Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La clop'

Aller en bas 
+45
Elvynd
Neiko
Svit-kona
Iduna
Ailes d'ange
Dales'na
Cixi
Kryann
Elianna
Freyja
Dark Darth the Lord
drakan
Maxence
Aiedail-arget
Belgarion
Broche
tomsouque
Ryu
~{Murtagh}~
Linkus
melen
Vinr skulblaka
Lastia
Targon
Devil
Didjy
Ekaïra
Knurl Hefthyn
Apsara
Sherryn
Kaho
derwin
Relwende
Cloud Lunaire
D@rk_Dr@goN
Vrael
Haima
Jul
kate
koren
Elda...
Kestrel
Skadia
Easy-E
Dany14
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

AVEZ vous déjà fumé?
une seule foit
La clop' - Page 10 Vote_lcap16%La clop' - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
je fume souvent
La clop' - Page 10 Vote_lcap6%La clop' - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
je fume un peu
La clop' - Page 10 Vote_lcap5%La clop' - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
jamais essayé
La clop' - Page 10 Vote_lcap65%La clop' - Page 10 Vote_rcap
 65% [ 52 ]
j'ai fumé et j'ai arrété
La clop' - Page 10 Vote_lcap6%La clop' - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
je peut m'arrété quand je veut , de toute facon !
La clop' - Page 10 Vote_lcap1%La clop' - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:47

Moi je fume depuis que j'ai 13 ans, je n'en suis vraiment pas fier, je suis en train de pourrir de l'interieur et je le sais, je vais pas tarder a arreter...IL FAUT QUE J'ARRETE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:31

je ne savais pas que tu était comme ça Svit...

tu me descçoit beaucoup:s
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:46

Une personne qui fume n'est pas forcément quelqu'un de mal. Pour ma part, je ne fume pas et par moment, tu as une de ses envies... et tu y cèdes quand tu es faible. Je n'ai jamais fumé et je ne sais pas si je fumerais ou pas, malgré le danger que ça représente pour tout le monde y compris moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:56

Je ne vois pas pourquoi dénigré les fumeurs, chacun est libre de faire ce qu'l veut, c'est pas parce que quelqu'un fume, que tout de suite faut l'"insulter"...
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:16

Exact, un fumeur fait ce qu'il veut tant qu'il n'empoisonne pas les autres en même temps ^^...

Personnellement, j'ai déjà fumé, peu mais assez régulièrement. A douze ans... et je n'en suis pas fière, mais pendant une longue période j'ai enchaîner les problèmes, jusqu'à être entraîner par des "copains". Les effets ont été vite arrivés : toussements, mal de gorge, plus souvent malade, essouflement... C'est le fait de voir ce que ça me fesait qui m'a poussé à arreter, avant d'être accro. Et ça coûte cher ces mer***... Donc walà, le mieux c'est de ne jamais commencer Saphira-confused
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:31

Moi j' ai jamais fumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 29
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X
Date d'inscription : 20/12/2006

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:14

je n'ai jamais dit que quelqu'un qui fume et quelqu'un de mal et je ne l'insulte pas du tout c'est simplement qu'il me desçoit...
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:23

Il y a pas à être déçue... Il fais ce qu'il veut.

Neiko a écrit:
Personnellement, j'ai déjà fumé, peu mais assez régulièrement. A douze ans... et je n'en suis pas fière, mais pendant une longue période j'ai enchaîner les problèmes, jusqu'à être entraîner par des "copains".

Pareil ... T_T. J'ai commencé à fumer à 13 ans, à cause de gros problèmes familaux, et autres. Et j'ai arrêté à 14 ans. J'ai jamais été accro, ça me dégoutait même, mais au moins ça "soulageait" ...
Bref, j'recommencerais plus au moins [-j'espère] Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Svit-kona
Elfe
Svit-kona


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 33
Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento!
Loisirs : Un peu de tout ^^
Date d'inscription : 31/03/2007

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 1:37

Le fait que je fume, c'est un probleme que j'ai, je le sais, mais je devrais arreter d'ici peu (si quelqu'un du forum veut faire la meme chose que moi...on peut le faire de conserve...)!!!
Et puis j'ai d'enormes problemes relationnels familiaux et mes parents fument toujours...(je sais il n'y a pas de raisons, c'est moche, mais j'en suis vraiment pas fier...)


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:48

Bon moi perso je suis totalement contre sa.Si tu as envie de détruire tes poumons c'est le meilleurs moyen What a Face et ne me sorter pas "la cigarette est ton ennemis ,fuir ton ennemis est lache" comme pour l'alcool parce qu'aussi non je fais un malheur! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:59

Petiteréveuse a écrit:
Bon moi perso je suis totalement contre sa.Si tu as envie de détruire tes poumons c'est le meilleurs moyen What a Face et ne me sorter pas "la cigarette est ton ennemis ,fuir ton ennemis est lache" comme pour l'alcool parce qu'aussi non je fais un malheur! Evil or Very Mad
C'est justement un peu pour ça aussi que j'ai commencé à fumer. Car ça me faisait du mal...
Mais c'est vrai que ça détend, et puis, je ne suis pas accro, mais j'adore le geste. Ca compte aussi...

Mais aujourd"hui fut ma dernière journée clope. A partir de maintenant, je vais essayer d'arrêter, car je l'ai promis à ma meilleure amie, parce que je sais que ça me flingue la santée et j'ai vu ce que ça a donné sur ma mère. donc...

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:12

hello moi je suis totalement contre

j'ai,une allergie a un produit dedans je pense que c'est la nicotine
de toute facon je vais bientot aller faire des tests et on va voir mes allergies ...

j'en profite pour essayer de dissuader quelques personnes d'arreter

Citation :
Au niveau de votre coeur et des vaisseaux sanguin, la nicotine et le monoxyde de carbone sont les principaux responsables des maladies cardio-vasculaires, la nicotine augmente les battements de votre coeur de 40 % durant quarante minutes après la consommation de votre cigarette.

Le C.O. a des effets similaires se rajoutant à la nicotine, il provoque également des troubles cardiaques chez le sujet sain, fumant des cigarettes même sans nicotine, donc vous augmentez le risque d'infarctus et des problèmes cardiaques.

Long terme :

Sur l'appareil respiratoire, les particules de la fumée pénètrent dans les zones les plus profondes du poumon, les alvéoles, ce qui favorise le développement des bronchites chronique et les risques de cancers augmentent avec la quantité de tabac et l'inhalation du goudron.

Le sport n’élimine pas les effets toxiques de la cigarette.
Autres effets : coloration des dents, affection des gencives, mauvaise haleine et trouble du goût sont les symptômes les plus fréquents liés à la consommation de cigarette.
Le tabac et la grossesse :
30% des femmes enceintes fumeuses continuent de fumer ; cela génère des risques de fausses couches de retard de croissance, accouchement prématuré. Baisse de poids et développement ralenti pour le nouveau-né (Le poids d'un nouveau-né d'une mère fumeuse est de près de 300 à 400 g inférieur à celui d'une mère non-fumeuse.) Augmentation de la mort subite du nourrisson, Diminution des défenses immunitaires de votre bébé(parents fumeurs enfant tousseur. )


au bout de 20 ans de tabac vous developpez soit un aphartus soit un cancer
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage


Masculin
Nombre de messages : 916
Age : 34
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....
Date d'inscription : 15/05/2007

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:45

Moi j'ai commencé a fumer ya 3 ans
J'ai toujours pas arrêter
Tombez pas la dedans ...

Une chose vraie : Un fumeur RESTE un fumeur tout au long de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vertical-riders.com
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:58

Je pense pas que ce soit une fatalité. J'ai eu des journées de prévention tout au long de ma scolarité, comme surement beaucoup de personnes ici ^^.
Il y en a une qui était vraiment interressante, c'est a dire queon a rencontré des fumeurs qui avait 45 ans environs, et qui ont témoignés. C'etait vraiment saissisants. On ne se doute pas vraiment quand on est jeune ou quand on voit juste trois panneaux avec des molécules dessinées dessus, avec un genre de texte qui ne parlent pas.
Leur récits en revanche fesait beaucoup réfléchir. Ils avaient tous les deux dut subir des opération pour leur voix, leurs poumons ou autres, et on comprennait qu'ils ont vraiment souffert. L'un a énumérées tout son parcourt à travers les hopitaux, et l'autre nous racontait bien plus son sentiment. Et pourtant ils étaient des fumeurs comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:57

Aiden ford a écrit:
j'en profite pour essayer de dissuader quelques personnes d'arreter
A bon ? Tu veux empecher les gens d'arreter ? Hum bizarre x)...
____

Beloth le Sage a écrit:
Une chose vraie : Un fumeur RESTE un fumeur tout au long de sa vie
Non je ne pense pas. Qu'est ce qui te fait dire ça? Est-ce que ça fait 50 ans que tu as arreté de fumer pour avancer de tels propos ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La clop' - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La clop'   La clop' - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La clop'
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: