Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Call of Duty : Modern Warfare 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:23

Call of Duty : Modern Warfare 2 Call-o10

Titre : Call of Duty : Modern Warfare 2
Genre : FPS
Consoles : PS3, XBox 360, PC
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward

Avis Personnel : Bon et bien je pense que vous connaissez un peu la série Call of Duty, et bien voici le sixième, qui est la suite du 4. Alors, perso, je trouve ce jeu excellent, pour le solo, le sixième commence fort, et la suite s'annonce meilleure ! Au niveau du scénario, je le trouve plus travaillé que Modern Warfare, cela ressemble à un vrai film ! Les graphismes... Bon sur ce coup là, je ne peux pas vous donner mon avis perso, parce que mon PC, pourtant vieux de moins d'une année, est deja faible... Les graphismes sont bons, mais je ne peux maleheureusement les exploiter à 100%... Ensuite, les bandes sonores, sont tout simplement parfaite ! Hans Zimmer est un vrai génie ! En gros c'est mon opinion pour le solo. Ensuite pour le mode multi-joueurs, ne vous attendez pas en revanche à quelque chose d'encore mieux... le quatrième était meilleur dans l'organisation, celui-ci est moins bon... un exemple tout bete : il n'y a plus de serveur dédié... Mais sinon, une fois dans la partie, le jeu est tout aussi magique.
Enfin, les points négatifs (pour moi) sont deja qu'on est obligé de passer par steam, que je n'ai jamais porté dans mon coeur... ensuite,.... ben a part ca et l'organisation multijoueurs, y a rien d'autres de mauvais !

Call of Duty : Modern Warfare 2 Call-o11
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
tomy558
Vardens
tomy558


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Livre préféré : La trilogie d'Eragon/Alex Rider/La Quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Amos daragon(T1-6)/Percy Jackson(T1)
Loisirs : Jouer a l'ordi/paintball/Lire
Date d'inscription : 11/12/2009

Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:35

J'adore ce jeu il est mieux que call of duty 4
Revenir en haut Aller en bas
Finiaryel
Candidat
Finiaryel


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Livre préféré : l'épée de vérité, eragon, chevaliers d'émeraude, l'épouvanteur, LOTR, tous les Pierre Bottero etc.
Traits de caractère : aime déconner avec des amis et passer des bons moments :)
Loisirs : rugby, lecture, toussa toussa
Date d'inscription : 11/02/2010

Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:28

J'ai acheté ce jeu en édition collector, il est vraiment fantastique, infinity ward a énormément bossé sur le mode en ligne. Si vous hésitez à l'acheter, prenez le !
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:23

C'est vrai que finalement, à part deux ou trois petit défaut, le mode multi joueur et opérations spéciales sont excellents !
Mettez vos noms de steam, comme ca, on peut peut-être se faire des parties à plusieurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Linds
Elfe
Linds


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2010

Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:11

Han j'ai trop envie d'y jouer !
Je voulais l'acheter l'autre fois mais il me manquait un peu d'argent :s
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/index.htm
*Saphira*
Vardens
*Saphira*


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 24
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 19/08/2010

Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:09

J'adore call of duty je les ait presque tous sur presque toutes les consoles Saphira-love Saphira-gnurk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 2   Call of Duty : Modern Warfare 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty: Modern Warfare 3
» call of duty 4
» Call Of Duty 7 : Black Ops
» Battlefield 2 : Modern Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les jeux vidéos-
Sauter vers: