Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?

Aller en bas 
+2
Endless
Iwi13
6 participants
AuteurMessage
Iwi13
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Livre préféré : eragon, l'ainé, brisingr et [...] ; la pierre sculpée ;
Loisirs : dirt, lecture, dessin, aquarelle
Date d'inscription : 19/03/2009

Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Empty
MessageSujet: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?   Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?   Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:53

Intéressant, en effet. Cependant, il faut prendre cette déclaration au deuxième degré, car il va déjà falloir attendre 2 voire 3 ans avant que le tome 4 soit dans nos librairies. De plus, il a déclaré cela au conditionnel, et enfin, il veut écrire d'autres choses que les aventures d'Eragon, ce qui laisse présumer un "break" une fois le 4 sortit.
Donc, même si tome 5 il y a, pas avant quelques années, surtout si il prévoit d'écrire autre chose, peut être même attendra t-il quelques temps avant de se mettre au travail, mais c'est vrai que c'est tout de même réjouissant...

Et encore plus si il prévoit une préquelle sur Brom et ses débuts au temps où les Dragonniers prospéraient !
Revenir en haut Aller en bas
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?   Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:00

Je ne suis même pas surprise en lisant ça Surprised Après tout, il nous a bien sorti un quatrième tome de son chapeau, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il en fasse un cinquième. Il serait même capable d'en faire une trilogie sur Brom! Eh vi, faut payer les études des gosses, les résidences secondaires, donc les sous de ses fans lui seront bien utiles. A quand l'annonce d'un tome sur l'arrivée du peuple gris en Alagaësia?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?   Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:05

Citation :
A quand l'annonce d'un tome sur l'arrivée du peuple gris en Alagaësia?
Un tome non... une préquelle je dis pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?   Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 16:58

Hey Best Friend !
un cinquieme tome serait bien
un avec Bom serait encore plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78


Masculin
Nombre de messages : 760
Age : 33
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas
Date d'inscription : 20/09/2007

Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?   Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:21

L'attente du tome III était interminable et elle a duré 3 ans. Et c'est parce qu'il avait prévu de faire un IV. Je ne pense pas qu'un écrivain qui décide au départ de faire une trilogie finit par changer sa série jusqu'à la chambouler l'ait fait avant lui . C'est-à-dire devoir la renommer à cause du nombre de livres. Seul le pognon peut faire une chose pareil et c'est la première fois que j'assiste à ça. C'est vraiment révoltant. Après une telle stupidité on pouvait que se douter qu'il pourrait le refaire. Et il y pense sérieusement lui-même. Ce qui veut dire qu'il va encore rallonger sa série et son attente. Donc on est encore parti pour 3 ans. Et CP le sait mais apparemment il s'en fout royalement que ça puisse nous déranger. Aucune excuse faite à l'encontre de ses lecteurs pour ce blanc d'exaspérance. En tout cas je n'ai pas vu ni lu d'interview le disant.

Eh bien soit moi, i don't give a f**k ! Ce cycle n'est pas fameux en qualité même s'il progresse donc j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielios
Candidat
Alexielios


Nombre de messages : 48
Age : 32
Livre préféré : Tara Duncan, les Chevaliers d'Emeraude, Cavalier Vert... Et tellement d'autres ^^
Traits de caractère : Hé hé
Loisirs : Handball, dessin, musique
Date d'inscription : 02/01/2009

Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?   Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:05

En ce qui me concerne, je suis d'accord avec Eragonfan. Je n'achète même plus les tomes...
Mais CP est peut être avide d'argent, il va finir par se rendre compte que ses fans en ont marre d'attendre. C'est entre autre pour ça qu'il veut sortir des livres intermédiaires, comme son guide. Il n'a pas l'imagination pour permettre à ses fans de patienter aussi longtemps.

Je serais curieuse de voir les stats de vente des 3 livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://tyff-angel.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Empty
MessageSujet: Re: Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?   Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suite pour le 4ème tome du Cycle de l'Héritage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin
» Les chroniques des temps obscurs : Frère de Loup
» Idées pour le tome 4...
» Vos avis sur la couverture et le titre du tome 4
» [SPOILER] Enfin une date de sortie pour le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: