Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 D'autres espions chez galby ?

Aller en bas 
+8
highelyte
chamodu78
Kersa
Gata
*ange-noir*
kilandi
Eragonfan78
paul.v
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

y a t-il d'autres espions chez galby ?
oui
D'autres espions chez galby ? - Page 2 Vote_lcap79%D'autres espions chez galby ? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
non
D'autres espions chez galby ? - Page 2 Vote_lcap21%D'autres espions chez galby ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

D'autres espions chez galby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres espions chez galby ?   D'autres espions chez galby ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:51

C'est juste,désolé pour l'erreur... En fait les traîtres peuvent etre n'imoportent ou car meme les serments peuvent etre rompus.Je m'explique:les jumeaux étaient fidèles aux Vardens en théorie mais ils ont trahi hors je pense qu'ils devaient être liés par serment aux Vardens(ils sont pas idiots au point de se faire avoir betement).Ce qui veut dire que même ceux qui ont juré fidélité a Nasuada et aux Vardens au Surdapeuvent les trahir
Revenir en haut Aller en bas
highelyte
Candidat
highelyte


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées
Date d'inscription : 18/08/2010

D'autres espions chez galby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres espions chez galby ?   D'autres espions chez galby ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 16:02

En ce qui concerne ce que tu viens d'annoncer pour les jumeaux, je verrais sa plutot comme une erreur de CP, car il a omis de le préciser, a moins que les jumeaux, ceux qui contrôlaient l'esprit des nouveaux entrants, étaient jugés dignes de confiance de par leur statut... Faut quand même avouer qu'ils avaient le rôle parfait pour qu'on ne les soupçonnent pas!!! ils ont bien enflés les vardens faut dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faelnirvn
Chat-Garou



Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 26
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3
Date d'inscription : 18/09/2010

D'autres espions chez galby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres espions chez galby ?   D'autres espions chez galby ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:14

ça c'est sûr, mais ils l'ont payé de leur vies Wink

Personellement, je ne soupçonnerait pas Jormündur, car un caractère comme " Bon capitaine, stratege et tout le blabla" il en faut quand-meme un, et Orrin est quand-meme un décendant des rois du surda, en est un lui-meme, donc il ne pourrait pas trahir son pays et son peuple, auquel il s'est dévoué toute sa vie.
Je crois que CP (comme il l'as déja fait) veux créer l'ambiance genre que les espions ne sont pas tres importants dans l'histoire, qu'on ne les mentionnent que en tant qu'espion.
On as déja u une traitrise (les jumeaux, donc) et une demi trâitrise (murtagh)
Ce dernier n'as pas trahi les vardens ou eragon, mais y as été forcé. Cependant, le lecteur va additionner inconsiamment ça à la traitrise deéja faite (les jumeaux).
Donc en quelque sorte, le lecteur a subi 2 traitrise, dont une majeure (murtagh est quand meme important), je ne croit pas qu'une troisième suivra, plutôt, comme je l'ai dit, des espions dont ont ne connais pas le nom, simplement des agents de galbatorix infiltrés dans le camp des vardens.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

D'autres espions chez galby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres espions chez galby ?   D'autres espions chez galby ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:54

Pas stupide du tout cette vision des choses Wink
c'est fort possible que tu ai raison, perso j'ai eu ma dose en trahison rien qu'avec Mumu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 31
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour
Date d'inscription : 31/08/2010

D'autres espions chez galby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres espions chez galby ?   D'autres espions chez galby ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:53

Pareillement,d'autant que la prédiction d'Angela s'est réalisée
Revenir en haut Aller en bas
chamodu78
Elfe
chamodu78


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation
Date d'inscription : 31/08/2007

D'autres espions chez galby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres espions chez galby ?   D'autres espions chez galby ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:18

oui moi je penche pour des espion infiltré dans la masse de simple vardens sans rien de particulier plutôt qu'a une trahison d'un personnage important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres espions chez galby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres espions chez galby ?   D'autres espions chez galby ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres espions chez galby ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les ch'tis
» Les ennemis chez les alliés !
» Une édition Eragon *Deluxe* pour le 24 octobre!
» galby va t-il se montrer ?
» Pourquoi n'y a t'il pas de dragonnier chez les Nains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: