Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De quelle région française venez-vous?

Aller en bas 
+41
ledragonbleu
Isydya
Arpy
elyon suignard
gozila
Arutha
Brunhild
Lupüsänghren
WhiteShark
Sylar
JaNo
Rated-Bullet
Shäna
Luciando
histoires-de-maraudeurs
BleuNuit
poloxx
Nanciléa
Hiryuu
Jilano
andar black dragon
Elgahör
Elyh
Argetlam22
Clairounette
lliane
Mariie&Arya&Murta
vanasuada
Iduna
Lymel
Evanna
lucilla
Ashkore
callagan
dragonstorm
Alexielios
Blef
Aldaríanne
Zar`
Evalmar
Jormundur
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 18:57

Moi ? J'habitais à Paris =)
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Nain
Iduna


Féminin
Nombre de messages : 4856
Age : 32
Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible...
Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final.
Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, ....
Date d'inscription : 26/12/2006

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:00

Moi je vais souvent sur Lille, enfin, 2 ou 3 fois par an, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Chat-Garou
Clairounette


Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2007

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:52

Alors moi je suis Alsacienne et plus précisément du Haut Rhin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:17

Moi je suis en bretagne, en cote d'armor .
Revenir en haut Aller en bas
Elyh
Ombre
Elyh


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Livre préféré : J. Stroud, La trilogie de Bartimeus
Date d'inscription : 11/11/2008

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:57

Elsass' Style Cool
Eh oui, le Haut-Rhin est classieux, c'est un fait !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:41

moi, je suis né à Narbonne, ville dans l'Aude, dans le Languedoc-Roussillon (la plus belle région du monde ! Mr.Red chauvin ? nan, pas du tout... quoique...), et "mon" village c'est Leucate, y'en a t-il qui connaissent ?

Et là où j'ai habité, oula... alors Mèze, Montpellier, Melun, Bagnères de Bigorre, Corse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon


Masculin
Nombre de messages : 2721
Age : 31
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir
Date d'inscription : 22/04/2008

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:14

je suis né a Wattrelos dans le nord puis j'ai déménagé a Dreux dans l'Eure-et-Loire
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:41

Aquitaine>Gironde>Bordeaux.

J'habitais la belle endormie il y a encore 3/4 moi. Y_Y

J'ai déménager en Charente maritime à 2 km de la Gironde.

Un coup dur pour le chauvin que je suis. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu


Féminin
Nombre de messages : 2240
Age : 31
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)
Date d'inscription : 13/01/2008

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:05

Saphira77 a écrit:
Et oui les les parisiens sont tous ouy presque trèès gentil et ils sont peace and love !!
Way ben étant aussi de la région, je peux dire que ça dépend sur qui tu tombes... Quand tu les regardes de près, les Franciliens, t'as l'impression qu'ils sont tous au bord de la dépression, c'est incroyable O.o

Bref, je suis du 92 (Hauts-de-Seine) j'y suis née, j'y vis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 27
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:12

Ouais , depuis que j'ai déménagée dans le Nord , j'ai l'impression que les parisiens sont " froids" Oo
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:42

Je suis d'accord avec toi Marie les parisiens paraissent froids et en plus ils parlent à une vitesse pas possible.

Bon vu qu'il n'y en a pas encore moi je suis une picarde sur plusieurs générations et j'habitude dans un village près de Beauvais (que la plupart connaisse grace à Saphari pour ceux qu'ils l'ont vu)

Et vu que j'adore la Picardie I love you I love you ses ficelles picardes, ses bettraves, ses pattates, ses pâtés et tt le reste (je ne dirai pas le cidre pour ne pas qu'on dise que je suis alcoolique mais bon c'est la saison et il n'est pas mauvais cette année Very Happy ), je vais vous surprendre en disant que le picard est la langue régionale française la plus vieille plus que le bourguinion le basque et j'en passe. Surpris, hein Question

Et bonjour à mes cousins ch'tis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poloxx
Candidat
poloxx


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2008

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:42

Univert>Terre>Europe>France>Franche-compté>Haute-Saun>Beaumotte-les-Montbozon

Voulez vous plus de pressision??
Revenir en haut Aller en bas
BleuNuit
Novice
Novice
BleuNuit


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Loisirs : la musique (le violon plus particulièrement), lire (policiers de mary higgins clark), l'équitation, la cuisine, sorties avec des amis
Date d'inscription : 30/11/2009

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:48

Je viens de la région parisienne et donc je vais vous contredire...Certes quand vous allez à Paris les gens sont pas très chaleureux c'est vrai mais pensez qu'il y a le stress de la ville et que la plupart du temps ceux qui y habitent, ne sont pas nés là-bas...
Et les picards, bretons, bourguignons, ou autres (sans vouloir froisser qui que ce soit) ne sont pas plus sympathiques que ça et c'est du vécu...Par exemple vous rentrez dans un commerce à Paris les gens vous répondrons "bonjour" et on ne peut pas en dire autant pour d'autres régions...
Voilà, je vous laisse méditer ; )

Coucou à tous les habitants des régions françaises
Je trouve cela super qu'il y ait des régions et c'est bien dommage qu'il change le système des plaques d'immatriculation. Vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:10

Pour les Parisiens, je veux pas dire, mais c'la majorité comme ça x__X... En même temps, faut dire que les Français sont comme ça XDD !

J'vois pas où est le problème avec les plaques d'immatriculation x__X ? C'même mieux, y'a un logo, et même le nom des fois de la Région. C'est bien beau de voir 68 en gros, mais encore faut-il savoir que c'est le Haut-Rhin quoi Surprised ! Enfin bref, je comprends pas trop l'histoire Mr.Red...
Revenir en haut Aller en bas
BleuNuit
Novice
Novice
BleuNuit


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Loisirs : la musique (le violon plus particulièrement), lire (policiers de mary higgins clark), l'équitation, la cuisine, sorties avec des amis
Date d'inscription : 30/11/2009

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:52

C'est-à-dire que maintenant tout le monde peut choisir n'importe quel numéro par affinité ou autre et cela perd complètement de sa valeur. Comme on a pu le voir à la télévision, il y a des régions qui battent des records et qui sont les plus choisies comme le Nord par exemple qui n'est pourtant pas la plus grande région de France (enfin je pense)...Et puis, on les voit plus de loin maintenant. C'est vraiment dommage je trouve, en plus cela avait un "charme" et on pouvait s'amuser à apprendre quel numéro allait avec telle région.
La France était un des seuls pays a avoir ce système très original et il se perd.
Après, c'est chacun son avis ; ) J'espère avoir éclairci tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam22
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc
Date d'inscription : 13/11/2009

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:04

Moi je vien de Bratagne, Côtes d'armor.
Revenir en haut Aller en bas
histoires-de-maraudeurs
Candidat
histoires-de-maraudeurs


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Livre préféré : eragon, narnia, detective conan,
Traits de caractère : calme, attentive, rêveuse, réfléchis et terriblement amoureuse de lecture
Loisirs : lire, msn et facebook
Date d'inscription : 08/03/2010

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:29

Moi je viens de la Drôme ( 26 ), plus précisément de la ville du Nougat Very Happy
La ville de Montélimar Smile
Très fière de ma petite ville qui prend de plus en plus d’ampleur et qui est maintenant bien plus grande que Valence...
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 31
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:14

Eh bien c'est mon tour,je viens de lorraine,je suis né à Metz en Moselle (57),et je vis en Meurthe et Moselle (54) dans un tout petit village du nom de Jaulny.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:41

Je me rends compte que je rencontre pleins de gens de Moselle sur Internet oO

Moi je vis dans le Sud Ouest, les Landes plus précisément (40), dans la merveilleuse petite station balnéaire de Capbreton avant et là j'ai déménagé dans un petit village paumé pourri du nom de Saint Jean-de-Marsacq à 20 minutes de la plage alors qu'avant elle était à 200 mètres --"
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:50

A moi, je vis aussi dans la sud et pour être précis en Languedoc-Rousillon, dans l'hérault dans la petite ville de Marseillan (à côté du cap d'Agde) et je l'aime mon département
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:58

Tiens, je viens d'arriver dans l'Hérault ce Week End^^ Je reste à Montpellier et donc le Languedoc Rousillon pour ma dernière année d'étude !
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:04

Arf Montpellier est loin d'être la meilleure partie de l'hérault, je la trouve moche comme ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:00

C'est la ville qui bouge le plus quand même Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 14:33

Elle est très jolie (j'ai quand même vu plus moche) avec le Corum, la Comédie, les petites ruelles et tout mais sacrément crade dans certains quartiers, surtout à cause de tous les travaux du tramway...
Revenir en haut Aller en bas
JaNo
Candidat
JaNo


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:50

Ouais, une catastrophe en voiture avec les travaux du tramway...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quelle région française venez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quelle région française venez-vous?   De quelle région française venez-vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quelle région française venez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» De quel pays venez-vous?
» Quelle chevalier étes-vous?
» Quelle personne célèbre aimeriez-vous rencontrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: