Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne

Aller en bas 
+13
Fundor
LordLeo
Lenia
AUrora
poloxx
Keurki
Luciando
maxime le tueur d'ombres
Myishi
Ovhar
celle-qui-danse-la-nuit
Mariie&Arya&Murta
pouillah
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 16:59

=))
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:01

CrySéLis Saphira-sourir


Dernière édition par Mariie&Arya&Murta le Ven 10 Juil 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: =)   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:02

Moi Je Donnerai "Emeraude " Saphira-love Saphira-love Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:26

Sébèna
S,parce que je voulais que ça commence par un S ^^
ébèn,soit ébène,par ce qu'elle serait noire comme la nuit
a,parce que ce serait une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:10

Joli description Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:34

merci,j'y ai longtemps réchléchie,et tout ce que je trouvais ne me convenais pas...finalement,Sébèna c'est très bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 17:19

Goldran.
C'est stylé pour un dragon blanc, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:45

moi je trouve que Goldran irait bien à un dragon comme Glaedr,parce que ça fait penser à gold et gold,ça veut dire or,donc...
Revenir en haut Aller en bas
pouillah
Blâme 1
Blâme 1
pouillah


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 27
Livre préféré : Journal D'une Princesse Tome1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
Loisirs : Shoppiing
Date d'inscription : 09/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:29

T'as,De,Bonnes,Idée, Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:04

Ouias c'est vrai, j'y ai pensé aussi.
Mais en fait, comme je l'ai mis dans le sondage Et si vous aviez un dragon, je pense plutot à une femelle blonde (et pas dorée) nommée Aliva.
Mais bon, je suis un nain, alors (dans l'âme, pas encore dans le clan)
Revenir en haut Aller en bas
celle-qui-danse-la-nuit
Candidat
celle-qui-danse-la-nuit


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 28
Livre préféré : ...tellement...et vous voudriez que je fasse un choix!Sournois!...
Traits de caractère : bizzard,sadique,...sage?...,imprévisible,solitaire...
Loisirs : ne rien faire,embêter ceux que je n'aime pas,c'est à dire 80% des gens autour de moi,lire,D&D,penser,dessiner,...vivre, mourrir,renaître...
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:35

tu hésites entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Myishi
Candidat
Myishi


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Livre préféré : Journal d'un vampire
Traits de caractère : Sadique x)
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 16/01/2010

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:54

Alyia ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime le tueur d'ombres
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2010

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: quel nom donneriez vous à votre dragon ou dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 22:47

brisingr pour un dragon et bliaria pour une dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 16:53

hey
moi, je donnerais comme nom Eridiel pour un Dragon et Ilianna pour une dragonne
bye Saphira-simple Saphira-simple
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Keurki
Nain
Keurki


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Livre préféré : L'Héritage, Harry Potter, La Trilogie de Bartiméus, et Les Chevaliers d'Emeraude, ...
Traits de caractère : Egoiste, vaniteux, chiant, (en faite non pas du tout mais j'évite de me juger on ne sais jamais...)
Loisirs : Les jeux-vidéos, la lecture, et le dessinnage...
Date d'inscription : 14/03/2010

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:03

Rastapopoulos ! Razz

Non franchement ça dépend de la couleur du dragon et il doit aussi être d'accord. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:08

Moi ce serai plutot :


RAZWAR

Un nom un peut coriasse mais que j'aime assez bien..... Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:27

J'aime bien Pearl si c'est une fille ou Mizmo si c'est un garçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenia
Candidat
Lenia


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Livre préféré : Conan Doyle Sherlock Holmes, "A study in Scarlet"
Traits de caractère : Un joyeux coktail de sérieux et de loyauté mêlé à un zeste de caractère et une pincée d'imprévisibilté !
Loisirs : Equitation, Théatre, lire, écrire, nager, badminton, les mythes et légendes...
Date d'inscription : 11/03/2009

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:38

Cela dépend de la couleur, bien sûr mais certains me plaisent bien :

- "Rheneos" ou "Ignis" pour un mâle
- "Irisea" ou "Serefa" pour une femelle
Revenir en haut Aller en bas
LordLeo
Novice
Novice
LordLeo


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Livre préféré : Harry Potter, les Jules Verne en général, livres de J.R.R Tolkien
Date d'inscription : 05/07/2010

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:12

Moi, ce serait Akatsuki Smile
Un dragon rouge: Aka: rouge
Tsuki: nuage
Revenir en haut Aller en bas
Fundor
Novice
Novice
Fundor


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Livre préféré : eragon , la guerre des clans ,harry potter et plein d'autres
Traits de caractère : rêveuse , solitaire,
Loisirs : ordi , jeux video , équitation tir à l'arc
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:30

mon dragon s'appelle Fundor , il est vert kaki au reflet doré !! Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:45

Moi je l'appellerais Cristal (pour un mâle ou même pour une femelle), Saphir (toujours pour un mâle ou une femelle) ou encore Argent (plutôt pour un mâle cette fois)... Cela dépendrait de sa couleur et de son choix à lui/elle. Je lui donnerai par contre un nom de pierre précieuse(ou dérivé du nom de la pierre précieuse), même si je préférerais mon (ou ma) dragon(ne) à toutes les pierres précieuses du monde rassemblées... Je trouve ces noms jolis, attirants, beaux, doux, charmants, (et pleins d'autres qualités) : un dragon mérite au moins cela...Saphira-sourir Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Candidat
Azura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 31
Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire
Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p
Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade
Date d'inscription : 19/03/2011

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:48

Si j'avais un dragon, son nom serait Azura, pas parce que c'est mon pseudo mais parce que c'est le nom que j'ai donné à une dragonne dans une fiction j'écris (sans lien avec eragon), et ce nom elle le doit à ses yeux couleur azur justement Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:51

C'est joliment dit !!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iroan
Elfe
Iroan


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Livre préféré : La nuit des temps, la Ferme des animaux, Eragon, Hunger Games...
Traits de caractère : RZZzzzzzz..... Hein ? Quoi ? Vous me parliez ?
Loisirs : Sinon, j'aime bien Ckeck Lapinouer, vénérer le dieu Lapinou, et dormir tard pour me lever encore plus tard...
Date d'inscription : 03/01/2011

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:49

Un dragon n'a pas à avoir de nom, en tout cas s'il n'a point de dragonnier. Un dragon est supérieur, dangereux, puissant, beau, magnifique ! Un nom est ce qui le caractériserait (come saphira) sinon, c'est une de nos appellations ridicules de pauvres mortels. Un dragon qui accepte, néanmoins, un nom, doit avoir un cavalier, qui comme cela, pourrait désigner sa monture, en l'occurence ledit dragon. Pour les dragons sauvages, comme la mère (ou le père, je ne sais plus) de Saphira qui a un nom, c'est juste pour que les Hommes puissent désigner et exprimer ce qu'ils veulent pour parler de la bête. Voilà mon opinion. Mais si j'aurais mon propre dragon, je le nommerai quelque chose comme : ëlmeardy'on, je trouve que cela sonne bien avec l'ancien language, mais n'étant pas un experts sur ce sujet, je ne dirais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
olwan
Candidat
olwan


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Livre préféré : Les Chevaliers d'Emeraude, Percy Jackson, Eragon, Artemis Fowl, etc.
Traits de caractère : J'adore lire et je lis de tout (plus ou moins...) j'aime bien aussi discuter avec des potes et passer du temps devant les écrans.
Loisirs : Piano, théâtre, athlétisme et tennis...
Date d'inscription : 07/03/2011

Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:25

Mais là, on parle de si on avait un dragon, non, Saphira-arf Saphira-arf, donc, je ne comprends pas l'objectif de ton com., je n'avais pas pensé à prendre un nom qui sonne bien en ancien langage étant donné qu'aucun des dragons dans Eragon n'a un nom de consonence d'ancien langage (quoique...).


Dernière édition par olwan le Mer 30 Mar 2011 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Empty
MessageSujet: Re: Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne   Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Nom Donneriez Vous A Votre Dragon ou Dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel dragon preferez vous?
» Quel dragon auriez vous?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» Quel est votre sort préféré ?
» Quel est votre jeu préféré??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: