Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes   Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:42

Vous avez toujours rêvé d'aller à la découverte d'autres mondes? Depuis votre plus tendre enfance, vous rêvez de figurer dans la légende, de combattre dragons et empires, d'aller à la rencontre d'Elfes ou de Nains? Alors, ceci est pour vous! Rejoignez-nous sur Green Fantasy!

Ce forum a comme thème , vous l'avez bien compris, la Fantasy. Vous pouvez non seulement y parler des livres, films, jeux vidéos etc. qui ont un rapport avec la Fantasy, mais aussi créer vous-même et nous montrer vos talents! Nous attendons vos fanfictions, poèmes, photos, dessins et graphismes avec impatience! Un système de concours sera mis en place dès qu'il y a assez de membres. De plus, Mariie&Arya&Murta (aussi sur ES) et moi-même préparons actuellement des activités très amusantes qui ont pour but de vous amuser, de développer vos talents...Le forum possède aussi une partie hors sujet, un coin flood et un coin pour communiquer avec ceux qui parlent une autre langue (nous avons actuellement une Taverne Néerlandophone et une Italienne, mais d'autres langues feront bientôt leur apparition).

L'adresse: ---

Je vous attends Wink

Aux Modérateurs: Je sais que je dois faire de la pub pour ES sur mon forum, mais je n'y arrive pas. Le message s'affiche comme sur ce forum, sous forme de codes...Eiram (Admin sur Green Fantasy) et moi essayons actuellement de faire changer ça, et nous posterons évidemment le message dès qu'on arrivera à bien l'afficher, c'est à dire bientôt. (Quand on n'est Admin que récemment, c'est parfois difficile de trouver certaines commmandes) Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariie&Arya&Murta
Elfe
Mariie&Arya&Murta


Féminin
Nombre de messages : 1598
Age : 26
Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha
Traits de caractère : Krisheuse haha
Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein)
Date d'inscription : 05/07/2009

Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes   Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:58

Problème arrangée :

C'est ici :

[url=***]http://---[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes   Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 1:08

Je n'apprécie pas tellement que vous ayez plagié l'organisation et le thème d'Utopie, et les règles d'ES....

Je verrouille en attendant que vous ayez changé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Contenu sponsorisé





Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes Empty
MessageSujet: Re: Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes   Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Fantasy: le monde Imaginaire vous ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde d'aujourd'hui vous convient-il?
» Green Day
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Vos sites, forums, blogs... :: Sites, forums, blogs ne concernant pas Eragon-
Sauter vers: