Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Les membres Empty
MessageSujet: Les membres   Les membres Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:31

Les membres Elfe_p10

Je me présente: Very Happy
-Mon nom est eragon-brisingr, mon surnom est EB.
-J'adore regarder les étoiles, jouer à l'ordi, lire des romans et mangas.
-Je suis sympa mais je pique souvent des crises quand quelque chose me soule.
-Sur la photo je porte un arc ( mon arme préferée )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres 090506021435662733610610

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres Konija10


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres 2439058015_1

Je suis Emerida mais vous pouvez m’appeler Em. Je suis la danseuse de Tango des n’elfes. J’adore lire, écrire et danser. Je suis une ghostgirl vengeresse donc sage et cruelle à la fois. Je suis une fan inconsidérée de Reflets d’Acide, ce qui en dit pas mal sur moi également. J’adore observer les gens, les gens différents des autres de préférence. Ils me passionnent ceux-là, ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas plus que vous. Ici, je porte ma tenue préférée et mon arc d’or m’accompagne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres Light10

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les membres Avatar10

Nom : Miyazaki

Prénom(s) : Osthato In'kikaze

Age : 14 ans

Statut : Chef des elfes, membre des apple sicks, membre de la maison des épéistes, écrivain elfe.

Hobbies : Musique, littérature, VTT, RPG, flood, jeux stupides.

Groupes préférés : Foo figthers, Red Hot, Audioslave, Cardigans, Gorillaz, No doubt, MK 3D, the offstprings, Nirvana...

Artistes préférés : John Frusciante, Chris Cornell, Damon Albarn...

Caractère : Taré

Nourriture préférée : Lasagnes, Pommes.

Numéro de portable : 06... et non! Mr. Green

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sleepwalker by ~Gilraen-Ar-Feiniel on deviantART" border="0" alt=""/>



Nom:Moi, c'est Arya d'Alagaësia, Arya pour ceux qui ne veulent pas finir sans oreilles

Photo: c'est mon petit coté sentimental, mélancolique et sombre qui ressort (je ne suis pas toujours un petit lutin joyeux, croyez-moi^^)

Fonctions (ça fait pompeux tiens^^): Je suis la dragonnière du clan des Elfes, l'un des membres fondateurs des apple sicks et une elfe écrivaine.

Caractère: Tarée, tarée,et encore tarée Mr.Red Je suis pyromane, j'ai (trop) d'imagination, je meurs si je passe plus d'un jour sans écrire,je suis (trop) optimiste,je suis hypersensible, émotive, je pense trop au passé,je sais bien faire rire et consoler les gens, je suis aussi calme que Napoléon le jour de son anniv quand il le faut, j'ai un esprit d'enfant et d'adulte à la fois, j'ai souvent l'air joyeuse alors qu'au fond de moi je suis grave, mélancolique, pour ne pas dire triste, je suis très gentille quand je veux, et innocente sauf quand il s'agit de vol de cookies^^

J'aime: les histoires d'amour qui ont une fin tragique, les tragédies de l'antiquité, tout ce qui a un rapport avec l'héroïc-fantasy,voyager (Italie, Grèce et Egypte powaaaaa!), danser sous la pluie en chantant, l'odeur d'herbe fraîchement coupée, la mer (ô liquide tentatrice Mr.Red), l'odeur d'après un orage, la vision fugitive d'un arc-en-ciel, Pompéï, les volcans, les philosophes, lire dans mon fauteuil en mangeant du chocolat, m'assoir dans un lieu public et observer les gens en essayant d'imaginer leur histoire,mon cours de théâtre, rêver et me souvenir de mon rêve, avoir une impression de déjà-vu, penser aux moments fantastiques que j'ai passés avec des gens qui le sont tout autant,regarder un film d'horreur (sauf ceux avec des loups-loups-garous-insectes) avec des amies, serrées sous une couverture, les parcs d'attraction, aller au cinéma le dimanche, chanter des chansons d'enfant sous ma douche, les soirées Gallo-Romaines, Médievalles ou Celtes, avec feu de camp, musique et danses anciennes,les tarés bien sûr et encore plein d'autres choses...

Mes activités principales: clôner Toto (=Osthato), asticoter pépé Elga (=Elgahör), manger des pommes, de la lasagne et du chien au curry, vénérer le dieu snickers,fouiller la maison de Toto pour retrouver son chat, généralement enfoui sous une pile de caleçons, regarder Lucky Luke à la télé (pourquoi Rantanplan n'a-t-il pas de programme télé à lui seul, ce chien est fantastique!), me battre avec mon chat Solembum pour une pantoufle,regarder les étoiles, fumer de la poudre à lessiver, boire du cilit bang ou du JS, méditer.

Mon idole: Rantanplan bien sûr, quelle question!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mariie&Arya&Murta:

Les membres Wallpa13
Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte des membres
» Présentation des membres
» Présentation des Membres
» Présentation des membres [vidéo]
» Un groupe Facebook pour les membres d'Es?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Découvrir les Clans :: Les Elfes-
Sauter vers: