Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 suggestion lisibilité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siorac
Candidat
Siorac


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 35
Livre préféré : Orgueil et prejugés, 2ans de vacances
Traits de caractère : Passioné, sentimental, Romantique, Impulsif , Orgueilleux
Loisirs : escrime, equitation, tir a l arc
Date d'inscription : 14/04/2009

suggestion lisibilité Empty
MessageSujet: suggestion lisibilité   suggestion lisibilité Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:07

Il est parfois tres difficile de participer å une discussion sur un sujet quand le topic regroupe plus de 5 pages (et deja c est pas coton) en effet, devoir lire les 15 pages precedentes avant de poster son idee afin d eviter une redite et des fois plus que rebarbatifs.

Pour des sujets qui ne demandent pas une certaine continuité il serait peut etre bon de verouiller le topic passé la 5eme page ou moins encore (bien que la je pense que cela porterait atteinte å la participation) quitte a en ouvrir un nouveau par la suite en evolution ou dans la continuité du precedent.

Je pense que cela faciliterait la lisibilité, reduirait encore le flood et permettrait une evolution plus concrete des differents themes abordés plutot que d étaler tous chacun notre tour une theorie differente ou tt simplement faire de la redite>

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

suggestion lisibilité Empty
MessageSujet: Re: suggestion lisibilité   suggestion lisibilité Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:20

Verrouiller un topic au bout de cinq pages ? Mais si les membres souhaitent continuer à s'exprimer ? De même, concernant le côté rébarbatif de la lecture, lire les premières et dernières pages suffit généralement, et au pire précise au début de ton post que tu n'as pas eu le temps de tout lire, quelqu'un pourra t'en informer si tu fais une redite, ou apporter un élément supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 26
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

suggestion lisibilité Empty
MessageSujet: Re: suggestion lisibilité   suggestion lisibilité Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:48

Verouiller au bout de cinq pages ? affraid
Je suis contre ( et j'assume Surprised ) : Prenant un exemple ; Si un nouveau vient de s'inscrire et qu'il veut apporter son avis sur un topic créer il y'a hmmm ... 3 mois et que comme ce topic est " populaire " , elle a passée les 5 pages , il fait quoi ? De plus refaire plusieurs fois le même topic , on finira par le délaisser ..

Enfin , ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

suggestion lisibilité Empty
MessageSujet: Re: suggestion lisibilité   suggestion lisibilité Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:28

Si on fermait un sujet au bout de cinq pages, un autre se créerait dans la continuité du premier, et le problème resterait entier. De toute façon, il n'est pas nécessaire de relire le sujet en entier tu sais, souvent les membres reparlent plusieurs fois d'un même thème dans un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

suggestion lisibilité Empty
MessageSujet: Re: suggestion lisibilité   suggestion lisibilité Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:55

J'vois pas en quoi ce serait plus lisible. Et puis certains vont dire que 5 pages c'est trop, et finalement on va arriver à des topics de 2 pages x__X... Comme dit avant, tu préviens simplement que tu n'as pas tout lu, et voilà ^^ !

Et puis ça serait vraiment compliqué à organiser Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

suggestion lisibilité Empty
MessageSujet: Re: suggestion lisibilité   suggestion lisibilité Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:51

Sujet ayant déjà été refusé, et ne connaissant plus d'activité depuis mai ^^. Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





suggestion lisibilité Empty
MessageSujet: Re: suggestion lisibilité   suggestion lisibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion lisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une suggestion
» suggestion^^
» - Suggestion -
» Petite suggestion
» encore une suggestion !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: