Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mancinia [Blog]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Mancinia [Blog] Empty
MessageSujet: Mancinia [Blog]   Mancinia [Blog] Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:33

Adresse du Blog : http://mancinia.skyrock.com/
Adresse de la Publicité : C'est par là !
Ouverture : Le 28 Septembre 2007.
Le Sens du Blog : J'ai inversé l'ordre du Blog - Les anciens articles se trouvent à la fin du Blog pour plus facilement voir les nouveautés postées.
Présentation du Blog : Il faut être logique, c'est un Skyblog. Un Territoire. Un Univers. Le Tsoin Tsoin quotidien d'une certaine fille qui s'appelle Mancinia. Et elle parle rarement de sa vie, sauf quand les changements d'années sont présents. Ce skyblog parle de Littérature, de Peinture / Illustrations, de Cinéma, de Séries, de Musique, de Mangas...Bref un peu de tout ce qui me tient à coeur pour vous le faire partager. C'est aussi bête que ça. Vous êtes les bienvenus si cela vous tente.
Autres : Celui qui me dit que j'ai plagiée la critique de BattleStar Galactica / Saison Quatre, je le mange *o* !

Je sais, pleins de commentaires inutiles sont présents, je vais faire un tri une fois le Blog remis à jour...Si j'ai le courage et la patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
 
Mancinia [Blog]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog de livres et naruto
» Recherche graphiste pour blog...
» Blog Naruto et Naruto shippuden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Vos sites, forums, blogs... :: Sites, forums, blogs ne concernant pas Eragon-
Sauter vers: