Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un forum RPG école de dragon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:33

Bonjour !

Je recherche depuis un moment un forum où l'on pourrait interpréter un élève dragonnier. J'avais envie d'en créer un, mais ce serait inutile s'il en existait déjà un de ce genre. S'il n'en existe pas et que vous seriez intéressés pour en créer un avec moi, n'hésitez pas à poster à la suite un message avec vos motivations et votre expérience en écriture et administration de RPG (je ne demande pas des Masters RP ^^).

J'aimerais un forum qui ne serait pas obligatoirement adapté de la trilogie de l'Héritage, mais qui garderait l'essentiel (les dragons, les elfes, les ombres,... pas obligatoirement les personnages principaux... mais s'il y a Murtagh je ne dis pas non XD). L'histoire se passerait dans une école où des jeunes apprendraient à vivre avec leur bébé dragon et à utiliser la magie. Il peut y avoir une guerre en toile de fond. Si le forum pouvait avoir un beau design et des membres actifs ce serait grandiose !


Je n'ai pour l'instant encore jamais trouvé un tel forum. En connaissez-vous un ?

Merci Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:31

J'ai trouvé ça mais il est tout neuf donc on ne peut pas vraiment juger...

http://isirda-mithrim.niceboard.com/

Sinon, t'as essayé les annuaires de forum ? Parce que j'ai tapé Forum RPG Dragon Ecole ou les variantes qui vont avec et y en a pas mal qui sont sortis^^
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:40

Merci Saphira-evil j'ai regardé, certains messages sont d'avril ou de mai, ce qui veut dire que cela fait presque un an donc bon... il est sûrement abandonné ^^

Pour les annuaires, j'ai fais des recherches un peu au hasard, mais il n'y a rien qui me tente vraiment (je suis exigeante ?! ^^) Le problème c'est que la plupart de ces forums sont abandonnés ou n'ont jamais été terminé. Est-ce que plus personne ne s'intéresse à l'Héritage ? pourtant les forums de discussion que j'ai vu sont bien actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:43

Humm sûrement pas actifs au point de créer un forum RPG dessus. Y a des chances que ça reprenne lors de la sortie du tome 4 mais il faudra être patiente Razz

Si vraiment tu es "exigeante", je crois que le mieux est de rassembler une équipe et de créer le tien^^Ceci dit, c'est aussi la solution qui prend le plus de temps.


Mais du coup, tu en veux sur l'Héritage ? Je croyais que non, c'pour ça j'ai pas cherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:49

L'Héritage ou pas, peu importe (je ne suis pas si exigeante que cela en fait !). Disons que si les perso des livres ne sont pas présent sur le forum, ce n'est pas ça qui m'empêchera de m'inscrire.

Et pour la sortie du tome 4... argh ! il faudra être sacrément patiente oui !

Monter une équipe ne me dérange pas, à condition que ce soit une équipe vraiment motivée. En une semaine un forum peut être terminé et prêt à ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashkore
Nain
Ashkore


Masculin
Nombre de messages : 2770
Age : 27
Traits de caractère : Ours mal léché.
Date d'inscription : 27/07/2009

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 19:38

J'aime bien ton idée!Je n'ai jamais vraiment chercher, maisçam'interesse, et si tu veux,je veux bien faire partie del'équipe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: re   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:01

Salut, je vois que les derniers messages sont de février mais bon...moi aussi je partage cette idée et si tu n'a pas abandonnée cette idée, je veut bien y participer aussi Smile
Et en ce qui concerne le forum citée ci-dessus il y a des messages de juin 2010 mais en effet il me semble abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:39

j'ai rechercher aussi des forum comme ca, j'ai rien trouver ....
moi aussi je serait bien interessée si ton idée tient toujours !
Niveau écriture ca va largement, et en graphisme on peut dire que je suis largement potable, je passe mes journées a dessiner des dragons et des chevaux puis a le coloriser depuis une bonne année ! ( genre ma signa et mon avatar a 100% de moi, mais en version vite fait donc pas top du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: re   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:44

En même temps je te félicite pour tes créations, contrairement a toi je n'ai pas de talent en dessin. Et même si tu ne les trouve pas top, c'est pour moi, très bien fait Very Happy et oui je maintien toujours cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chëtowa
Candidat
Chëtowa


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture
Date d'inscription : 14/07/2010

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:31

merci ^^ mais tu sais, le talent j'en ai pas, faut juste s'entrainer s'en relache pour y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari


Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2010

Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: re   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:09

Oui voila, s'entrainer sans relâche chose que je ne fais pas.
Enfin pour moi, tu a du talent Very Happy

Sei: Bonjour, merci d'arrêter le hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum RPG école de dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Un forum RPG école de dragon ?   Un forum RPG école de dragon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum RPG école de dragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dragons
» Moi, et mon Dragon :3
» Nom de Dragon
» Et si vous aviez un Dragon
» les dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: