Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Poursuite concours

Aller en bas 
+5
yao
evran
Yrya Aiedail
Lymel
vanasuada
9 participants
AuteurMessage
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:35

Bonjour Admin et Modos!!!
J'ignore pas à quel point vous avez beaucoup de choses, mais j'ai une petite question, le concours va-t-il se poursuivre ou périr comme l'an dernier?
Je trouve que ce serait dommage, qu'une fois de plus il ne s'achève pas.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 23:07

L'annonce officielle serait faite en grand sur la page d'accueil néanmoins, la décision ayant été prise, nous pouvons te répondre, je pense Wink

Le concours, s'arrête bel et bien, pour (gros) manque de motivation de la majeure partie des clans. On a du en effet déplorer des épreuves ajournées parce que des clans ne pouvaient y participer, fautes de volontaires. Dommage de noter que la plupart des membres le réclament sans cesse, ce concours, pour au final ne pas y participer.

Rassurez-vous, nous ne mettons pas en cause l'intégralité des clans, ni même tous les clans Wink Néanmoins, le fait est qu'un chef de clan n'a pas à courir de droite à gauche pour au final n'obtenir aucune réponse (pas même un "Non désolé, je ne peux pas être actif" qui suffit amplement à montrer qu'on s'y intéresse quand même), et 5 actifs n'ont pas non plus à se retrouver avec une surcharge de travail alors qu'un autre clan aura moins d'efforts à faire du fait de ses membres actifs.

Tant d'inégalités, d'irrégularité et d'inconstance de la part d'inactifs nous ont donc conduit à cette décision et nous en sommes aussi désolés que vous.

Néanmoins, et comme le font certains clans en ce moment, les Tavernes d'alliance et autres sont des lieux d'échanges et si l'envie vous prend (et sous réserve d'en faire part aux chefs), rien, absolument rien, ne vous empêche de mettre au point des concours par vous-même. Après tout, quel meilleur moyen de s'impliquer et de voir le travail d'organisation Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrya Aiedail
Nain
Yrya Aiedail


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée
Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même
Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon
Date d'inscription : 01/05/2008

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 1:18

L'idée est-elle définitivement abandonnée ou y aura-t-il une renaissance de ce concours ?
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:52

Il doit moins sagir d'abondon que de manque de personnel dans chaque clan, quoi qu'honnêtement j'en sais rien :/
Ce serait sympa de relancer ce genre de truc, mais il faut voir combien de personnes suivraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:09

Dans l'alliance Vardens-Elfes-Nains-Chats Garoux, Luciando avait une proposition à faire. Je lui laisse s'exprimer par lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 13:17

Bien plus qu'à attendre la réponse de ce vieu sac à viande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciando
Elfe
Luciando


Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 30
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,
Date d'inscription : 27/02/2010

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:41

Tu as raison au regard de l'absence de Sahagiel ces dernier tems je vais poster ma propositions ici
J'avais organiser fin 2010 un concours interne à l'alliance elfes vardens chat garous et j'ai envoyer il y a plusieurs semaine un mp a sahagiel pour proposer de relancer ce concours avec tout les clan histoire d'apporter un peu de vie ici
le but etant de delirer avec les gens les plus dejanté les plus incompréhensible,de ceforum dans une serie de trois épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://laeryaswar.forumactif.biz/
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:08

Ça peut être sympa, oui ^^ Et ça serait quoi les épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:59

Luciando a déjà relancé le concours de miss/mister taré mais comme il n'y a pas assez d'effectifs, on voudrait que les tyrans et les Ombres rejoignent l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
evran
Candidat
evran


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 30
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos
Date d'inscription : 14/05/2012

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:17

Rejoindre les zentils Oo ??!
Mouais plus on est de fou ^^ faudra voir avec les autres (mais le titre du concours m'a l'air assez alléchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:34

Peut-on avoir un peu plus de précisions concernant les épreuves Razz ? Et ce serait par clan ou en individuel ?

Plutôt que rejoindre une alliance qui réunirait tous les clans (et qui perdrait du coup de sa signification ...), si le concours vient à se mettre en place, je pense que demander à créer une nouvelle section (ou quelques topics mis en valeur dans la partie jeux ?) serait quand même plus judicieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yrya Aiedail
Nain
Yrya Aiedail


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée
Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même
Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon
Date d'inscription : 01/05/2008

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:41

Oui faudrait que tout le monde puisse voir les combats, même ceux qui ne sont pas dans un clan, histoire de peut-être remotiver certains utilisateurs à rejoindre un clan !
Revenir en haut Aller en bas
Shäna
Tyran
Shäna


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Livre préféré : La trilogie Troie de David Gemmell, la trilogie L'Ange de la Nuit de Brent Weeks, Harry Potter, 1984, Globalia, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué.
Loisirs : Lire, faire du sport, geeker, parler =D
Date d'inscription : 11/08/2011

Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:42

Oui voilà, c'est ce que je pensais aussi. Une alliance entre tous les clans, ça n'a pas trop de sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite concours Empty
MessageSujet: Re: Poursuite concours   Poursuite concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans-
Sauter vers: