Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Poèmes d'Arya d'Alagaësia

Aller en bas 
+2
Siorac
Arya D'Alagaësia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:58

Bon juste pour commencer je ne te l'avais pas dit mais j'ai du mal avec le style "yoda", ça rend pompeux…
Enfin bon à part ça… c'est toujours plein de magnifiques images, tu as un vrai talent de suggestion, j'adore tes vers.
Je trouve qu'en plus tu as des métaphores très belles, c'est là que je vois que tu as du talent pour la poésie parce que tu VOIS les ressemblances et c'est la meilleure approche (cette vision est celle de Claudel…). Donc par rapport à la définition de la poésie, bravo!
ensuite de toute façon, tu écris super bien donc c'est toujours un enchantement de te lire Mr. Green
Bravo! c'est toujours assez dur de reprendre un texte et d'en faire quelque chose de très bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 22:19

Citation :
Bon juste pour commencer je ne te l'avais pas dit mais j'ai du mal avec le style "yoda", ça rend pompeux…
Je déteste Yoda (et Star Wars^^) Mr.Red Mais sinon que veux-tu dire avec "style yoda"? Si t'as des remarques faut le dire hein^^Je ne suis pas une gosse pourrie gâtée qui ne supporte pas les comms négatifs^^Du moment que c'est des comms justifiés et structurés, ça va^^

Citation :
Je trouve qu'en plus tu as des métaphores très belles, c'est là que je vois que tu as du talent pour la poésie parce que tu VOIS les ressemblances et c'est la meilleure approche (cette vision est celle de Claudel…).
Comme je suis plutôt genre 'poèsie instinctive', je ne m'y connais pas en théorie...Mais ça m'a l'air intéressant, développe un peu ça stp je suis curieuse^^Et toi, ta vision, c'est quoi?

Sinon merchiiii je rougis à 100 à l'heure^^ (et j'en ponds un nouveau à propos d' "écrire"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:16

Arya D'Alagaësia a écrit:
qui ses rêves venait hanter

C'est ça le style yoda Mr.Red
ça veut dire que tu inverses les groupes nominaux et que comme c'est souvent pour la rime, c'est rarement joli!
M'enfin ça va il n'y en a pas beaucoup chez toi et tu écris tellement bien que ça passe!


On reconnaît à la forme un peu brouillonne que tu es ce que tu appelles une "poète instinctive", mais ce n'est pas grave parce que retravailler arrangeras le tout, et après tout tu as ton propre style et il me plaît beaucoup Very Happy
Encore une fois, je pourrais écrire une dissertation sur ce que tu me demandes, mais je vais essayer de faire plus court Mr. Green
En fait, Claudel a dit que la métaphore était la "texture du langage", c'est à dire que l'analogie a une immense importance dans la langue courante. Et que de fait la poésie ne pouvait échapper à cette nature: être poète, c'est donc avant tout voir les ressemblances dans la nature (cf l'art des haïkus au Japon) et de les manifester dans la poésie, et non pas faire des rimes (Rimbaud a détruit point par point l'oeuvre en vers de Racine, qui versifiait trop à son goût). C'est pour ça que quand je vois "Insaisissable comme une délicate goutte de rosée" ça me plaît beaucoup et je me dis que ce sont de beaux débuts!
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:04

Citation :
On reconnaît à la forme un peu brouillonne que tu es ce que tu appelles une "poète instinctive", mais ce n'est pas grave parce que retravailler arrangeras le tout, et après tout tu as ton propre style et il me plaît beaucoup
Encore une fois, je pourrais écrire une dissertation sur ce que tu me demandes, mais je vais essayer de faire plus court
En fait, Claudel a dit que la métaphore était la "texture du langage", c'est à dire que l'analogie a une immense importance dans la langue courante. Et que de fait la poésie ne pouvait échapper à cette nature: être poète, c'est donc avant tout voir les ressemblances dans la nature (cf l'art des haïkus au Japon) et de les manifester dans la poésie, et non pas faire des rimes (Rimbaud a détruit point par point l'oeuvre en vers de Racine, qui versifiait trop à son goût). C'est pour ça que quand je vois "Insaisissable comme une délicate goutte de rosée" ça me plaît beaucoup et je me dis que ce sont de beaux débuts!
*entre dans un trou et n'en sort plus* Mr.Red Merchiii^^
D'accord, je vois maintenant^^ Mais, d'après moi, tu n'es pas un 'poète instinctif', non? Je sais que ça sonne bizarre, mais qu'est-ce que tu es, en matière de poètes?
Ah oui les haïkus, je connais une vieille dame qui est trop forte en la matière, mais moi je n'arrive à rien...Parce que j'ai trop de mots, trop d'images qui me viennent à l'esprit alors je n'arrive pas à donner ça en quelques phrases. Je trouve que ceux qui savent faire des haïkus sont de "bons" poètes, dire beaucoup avec peu de mots, c'est un talent.

Citation :
C'est ça le style yoda
ça veut dire que tu inverses les groupes nominaux et que comme c'est souvent pour la rime, c'est rarement joli!
M'enfin ça va il n'y en a pas beaucoup chez toi et tu écris tellement bien que ça passe!
En effet rime oblige (je déteste les rimes!), et le rithme aussi, même si c'est pas joli^^Dès que tu vois un 'yoda' dans un poème que je poste, faut le dire, je vais essayer de le tourner autrement, même si je ne sais pas si ça marchera.

Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:51

À la limite je peux t'aider!

Les poètes qui arrivent à dire beaucoup en peu de mots sont d'excellents poètes, c'est la quintessence de la poésie (Boileau: "qui ne sut se borner ne sut jamais écrire"), mais ça n'appartient pas qu'aux haïkus, lis les Stèles de Victor Segalen et tu verras combien il suggère (c'est le mot) en peu de phrases.
J'ai fait un haïku, sur ma première page, si tu veux tu peux me dire ce que t'en penses! Very Happy

Moi? oh non justement j'essaie de ne pas être instinctif, je veux réellement que tout ait une place et une cohérence dans mes poèmes, donc je ne recherche pas l'accumulation d'images, au contraire: je prends un thème très précis et je fais tout pour m'y tenir dans ce que j'écris. Bien sûr un poème renvoie à un monde, mais c'est dans le domaine de la suggestion, et pas une question de nombre de strophes. Après c'est mon avis et ma vision de la chose, chacun a une approche différente. De plus, je ne suis pas "instinctif" dans le sens où je ne vois pas mes poèmes comme achevés tant que je ne les ai pas repris, donc le travail et le "retravail" comptent énormément dans ce que j'écris, voilà pourquoi je crée peu. La poésie est peut-être le seul endroit où je suis rigoureux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:41

Citation :
Moi? oh non justement j'essaie de ne pas être instinctif, je veux réellement que tout ait une place et une cohérence dans mes poèmes, donc je ne recherche pas l'accumulation d'images, au contraire: je prends un thème très précis et je fais tout pour m'y tenir dans ce que j'écris. Bien sûr un poème renvoie à un monde, mais c'est dans le domaine de la suggestion, et pas une question de nombre de strophes. Après c'est mon avis et ma vision de la chose, chacun a une approche différente. De plus, je ne suis pas "instinctif" dans le sens où je ne vois pas mes poèmes comme achevés tant que je ne les ai pas repris, donc le travail et le "retravail" comptent énormément dans ce que j'écris, voilà pourquoi je crée peu. La poésie est peut-être le seul endroit où je suis rigoureux
Eh bien, moi je dis: respect Mr.Red Je n'arriverais jamais et je déteste faire des poèmes en suivant un sujet ou les règles de la poèsie.....
Citation :

Les poètes qui arrivent à dire beaucoup en peu de mots sont d'excellents poètes, c'est la quintessence de la poésie (Boileau: "qui ne sut se borner ne sut jamais écrire"), mais ça n'appartient pas qu'aux haïkus, lis les Stèles de Victor Segalen et tu verras combien il suggère (c'est le mot) en peu de phrases.
J'ai fait un haïku, sur ma première page, si tu veux tu peux me dire ce que t'en penses!
Je me demande comment tu fais pour apprécier de lire toutes ces règles et ces mots pointilleux à propos de la poèsie, moi ça me retourne l'estomac^^Je ne lis pas souvent de la poèsie...J'ai le malheur de vivre dans une ville où la bibliothèque est pauvre et la librairie toute petite^^Mais ça, c'est une autre paire de manches; j'aime lire l'oeuvre des autres, mais je n'aime pas la théorie.

Citation :
À la limite je peux t'aider!
Je vais t'exploiter, n'en doute pas Mr.Red Nan, je veux seulement savoir comment tu ferais pour changer un yoda en non-yoda sans massacrer les rimes et le rithme.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:08

Arya D'Alagaësia a écrit:
'ai le malheur de vivre dans une ville où la bibliothèque est pauvre et la librairie toute petite
Je compatis, c'est toujours regrettable^^. ch'est où?

Alors alors…
Arya D'Alagaësia a écrit:
je déteste faire des poèmes en suivant un sujet ou les règles de la poèsie.....
et
Arya D'Alagaësia a écrit:
Je me demande comment tu fais pour apprécier de lire toutes ces règles

Mais justement, ce ne sont pas des règles dans le sens obligations à respecter pour voir un poème se faire accepter, mais seulement des éléments de définition de la poésie et de l'art en général que l'artiste (je ne parle pas de moi, hein Mr.Red) suit pour arriver à faire une oeuvre de qualité. Si aujourd'hui on décrie la poésie de Sainte-Beuve et en général celle du début du 19è siècle, c'est que véritablement, emportés dans un élan de mélancolie inconsciente, tous ces premiers romantiques ont créé à n'en plus finir des vers faciles et banals qu'ils ont pensé splendides parce qu'ils exprimaient leur tristesse, mal-être etc. Mais comme le dit mon professeur de français "ce n'est pas parce que je suis triste et que je le dis en vers que je suis poète". Plus généralement, une poésie qui débarque à l'état brut, sans travail sur les images, et sans vision au-delà des choses (cf."insaisissable comme une délicate goutte de rosée", c'est excellent pour la même raison) a une qualité pour le moins sujette à caution. Je ne critique rien ni personne, parce que tout le monde n'a pas envie de voir figurer son nom parmi ceux de Rimbaud et les autres^^ (et moi non plus) mais c'est la seule approche qui permet au moins de faire de beaux poèmes, et c'est pour ça que j'aime les tiens!

Arya D'Alagaësia a écrit:
Je vais t'exploiter, n'en doute pas Mr.Red
À vos ordres madame Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:48

Citation :
Je compatis, c'est toujours regrettable^^. ch'est où?
Fort fort loin(tain) Mr.Red
Citation :

Mais justement, ce ne sont pas des règles dans le sens obligations à respecter pour voir un poème se faire accepter, mais seulement des éléments de définition de la poésie et de l'art en général que l'artiste (je ne parle pas de moi, hein ) suit pour arriver à faire une oeuvre de qualité. Si aujourd'hui on décrie la poésie de Sainte-Beuve et en général celle du début du 19è siècle, c'est que véritablement, emportés dans un élan de mélancolie inconsciente, tous ces premiers romantiques ont créé à n'en plus finir des vers faciles et banals qu'ils ont pensé splendides parce qu'ils exprimaient leur tristesse, mal-être etc. Mais comme le dit mon professeur de français "ce n'est pas parce que je suis triste et que je le dis en vers que je suis poète". Plus généralement, une poésie qui débarque à l'état brut, sans travail sur les images, et sans vision au-delà des choses (cf."insaisissable comme une délicate goutte de rosée", c'est excellent pour la même raison) a une qualité pour le moins sujette à caution. Je ne critique rien ni personne, parce que tout le monde n'a pas envie de voir figurer son nom parmi ceux de Rimbaud et les autres^^ (et moi non plus) mais c'est la seule approche qui permet au moins de faire de beaux poèmes, et c'est pour ça que j'aime les tiens!
Je comprends à peu près ce que tu veux dire^^ Et je pense que j'apprécierais ton prof de français^^ En effet, les poèmes recette 'tristesse-et-rimes' (comme j'en faisais quand j'avais 7 ans Mr.Red ) donnent une bien mauvaise image de la poèsie^^Quand on lit un poème, on sait si son auteur a pensé en l'écrivant 'comment rendre ceci joli?' ou 'comment tourner les images que j'ai en tête en poème'.

Donc...Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment éviter les yoda?
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:55

Déjà en se disant que si le français a un sens, c'est pour être respecté (comme un sens interdit… hum… mauvais exemple ^^) donc que les phrases tourneboulées ne sont pas plus belles parce qu'elles riment avec une autre.
Ensuite, dès que tu sens que tu vas en écrire un, tu reprends ce que tu viens d'écrire et tu remanies de fond en comble s'il le faut ta strophe pour ne pas avoir à "yodiser" juste pour la rime. Ne t'inquiètes pas si du coup tu perds une rime ou deux, quand tu écris bien (c'est ton cas) elle viennent toutes seules. Après parfois il suffit de changer des mots dans le même vers, le rythme varie un peu mais ce n'est pas grave parce que tu peux l'accorder à l'ambiance du poème (ternaire pour la tristesse, à quatre accents pour un thème gai, ou sans rythme apparent si tu parles de l'étrange…)
Donc voilà, ce n'est pas parce que tu as écrit quelque chose qu'il faut t'y tenir, si tu sens que ça pourrit le reste du vers, un peu d'autocritique et ça marche XD!


Dernière édition par Ovhar le Lun 12 Juil 2010 - 15:57, édité 1 fois (Raison : j'avais écrit "gay" à la place de "gai" X))
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:20

Merchi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:32

Alors ce poème tu l'as pondu?
j'attends, moi, et je te signale que je pars dans trois jours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:41

Je l'ai pondu, mais je me bats encore toujours avec les yodas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:00

*dégaine un sabre laser et le tend à Arya*
Tiens, ça pourrait t'aider ><

*met son habit de conseiller du palais*
Je vous signale, princesse, que je pars en voyage diplomatique le 15, et que par conséquent je ne saurai à mon grand regret vous aider dans vos phases créatrices de là où le devoir m'appelle.
Bref, avez-vous une production à m'opposer pour que je puisse, éventuellement, y apporter de modestes notifications et glauses?
*sort en faisant trois révérences*
Aïe mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 14:15

Citation :
Je vous signale, princesse, que je pars en voyage diplomatique le 15, et que par conséquent je ne saurai à mon grand regret vous aider dans vos phases créatrices de là où le devoir m'appelle.
Dans ce cas, noble conseiller, j'attendrais votre retour pour vous montrer mon humble production Mr.Red

Reposez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:26

Ha! Je suis si puissant que j'arrive meme a me connecter des Etats-Unis!
Donc poste le quand meme, n'importe laquelle de tes productions vaut le coup! What a Face

Ena: Et d'ailleurs, on est pas d'ans l'arène si vous avez pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes d'Arya d'Alagaësia   Poèmes d'Arya d'Alagaësia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes d'Arya d'Alagaësia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poèmes d'Arci... Euh "Poèmes" ?
» Poème d'un peu de tout
» Mes poèmes
» Poèmes de NPC
» Poèmes d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Création :: Poèmes-
Sauter vers: