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr, fascination, tentation, hésitation, révélation
Loisirs : natation foot sky et surf
Date d'inscription : 15/04/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:41

Moi je dirais plutôt Bordeaux car l'OM a un calendrier plus difficile et qu'il vont être perturber par le départ de leur gars.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:43

Perturber les joueurs de marseille par le départ de Gerets ? Que dalle !
Au contraire, ils ont une place de leader à défendre, et ça, ça motive n'importe quels joueurs, rajoutons à ça l'envie de donner un titre à Mr.Gerets, ils ont une motivation d'enfer !
L'OM sera champion cette année, et ils le méritent, ils pratiquent le plus beau jeu en France actuellement, devant Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:50

Sans parler de mérite, il est vrai que l'Om est en position ultra-favorable, et semble, à cet heure, après notamment cet belle victoire à Lille, le candidat le plus sérieux au titre. Malheuresement, et je vais rabacher un truc, l'Om est un club souvent dans l'extreme, c'est à dire qu'il jongle avec brio entre l'euphorie et la désespérance. Donc, méfiance tout de même, bien que je fasse confiance à Mr Gerets pour se donner à fond dans la réussite de son club actuel, et ainsi, réussir à conserver cette premiere place en restant sur cette excellente dynamique. Bravo à Marseille, club que j'adore, pour son joli parcours, terni malgré tout par cet défaite regrettable en Ukraine...
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:24

Light, l'irrégularité dont tu parles pour Marseille n'est plus, et heureusement Smile. l'arrivée de Brandao et le retour de Cana ont fait un bien énorme à l'équipe d'un point de vue mental et physique. Mais il est vrai, restons méfiants. Mais je les sens capable de devenir champion !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:25

Tout à fait. Je crois aussi que Marseille est sur une pente si ascendante que, les problemes récurents présent dans ce club, sont, jusqu'à la fin de saison, mis à l'écarts. Mais l'élement qui me fait rester méfiant, c'est que la france, avec notamment les journalistes, s'enflame pour l'OM. Et quand les français s'enflamme, ce n'est pas toujours bon signe. Après, je ne crois pas que les élements extra-sportif vont décontenancer les joueurs, tant ceci sont près du but! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:43

A mon avis Bordeaux a une chance de l'emporter si Marseille ne gagne pas ce week-end. Ils sont capables après de tout perdre et de lancer une crise après une seule contre-performance. Je suis d'accord avec Light, Marseille c'est un extrême ou l'autre à l'image de leur défaite 3-2 face à Lorient. Après je suis pas sûr qu'ils produisent le plus beau jeu de France, j'ai trouvé Bordeaux à Rennes aussi bon que Marseille à Lille avec qui plus est une équipe très amoindrie et à 10 pendant quasiment tout le match. En tout cas la fin de saison sera, je l'espère, passionnante ! Mon pronostic reste cependant un titre pour l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:07

Rennes n'est pas du tout la même équipe à domicile que Lille x), battre Lille dans leur forteresse est un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:11

Tu as raison de le souligner, Lille à domicile, c'est une autre pair de manche que Rennes, surtout pour la gagne. J'aurais quand même une inquiétude certaine: la Champions league. Bordeaux et Marseille, ont été pitoyable à en pleurer dans cette coupe, et sauf recrutement de malade, je vois pas pourquoi ça serait autrement. Je sais qu'à l'époque, ces deux équipes n'étaient pas dans la même en forme qu'en ce moment, mais permettait moi de dire que la forme peut vite retombé, et que contrairement à Lyon, ces deux équipes n'ont pas encore le niveau "Ligue des champions".
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:07

Euh pour moi Rennes est plus dur à jouer à domicile que Lille tout simplement parce que cette équipe était invaincue sur sa pelouse avant d'affronter Bordeaux. C'est donc pour moi un exploit plus que d'aller gagner à Lille qui avait déjà perdu, surtout à 10.

Concernant la Ligue des Champions on verra l'année prochaine. Bordeaux a quand même tenu Chelsea en échec et sans une erreur d'arbitrage facheuse alors qu'ils menaient 1-0, le match contre Rome aurait pu être tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:59

Désolé Bordox, mais Lille est devant Rennes dans le classement fictif à domicile. Lille 3ème, Rennes 5ème. Bon même si Lille a une défaite de plus, je tient à dire que la forme de Rennes depuis un certains temps est tès moyenne, et que leur super stat, ils le doivent à leur super première moitié de championnat. Et, le fait que Bordeaux soit, réduit à 10 ne change absolument rien, car rien ne dit qu'ils auraient mieux joué à 11! La preuve, ce match à Renne est un de leur meilleur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:54

Il y a eu des matchs à domicile dans la première et la deuxième moitié de saison donc l'invincibilité rennaise est due aux 2. A mon avis si Bordeaux pensait mieux jouer à 10, ils auraient commencer à 10. Compte le nombre d'équipes qui ont gagné à 10 en étant mené 1-0 et je suis sûr ça te surprendras. Bordeaux a obtenu cette victoire grâce à son mental et niveau de jeu et surtout son mental hors normes (c'est quand même la 3° fois après Monaco et Grenoble qu'ils renversent une situation désespérée). Cependant pour moi aller gagner à Lille ou à Rennes pour une équipe qui joue le titre n'a rien d'un exploit, ils ne sont que 6° et 7°.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:17

j'admet que le mot exploit est peut-être un poil fort. Mais je ne dis pas que c'est plus facile de joué à 10. Je dis simplement que c'est se tromper que de dire qu'ils auraient joué ben mieux à 11. Car, dans de rare cas, les équipes jouant à 10 arrivent à se sublimer. Regardez Monaco face à Chelsea en 2003....
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:29

C'est vrai et c'est pour cela que le mot exploit ne va pas ni pour l'un, ni pour l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:01

BORDEAUX va GAGNER!!!!!!!!!!!! on va assurer on va passer devant l OM et on se retrouve tous en ligue des champions.

J aime pas trop le foot, mais bon soyons chauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 26
Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraudes
Loisirs : Football, Tennis.
Date d'inscription : 06/03/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 19:54

Mais non , le classement des cinq premiers sa va être :

1_ Paris saint-germain

2_ Bordeaux

3_ Lyon

4_Marseille

5_Lille
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:07

Classement complètement faux Rolling Eyes, Lyon est à 7 pts de Marseille et Bordeaux, et 8 pts pour Paris, cela ne se rattrape pas en 4 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Elfe
Light


Masculin
Nombre de messages : 1647
Age : 30
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^
Date d'inscription : 01/01/2009

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:52

-XD Le classement de Lanfeust n'est pas faux, il est peu probable (0.1% d'après mes calculs)! Mr.Red Bon, Deschamps à l'OM, c'est bon, le problème de l'entraineur est réglé, l'OM sera champion.
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:18

Et l'OM n'est pas champion malgré l'arrivée de Deschamps au poste d'entraîneur pour la saison prochaine !

Titre amplement mérité, 11 victoires d'affilée, Bordeaux dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:02

BRAVO BORDEAUX!!!!
Saison fantastique, du suspense et un beau champion.
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:47

Mouais, bordeaux beau champion, mais il a été quelque peu "aidé" hein ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bordox
Nain
Bordox


Masculin
Nombre de messages : 2651
Age : 31
Livre préféré : Eragon et Harry Potter
Loisirs : Me battre contre les tyrans !
Date d'inscription : 27/07/2006

championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:31

C'est pas facile de perdre, c'est sûr, mais dis toi que Marseille a fait une bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat de foot de ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: championnat de foot de ligue 1   championnat de foot de ligue 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat de foot de ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 2008/2009
» Le foot
» Salon OM Foot
» championnat d'europe d'athlétisme
» qui va gagné la champion ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Sports-
Sauter vers: