Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Questions et demandes...

Aller en bas 
+11
Eragon-elda
Osthato
Ielenna
Evanna
Isilia
Ovhar
Lymel
Jilano
Blef
nihal
Gata
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gata
Candidat
Gata


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:55

Voilà j'ai créé se sujets, parce que j'avais parfois des questions et que je ne savais pas ou demander... Voilà si les modo et admin pourraient répondre à toutes vos demande! ^^


Voilà une de mes demande;

Je sais que un nouveau clan n'est pas à l'ordre du jour, mais je me demandais si on ne pouvait pas rajouter un groupe de sorcière... J'ai remarqué qu'il n'y en avait pas...

Mais c'est juste comme ça... Parce que j'aimerai en être une... Mais je comprends qu'il y a déjà beaucoup de groupe!! C'est juste pour demander!!!

voilà, ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Novice
Novice
nihal


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Livre préféré : le monde émergé
Traits de caractère : adorable mais démoniaque
Loisirs : lire et écrire des livre, regarder les nuage,regarder des animé
Date d'inscription : 31/07/2009

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:44

ouai sa peut être une super bonne idée moi aussi sa m'intérése
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:12

Faire un nouveau clan, n'est pas une bonne idée, car déjà certains clans sont dans la difficulté pour trouver des membres. Par exemple les Nains, alors que tout le monde va chez les Elfes. Donc à mon avis, il vaut mieux se satisfaire des clans présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:23

Entièrement d'accord avec toi Blef, il y a pas mal de clan en sous effectifs.
Donc avant de songer à en faire de nouveaux, il faudrait que ceux-ci soit bien garnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:57

Et pour conclure, je te renvoie sur le post d'Akihara ici, qui peut répondre à beaucoup de tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:46

Alors, là Blef, je trouve que tu ne peux pas trop dire çà, parce que ca fait longtemps que je veux rentrer chez les nains et pas une réponse.
Tandis que chez les elfes c'est le chef qui est venu me chercher. Je viens de demander. Il y a une raison à ce que les nains recrutent peu, voire très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:04

Ovhar> Comme c'est écrit dans les règles du forum, il faut 30 jours d'ancienneté pour être accepté dans un clan. Or, tu a atteind ces 30 jours aujourd'hui. Mais les elfes ont une permission spéciale puisque leur clan n'a plus beaucoup de membres actifs, en effet. Ils peuvent recruter des membres sans respecter la règle du 30 jours Wink


Par ailleurs, un clan de sorcières ne serait pas vraiment approprié, puisque si mes souvenirs sont bons, il n'y en a pas dans l'univers d'Eragon, à part Angela, mais elles n'ont pas assez d'importance pour qu'on prenne la peine de créer un clan qui ne ferait que concurrencer les autres qui sont déjà en difficulté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:23

Ovhar > Tout le monde n'est pas accepté dans les clans. On regarde si le membre est actif, respecte les règles, etc...

Je pense aussi qu'un nouveau clan serait vraiment foireux. Parce que c'est bien beau des clans, mais certains s'inscrivent sur le forum, vont dans un clan, et puis finalement disparaissent de la circulation.
Ce problème on l'a déjà avec les clans en ce moment. En rajouter un ne ferait qu'aggraver la situation... Surtout si c'est pour renforcer les inégalités après.
Enfin c'est mon avis x) !
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:18

Citation :
Mais les elfes ont une permission spéciale puisque leur clan n'a plus beaucoup de membres actifs, en effet.

Les Nains plutôt, non Isi? ^^

Ohvar, ce n'est pas un Nain qui est responsable du clan des Nains mais Sahagiel car on a pas assez de membres pour faire les élections et nommer un chef de clan.
Donc celui-ci doit te recruter, mais il n'a pas que ça à faire non plus! Il faut un peu de patience. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:22

Je poserais un autre obstacle en rappelant les coucours interclans, déjà organisés et prévus. Ajouter un clan reviendrait à remettre les points à égalités et à tout ré établir concernant les dates, ce que Saha refusera catégoriquement, et je l'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 21:31

Allons il refusera pas Ienny, les Tyrans ont perdu leur duel, ils ne feront pas de perfect cette année Razz

Plus sérieusement, en plus du fait que les clans peuvent refuser des gens, tu l'as peut être pas vu mais c'est Saha-Admin-modo-chef d'autres clans qui est en chef du clan des nains ! Peut-être n'a-t-il pas eu le temps de se pencher sur ton cas ? C'est les vacances quand même^^ (ravie de voir que les elfes débauchent les petits nouveaux Razz

>> Pour l'idée d'un autre clan, tout a été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gata
Candidat
Gata


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2009

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:36

Daccord, je comprends! C'était juste une idée!... merci d'avoir répondu onetement!
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:48

Citation :
Mais les elfes ont une permission spéciale puisque leur clan n'a plus beaucoup de membres actifs, en effet. Ils peuvent recruter des membres sans respecter la règle du 30 jours

Ah bon? On me l'a jamais dit... mais ça sert à rien en plus, c'est pas les membres qu'arrivent pas à atteindre 30 messages qui vont grossir les rangs des actifs d'un clan Saphira-suspicieuse

Citation :
leur clan n'a plus beaucoup de membres actifs

C'est faux, c'est pas parce que la plupart des elfes ont pas envie de participer au concours interclan qu'ils sont pas actifs Rolling Eyes

[Je sais je suis HS]
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:03

heu... j'ai un petit problème qui est le suivant : j'ai voulu changer mon adresse mail, le forum m'a donc envoyé un mail de confirmation ( jusque là rien d'anormal ) mais quand je clique sur le lien http://www.e-shurtugal-forum.com/act?u=127&ak=81c766ad j'arrive sur un site de vente en anglais et je ne sais pas trop quoi faire Saphira-huh? .
Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et me dire pourquoi j'atterris là ?
Merci d'avance ^^


Dernière édition par Eragon-elda le Lun 31 Aoû 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:34

merci pour le lien Smile. Mais je ne sais toujours pas ce qu'il faut faire pour changer d'adresse mail :'( . J'avoue être une nullité totale en informatique ... c'est quoi l'ancienne adresse dont parle l'administrateur sur la 2ème page du post que tu m'as fait lire ? je pourrai peut être passer par elle pour changer d'adresse mail, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:55

Celle que tu utilise en ce moment : https://eragonshurtugal.forumsrpg.com/ Wink

Par contre pour changer d'adresse mail je sais pas comment on fait, je l'ai jamais fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:03

Ben pour changer d'adresse mail j'ai trouver : il faut passer par le profil, puis changer l'adresse mais après le forum m'envoi un mail de confirmation sur ma nouvelle adresse. Ce mail me demande de cliquer sur le lien que j'ai donné précédament or ce lien ne fait que m'envoyer sur le site go-daddy... donc est-ce que le problème provient du mail de confirmation ? Auquel-cas je ne peux rien faire Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:38

Hum, peut être que Saha pourra changer le lien des mails de confirmation, enfin j'espère parce que sinon ça posera problème pour ceux qui voudront s'inscrire sur le forum dans ce cas-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:27

Je vien d'essayer de m'inscrire sous un nouveau pseudo pour voir ci le mail de confirmation marche ou pas et en effet le lien de confirmation nous envoie à nouveau sur go-daddy Saphira-sad .
Donc faudrai voir si quelqu'un peut faire quelque chose pour le changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`


Masculin
Nombre de messages : 6700
Age : 31
Loisirs : Admirer Sahagiel
Date d'inscription : 20/09/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:10

C'est étrange, il faudrait voir s'il n'est pas possible de désactiver complètement l'adresse sur go-daddy. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'y a pas eu de nouvelles inscriptions depuis le 26...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie.byethost17.com/
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:12

c'est fort probable en effet mais qu'est-ce que tu veux dire par désactiver l'adresse? Ne serait t-il pas plus simple de changer juste l'adresse du mail de confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:45

Bon, j'ai activé manuellement les nouveaux inscrits depuis le 26. Personnellement, je ne peux rien faire vis à vis de l'ancienne adresse, comme je n'ai pas accès à la gestion des crédits (n'étant pas le fondateur). Elle sera normalement complètement désactivée dans 4 jours. Si ça ne fonctionne toujours pas à ce moment là, je ferai une demande sur forumactif pour régler le soucis, ou bien on fouillera ça de manière plus approfondie. Merci d'avoir souligné le bug Wink.

Eragon-elda, envoie moi par mp le pseudo que tu as utilisé lors de ton "essai d'inscription", que je puisse supprimer ton second compte, du coup ^^. Et envoie moi aussi ton nouveau mail, je la changerai manuellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Eragon-elda
Elfe
Eragon-elda


Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:00

Je viens de t'envoyer tout sa ^^. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:45

Dites, j'ai quelques petites questions qui me turlupinent depuis mon arrivée :

Le délestage automatique est t-il activé ? dans ce cas, le forum a t-il une corbeille ? et si oui, pourquoi n'y avons nous pas accès ?
À l'inverse, si ce forum n'utilise pas de corbeille, les sujets sont donc supprimés directement sans possibilités de les relire un jour?

Voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et demandes... Empty
MessageSujet: Re: Questions et demandes...   Questions et demandes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et demandes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions
» Vos questions
» Les Questions fréquentes
» Questions aux Ombres
» FAQ: Les Questions Fréquemment Posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: