Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guild Wars 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:13

Jeu : Guild wars 2

Sortit "prévu" Europe/Amérique : Début 2010.

Jeu antérieur : Guild Wars : Prophécie/faction/nightfall/Eye of the north.

Liens vers le site officiel : http://www.guildwars2.com/fr/
=> Superbe vidéo pour ceux qui l'attendent avec impatience Smile

Jeu massivement multijoueur, qui sera pour ceux qui connaissent bientot comme wow Smile

Quels sont ceux qui pensent l'acheter quand il sortira ?
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:14

Guildwars... qu'est ce que j'ai pu jouer à ce jeu, depuis l'époque des béta-test de Prophécie... Mais bon j'ai arreté depuis Factions, en tout cas j'espère que le 2 sera aussi bien et toujours gratuit.


Dernière édition par JaNo le Ven 24 Fév 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefab12
Nain
lefab12


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Loisirs : Maitre Nageur :p
Date d'inscription : 30/09/2008

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:01

y a qu'a voir la vidéo Smile
Pouvoir incarné plusieurs peuple, autres que les humains, ça va vraiment être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:08

Moi moi moi ! Des qu'il est dispo je le précommande Very Happy
Fan de la première heure, j'ai également joué aux beta tests, pleines de bugs etc... de purs moments de bonheur et de délires ^^ ... tout ça grâce à des amis x)
Après j'ai enchainé les jeux au fur et à mesure quand c'était la belle époque, que tout le monde jouait et quand les villes étaient blindées archi blindées, qu'il y avait des petits newbies tous plus perdus les uns que les autres partout xD !
Maintenant j'ai tous les GW, tous finis. Mais c'est plus la même chose, c'est vide et les guildes sont plus ce qu'elles étaient. La plupart des joueurs sont devenus inactifs... enfin bref.
J'espère donc que GW2 donnera une bouffée d'air frais à ce superbe jeu !
Malheureusement nos persos ne peuvent pas être transférés puisque l'époque sera plus avancée dans le temps, bien après avoir délivré les 3 continents des forces maléfiques ^^
De plus il parait qu'on va pouvoir faire beaucoup plus d'actions que dans les précédents, telles que sauter, nager, voler etc... même certains décors seraient destructibles (pour un bourrin comme moi c'est le paradis Very Happy) et on ne serait plus limité aux villes pour être avec des joueurs (hormis les groupes restreints)


Dernière édition par Endless le Mer 22 Fév 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairth
Candidat
Fairth


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 0:40

Tout a été dit ^^

Je l'attends impatiemment, car il est vrai que je suis las de Prophecy, faction, nighfall et eyes of the north :/

En attendant, si vous jouez toujours, se serait sympa de se faire quelques sorties entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:54

Je ne joue plus depuis longtemps, mais à l'occasion pourquoi pas. Enfin... quand j'aurais le temps ^^' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:43

Je fais remonter ce topic poussiéreux à la surface du forum afin d'annoncer aux amateurs/fans de Guild Wars que la bêta test fermée a débutée depuis le 16 février 2012. Les inscriptions pour la bêta test ouverte se feront quant à elle début mars. Bref, le jeu se concrétise enfin ! Autant vous dire que ça va swinguer Cool


Pour les dernières infos sur ce qui sera certainement le MMO de l'année (et, qui sait, peut-être le jeu de l'année), voici quelques liens pour plus d'informations :

http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-en-beta-fermee-des-demain-A0000098416.html
http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/beta/guild-wars-2-beta-en-approche-les-inscriptions-pour-la-beta-publique-bientot-ouvertes-59837
http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-des-images-de-la-beta-A0000099710.html
http://www.playerone.tv/news/v/399/guild_wars_2_premiers_retours_sur_la_beta.html

En tout cas, depuis quelques jours, des vidéos de présentation de GW2 fusent un peu partout sur la toile et notamment sur youtube! J'ai hâte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:50

Beaucoup de nouvelles concernant l'univers Guild Wars que je me décide enfin à publier ici pour ceux que ça intéresserait !

Tout d'abord, l'Event fan sites européen débuté depuis hier à Brighton, Angleterre et qui se terminera ce soir a plus que contenté nombre de fans puisque nous avons eu droit à la divulgation d'une information qui jusqu'ici avait été bien gardée : en effet, les membres de NCSoft présents ont annoncé qu'une nouvelle race allait être jouable et que ce n'était autre que les Nains !
Pour le moment ça fait le buzz et on a pas plus d'informations à ce sujet.

Par ailleurs, autre information (décidément) confirmée, les éditions numérique, Deluxe numérique et Collector de Guild Wars 2 seront disponibles au pré-achat dès le 10 avril, la date de sortie n'ayant toujours pas été divulguée pour le moment.

Et dernière grosse information (et pas des moindres)... alors que les fans de World of Warcraft attendent depuis plusieurs années une adaptation au cinéma de leur univers préféré, la Warner Bros Pictures a annoncé avoir signé un accord avec ArenaNet pour adapter la célèbre franchise Guild Wars en 2 parties, qui narra les évènements qui se sont déroulés 2 ans avant le premier jeu (Guild Wars: Prophecies) et qui donc ont menés à ce que nous avons vécu au cours du premier opus... et tenez vous bien, la réalisation du projet a été confiée à nul autre que Zack Snyder, réalisateur entre autre de 300. La bande-son devrait normalement être réalisée par le même compositeur que celles des jeux, Jeremy Soule, aussi connu pour avoir composé la bande-son de The Elder Scrolls V: Skyrim. Par ailleurs, le film sera entièrement réalisé en image de synthèse et adapté en 3D d'après les dires de Snyder lui-même.

Voilà voilà pour le moment, mais ce n'est qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:18

Un film de Guild Wars? Oo

Bon ça peut être sympathique pour les fans, mais il y a tellement d'univers de jeux-vidéos tellement plus complets et esthétiques à explorer que ça me surprend un peu! Puis en deux parties? Est-ce vraiment utile? Je me demande à quel genre de public va s'adresser le film. Puis le scénario d'un jeu en ligne, bien qu'il puisse être sympathique, n'est pas aussi intense que celui d'un jeu solo qui peut se permettre des rebondissements plus impressionnants....
Puis je suis pas vraiment fan du travail de Snyder, on va encore avoir le droit à des ralentis et des combats absurdes...
Par contre Jeremy Soule! I love you Je veux bien qu'ils fassent le film juste pour pouvoir écouter la BO! Pour info, il faisait aussi les musique de Guild Wars 1. J'ai même le CD! \o/

Enfin bref, ça me laisse un peu perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:53

On verra, Enamor. Moi je suis un fan de la première heure, et j'ai adoré 300. Après je suis d'accord sur le style de Snyder, c'est plutôt épique avec scènes ralenties bien sanglantes et ça ne correspond pas tout à fait à l'univers Guild Wars (bien qu'il y ait beaucoup de combats) où il y a tout de même une intrigue politique, religieuse, et raciale.
Ce qui m'étonne c'est que tu trouves l'univers GW trop peu esthétique et complet pour plaire à un public large et pas forcément connaisseur ! c'est pas du tout mon point de vue, même en tant que fan. Cet univers est loin d'être incomplet je trouve.
Concernant le scénario, il n'est pas question de "solo" ou "multi" ici, puisque les deux films traiteront des évènements postérieurs à la Fournaise et antérieurs à Guild Wars: Prophecies, qui se déroule après la chute d'Ascalon (même si on a droit à un aperçu d'avant la Chute grâce à l'Eden). Concernant la séparation en deux parties, je n'ai pas plus d'informations, et il se peut que ça change encore.

Pour en revenir à Snyder, je ne pense pas qu'on le laissera prendre trop de libertés au point qu'il transforme les films en un deuxième 300 ou Sucker Punch. Je ne l'ai pas dit, mais le scénario est déjà presque fini et il est écrit par Mike O’Brien (fondateur d’ArenaNet) et Jeff Grubb (écrivain de livres de fantastique dans les univers de Warcraft, Starcraft, Magic et autres). Je pense déjà que ça restreint quelques libertés que Snyder aurait pu prendre, tout du moins je l'espère si il a comme projet de faire de ces deux films un remake médiéval-fantastique de 300.

Jeremy Soule, même pas besoin de dire qu'il gère et que la BO sera épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:48

Je ne demande qu'à voir après!
L'univers est sympathique, mais c'est juste que je trouve qu'il ne se prête pas au cinema! J'espère me tromper d'ailleurs! En disant "solo", je pensais à des jeux comme Bioshock qui tendent déjà réèllement vers le cinema! Mais ça peut être aussi très bien, épique et tout! J'apprécie GW, j'ai joué longtemps au premier et à Factions, j'ai un peu lâché après! C'est peut être pour ça que je trouve le scénario incomplet!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 1:03

J'attends de voir moi aussi. Pour le moment on ne peut que supposer.
Si tu as arrêté à Factions, tu n'as que la moitié de l'histoire de Guild Wars. Il te manque Guild Wars: Nightfall, et Guild Wars: Eye of the North.
L'univers est vaste, riche et complet. J'ai hâte de voir comment ils vont réussir à mettre ça sur grand écran, et je ne doute pas que le résultat soit appréciable si la forme et l'interprétation réalisées par l'équipe derrière est bonne.
Après, concernant la compatibilité de l'univers avec le cinéma, je ne pense pas qu'il y ait de réelles barrières. C'est un univers médiéval-fantastique comme on en connaît beaucoup, et il n'y a pas de raison apparente que ça ne colle pas. On verra, mais j'espère ne pas me tromper sur ma vision des choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2   Guild Wars 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilds Wars
» Guild Wars
» Star Wars Battle front 2
» La Saga Star Wars
» Star Wars Battlefront II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: