Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cornedor
Candidat
cornedor


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Empty
MessageSujet: STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas   STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:45

je veux parler d'une serie qui vient de sortir il y a quelque jours : STROM. j'ai dabord été attirée par la couverture et le titre bizarre (en fait cest MORTS à l'envers). J'ai tout de suite adoré l'histoire avec une organization secrete tres ancienne les chevaliers de saint george qui utilise la force du strom pour combattre des ennemis invisible

voila le résumé de nathan : Dans les sous-sols du Louvre, une société occulte œuvre pour protéger l’humanité : la confrérie des Chevaliers de l’Insolite. Elle préserve le secret de l’existence de mondes insoupçonnés, invisibles au commun des mortels.
Aujourd’hui, l’organisation recrute la prochaine génération de chevaliers. Raphaël et Raphaëlle sont de ceux-là.
Maîtrise des sciences paranormales, télépathie, lévitation, les jumeaux développent, en parallèle de leur vie de collégiens ordinaires, les capacités inexplorées de leur esprit.
Désormais initiés aux pouvoirs du Strom, ils se lancent bientôt à la recherche d’un objet précieux, dérobé à la confrérie par un mystérieux collectionneur…

mon avis : Il faut absolument lire ce livre!!! Il est aussi bien que Eragon. Quand on l'a commencé, on ne peut pluss s'arrêter tant qu'on ne connait pas la fin. Je l'ai déjà relu et maintenant j'aimerai bien que le tome 2 sorte vite. jaimerai bien discuter avec ceux qui lont deja lu

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas 9782092023105
Revenir en haut Aller en bas
dragonette
Novice
Novice
dragonette


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Empty
MessageSujet: Re: STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas   STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:09

plusieurs amis m'en ont parlé. il faut que je lise en plus le résumé est sympa
Revenir en haut Aller en bas
cornedor
Candidat
cornedor


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Empty
MessageSujet: Re: STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas   STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:25

dragonette a écrit:
plusieurs amis m'en ont parlé. il faut que je lise en plus le résumé est sympa
je te le conseille vraiment. si tu l'as déjà lu tu en a pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute
Novice
Novice
dragonaute


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2009

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Empty
MessageSujet: Re: STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas   STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:51

je viens de lire Strom et franchement j'ai trop adoré!! je suis trop impatiant de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
cornedor
Candidat
cornedor


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Empty
MessageSujet: Re: STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas   STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:37

dragonaute a écrit:
je viens de lire Strom et franchement j'ai trop adoré!! je suis trop impatiant de lire la suite
Il est sorti! Saphira-love

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas 419AZMqhjkL._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur
Il y a certains secrets qu'il est préférable de taire, certaines portes qu'il vaut mieux laisser fermées. Ainsi, depuis des siècles, et grâce aux pouvoirs du Strom, la confrérie des Chevaliers de l'Insolite cache l'existence de portails ouvrant sur l'inconnu. Membres de la future génération de chevaliers, Raphaël et Raphaëlle découvrent l'un de ces passages: un portail d'outre-temps, qui permet de voyager dans le passé - au risque de ne jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
cornedor
Candidat
cornedor


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2009

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Empty
MessageSujet: Re: STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas   STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:47

Avis aux amateurs le tome 3 est sorti
Joie!!!!

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas 51UcsiShw0L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShark
Nain



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 33
Livre préféré : Cycle de l'Héritage - HP - Série des Myron Bolitar et Jack Stapleton - Pierre Bottero
Loisirs : Plongée - Foot
Date d'inscription : 22/04/2010

STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Empty
MessageSujet: Re: STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas   STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:23

Ca a l'air sympatoche, mais c'est dirigé jeunesse, et sans l'avoir lu, je sais que quelques points me décevront car pas assez développés. M'enfin, ça a l'air intéressant.

Quant à le comparer à Eragon... Je doute que ce soit la même qualité au niveau du scénario, de l'intrigue. Paolini introduit certains concepts et notions (notamment politiques) qui font que c'est un peu plus haut en terme de qualité. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Empty
MessageSujet: Re: STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas   STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STROM de Emmanuelle et Benoit de Saint Chamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya - The Lost Canvas
» Paris Saint-Germain
» Antoine de Saint Exupéry "Le petit Prince"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Les livres-
Sauter vers: