Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Qui deviendra le roi des nains

Aller en bas 
+43
Eldar
juju8231
Jilano
Solarion Akawi
Elvynd
Ostahato chetowä
Thorn
Akihara
mimic
fabien
Sei
Petiteréveuse
Elgahör
thorv
roi des nain
Elnadrin
Meneldil
mailpi
Zar`
tit-Arya
Gedwëy ignasia
Jimmy les mains vives
Broche
NeltarioN
prometer
Sherryn
Linkus
senegab
Ielenna
eragon45
tomtom
Vrael
derwin
Eragon 77181
Didjy
ladydragon
Mirana
Silouen
skulblaka
Kaho
Seth
glaedr
Du Sµndavar Freohr
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:28

Pour moi le prochain roi nain est Orik.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:38

Je pense que c'est orik !!Dans wikipédia il y a marqué :"Dans l'attente du troisième tome de la trilogie "l'héritage" nous narrant les exploits du dragonnier Eragon. Voici quelques informations glanées lors d'une interview de Chrisopher Paolini...

Apparemment la couverture du prochain livre comportera un dragon vert regardant vers la droite. Ce dragon, jusqu'alors inconnu dans les précédents tomes semble être issu du dernier œuf détenu encore par Galbatorix à la fin du tome 2.
Pour étayer les dires de cet argument et donner quelques pistes sur l'identité future du dernier dragonnier, Christopher Paolini a indiqué que lorsqu'un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préférence personnelle. Cependant, lorsqu'un être se lie avec un dragon, la couleur de la magie se change automatiquement en la couleur de son dragon. Il est toutefois possible de modifier cette couleur. Mais inconsciemment, elle prend la couleur du dragon avec lequel il est lié. On doit se rappeller qu'au début du premier tome, Arya l'elfe lance un sort et la couleur qui en sort est vert. Un indice ou une coincidence?
A la fin du tome 2, il apparaît que la faveur du peuple des Vardens envers Nasuada est à son paroxisme. Toutefois, il est suceptible que cela change au cours du tome 3 au profit de Eragon peut être...
Christopher Paolini a aussi indiqué que d'anciens membres de la famille légitime d'Eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparition...
Paolini a aussi révelé qu'une abondance d'indices avaient été laissés dans le tome 2 sur l'identité du dernier dragonnier. Il a, par la même occasion, indiqué un changement important du caractère de Nasuada.
Il a également précisé que les relations entre Arya et Eragon évolueraient, mais n'a pas indiqué la nature de celles ci...
Le livre va sortir fin 2007 et vers 2008 en francais.
Orik pourrait devenir le nouveau roi des nains."
J'ai tout mis comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:04

Quand tu cherches ... tu cherches .
Revenir en haut Aller en bas
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 23:41

Oui mais JUJU il est bien marqué "pourrait"
Ce ne sont encore une fois que des suppositions, CP ne la dit a personne...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 3:01

je suis d'accord avec ce qu'a dit juju, il a raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:47

Oui je suis d'accord pour moi le nouveaux roi nain est Orik.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:38

c'est sur tu as raison ce n'est qu'une supposition mais tu penserais a qui alors petitereveuse moi je vois bien orik !!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:40

Forcément tout le monde pense à Orik car c'est celui qu'on connait le mieux! Mais avec tous les chefs de clan des nains, il est possible que ce soit l'un d'entre eux! Orik devra peut etre continuer à s'assurer de la formation d'Eragon ou continuer à le protéger comme c'était sa mission initiale!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:32

je l'espère bien si ce n'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Velyndar
Candidat
Velyndar


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes.
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc...
Date d'inscription : 01/06/2006

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:55

Orik semble être tout désigné et c'est très possible mais... ca pourrait peut-être être le nain qui a enroulé les poils de barbe autour de l'anneau en le jetant aux pieds de Eragon non? Dans ce cas ca poserait un sacré problème a Eragon mais ce n'est que pure spéculation ^^.
Je préférerai quand même que ca soit Orik.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:58

il faudrais surtout pas que le trône vienne entre de mauvaises mains
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:23

Velyndar a écrit:
Orik semble être tout désigné et c'est très possible mais... ca pourrait peut-être être le nain qui a enroulé les poils de barbe autour de l'anneau en le jetant aux pieds de Eragon non? Dans ce cas ca poserait un sacré problème a Eragon mais ce n'est que pure spéculation ^^.
Je préférerai quand même que ca soit Orik.
Je ne pense pas que se sera un des Az Sweldn rak Anhûin qui deviendra roi car ils ne sont pas trop aimées.
Mais j'espére que Orik deviendra roi.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:07

moi non plus, je n'y crois pas, mais qui t'a dit qu'ils ne sont pas aimés ?
Revenir en haut Aller en bas
kurama
Candidat



Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:12

sa donne vraiment envie de relire le tome deux rien que pour decouvrir les indice du nouveau dragonier ^^

sinon pour le roi des naims le conseil des naim a tout interet a garder des relation plusque positive avec eragon et pour cela orik semble le mieu placé
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:21

fano a écrit:
moi non plus, je n'y crois pas, mais qui t'a dit qu'ils ne sont pas aimés ?
Car les chefs de clan à Tarnag ne les apprécient pas trop et les villageois leurs obéit de peur des représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:01

ah bon ?! Tu m'apprends quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:02

C'est vrai tu l'a vu marquer ou??
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:19

Pages 142 :
... les rares passants détournaient le visage et s'engouffraient dans les ruelles latérales pour éviter de passer à proximité."Ils ont peur d'être vus près de moi, comprit -il. Peut être craignent-ils les représailles d'Az Sweldn rak Anhûin s'ils sont soupçonnés de m'avoir aidé....
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Candidat
Eldar


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ...
Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ...
Loisirs : lire Anthony Horowitz
Date d'inscription : 05/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:23

J'avais sauté ce passage .
Revenir en haut Aller en bas
Jilano
Nain



Masculin
Nombre de messages : 3924
Age : 32
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:15

XOromisX a écrit:
Pages 142 :
... les rares passants détournaient le visage et s'engouffraient dans les ruelles latérales pour éviter de passer à proximité."Ils ont peur d'être vus près de moi, comprit -il. Peut être craignent-ils les représailles d'Az Sweldn rak Anhûin s'ils sont soupçonnés de m'avoir aidé....
Donc pour moi sa écarte les nains du clan Az Sweldn rak Anhûin à devenir roi des nains.
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 15:25

Oui c'est logique enfin je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
[eragon tueur d'ombres]
Elfe
[eragon tueur d'ombres]


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 32
Livre préféré : A la chasse aux ombres et parjures
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 16:40

oui mais je ne pense pas que se soit quelqun du durgrimt ingeitum a part si eragon intervient mais la il yaurait aussi des ennemis pour quil yait un roi dun clan dont fait partie un humain dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
juju8231
Elfe
juju8231


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 30
Livre préféré : Je ne sais quoi répondre !
Traits de caractère : Certainement trop stupide pour avoir penser à ça !
Loisirs : equitation, lecture, theatre et cinéma
Date d'inscription : 24/01/2007

Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:10

Le nouveau roi nain


La question ici est simple : Orik ou quelqu'un d'autre ? Les autres nains ont semblé être contre Hrothgar et ses politiques de pro-dragon ; car Orik semble également pro-dragon, probablement les autres chefs de clan (car Orik est l'héritier de Hrothgar, il prendra la commande de Durgrimst Ingietum) voteront pour un autre qu'Orik en tant que nouveau roi.


À moins que, naturellement, quelque chose s'avère justement changer d'avis avant que l'élection ait lieu. Maintenant, ce sera un moment avant qu'un nouveau roi nain soit élu, comme Hrothgar doit être enterré d'abord, et il aura un long chemin de voyager avant qu'il puisse être étendu pour se reposer. Cela donne Eragon et Saphira occasion suffisante de faire une variété de choses, une dont être Saphira curatif le saphir de tenir le premier rôle. Après que difficultés de Saphira, « le coeur de Tronjheim, » qui probablement changera les coeurs du dwarven des chefs de clan et les font agir dans l'intérêt de leurs maintenant personnes de pro-dragon : pour élire un candidat de pro-dragon. Et ce candidat n'en serait aucun autres qu'Orik. Cependant, les chefs de clan probablement n'agiront pas en tant qu'un, et ils formeront jusqu'à soient une élection plutôt malpropre.


Ainsi, s'attendre à ce qu'Orik aille bien au roi de ses personnes, mais le processus peut ne pas être joli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui deviendra le roi des nains   Qui deviendra le roi des nains - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui deviendra le roi des nains
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» mais...quand la trilogie sera fini...que deviendra le forum?
» Nains / Ombres
» Les nains
» Les nains : leur camp dans le tome 3 ?
» Nains / Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: